Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 2 (3) 4 »


Re: LB125T-35 : comment l'améliorer
#21
Semi-pro
Semi-pro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/05/2008 16:15
Dernière connexion:
03/03/2010 13:02
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 89
Niveau : 8; EXP : 40
HP : 0 / 185
MP : 29 / 8920
Déconnecté
C'est ce que je pensais aussi ^^

Le vendeur dailleurs m'a dit qu'ils allaient continuer a importer les memes sans les options (ABS, top case, Alarme) et avec un pot de moins bonne qualite car a ce prix la il ne fait pas une grosse marge.

Donc si il y a du monde interesse, il lui en reste quelques uns en stock :p

Et puis j'ai deja recu mon kit CDI racing de chez gy6 :) trop fort.

Date de publication : 31/05/2008 10:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: LB125T-35 : comment l'améliorer
#22


Cacher les informations utilisateur
Joint:
26/05/2008 23:04
Dernière connexion:
27/05/2009 00:22
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 88
Niveau : 8; EXP : 35
HP : 0 / 183
MP : 29 / 8856
Déconnecté
les scoots chinois ne sont pas chers et la qualité et trés bonne pour les tarifs pratiqués, et puis à ces prix la c'est limite du consommable, quand tu sais que tu peux avoir un moteur complet(trés complet) pour 300€, je ne vois pas pourquoi il y en a qui hésite a prendre des modéles europeens qui coutent 3 ou 4000 € qui font 14 ou 15 cv et qui sont mieux équipés certe, mais le prix des piéces c'est pas la même chose, vraiment pas la même chose!!! et finalement on les utilises tous de la même maniére qu'il soient chinois ou autres.......

@+
Seb

Date de publication : 01/06/2008 17:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: LB125T-35 : comment l'améliorer
#23
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 100375
Déconnecté
moi je tempererais quand meme

a mon avis j'eclate monsi je me tape 100 borne d'autoroute a fond

ca ne sera normalement pas le cas avec un satelis

par contre pour une utilisation urbaine je dirais pareil
pour une utilisation hors autoroute aussi

la difference se joue sur de long trajet a grande vitesse

le refroidissement liquide fait alors un monde de difference

les gy6 liquide existe, mais tres peux importés ( le jialing speedeyes est une sorte de batard entre le gy6 air et le gy6 liquide )

Date de publication : 01/06/2008 18:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: LB125T-35 : comment l'améliorer
#24
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2008 15:12
Dernière connexion:
15/07/2011 11:39
De isère
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 992
Niveau : 27; EXP : 90
HP : 0 / 672
MP : 330 / 32663
Déconnecté
moi je me tape 80 bornes de montagne, pire que 100 d'autoroute...
et c'est vrai , j'espère ne pas encore avoir éclaté mon scoot...

Date de publication : 01/06/2008 18:44
LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox
allumage racing, ngk irridium...
amortisseurs réglables
6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: LB125T-35 : comment l'améliorer
#25


Cacher les informations utilisateur
Joint:
26/05/2008 23:04
Dernière connexion:
27/05/2009 00:22
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 88
Niveau : 8; EXP : 35
HP : 0 / 183
MP : 29 / 8856
Déconnecté
Là où je bosse, j'ai beaucoup de collègue équipé de 125 en tout genres venu de tout horizons et finalement nous avons pu constater que chinois ou autre y'a pas de règle:
Qu’il soit français, italiens, chinois, japonais et j'en passe les scoots ne tombe pas en panne en fonction de leur provenance mais beaucoup à cause du pas de bol!!!! Et je trouve justement que les quelques scooter chinois qui ce trouvent sur le parking, s'en sorte plutôt bien malgré des utilisations et des utilisateurs très différents. En revanche on consaste très clairement qu'à panne identique il vaut mieux avoir unchinois, le portefeuille cri moins famine!!!
aprés pour les trés longs trajets je pense également qu'il doit y'avoir souffrance coté chinois.

@+
Seb

Date de publication : 02/06/2008 07:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: LB125T-35 : comment l'améliorer
#26
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 100375
Déconnecté
il faut tout de meme etre honnete
suite a l'absence de controle qualité en sortie de fabrication les mauvais assemblages sont frequents et selon les marques (et surtout importateur) des pieces de pietre qualité sont systematiquement monté, car l'importateur a le pouvoir de choisir de vendre de la daube
et comme le client ne connait pas encore les marques il choisit systematiquement le moins cher a apparence egale

j'ai deja vu bien des gens critiquer le prix d'un produit semblable sur photo mais bien mieux dans la réalité

mais aucun moyen de savoir, sans voir en vrai, le temps qu'une notoriété se construise

par exemple, remarquez l'absence de revatto sur le forum alors que l'on trouve quelques znen
meme usine, pas meme importateur, l'un veux un minimum de qualité, les autres les moins cher possible

le prix s'en ressent aussitot

non, ils ne sont pas tous pareil, meme si semblables
oui , souvent les plus cher sont meilleur (chez les grands importateurs) , bien que beaucoup d'importateur soit des menteurs


chez peugeot et autres tous son testés, les usines, meme les fournisseurs sont capables de sortir des pieces identiques et garanties zero defaut
le nombre de fournisseur ultra restreins

ca n'evite pas les surprise pour autant, mais plus du a des defaut de conception que de materiel

ce n'est pas le cas en chine, manque de serieux, equipement vetuse, course au prix, difficile de trouver 3 pieces identique dans un meme arrivage


apres il faut quand meme dire que j'ai jetté mes peugeots et piaggio a cause du prix délirant des pieces
je n'etais pas capable de faire une reparation d'entretien, meme mineure

Date de publication : 02/06/2008 22:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: LB125T-35 : comment l'améliorer
#27


Cacher les informations utilisateur
Joint:
26/05/2008 23:04
Dernière connexion:
27/05/2009 00:22
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 88
Niveau : 8; EXP : 35
HP : 0 / 183
MP : 29 / 8856
Déconnecté
tout à fait d'accord avec toi sur tout ce que tu dis.
surtout sur le tarif des pieces detachées, aprés la qualité d'assemblage m'importe peu, de toutes façon aux tarifs des scoots il ne faut pas trop rêver.........
ma façon de comparer est là:
pour 3000€:
1°: un peugeot ou un piaggo......

2°: unchinois + plein mais alors plein de piéces détachés

@+
Seb

Date de publication : 03/06/2008 10:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: LB125T-35 : comment l'améliorer
#28
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 100375
Déconnecté
moi je dirais yam ou honda en premier

Date de publication : 03/06/2008 17:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: LB125T-35 : comment l'améliorer
#29
Semi-pro
Semi-pro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/05/2008 16:15
Dernière connexion:
03/03/2010 13:02
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 89
Niveau : 8; EXP : 40
HP : 0 / 185
MP : 29 / 8920
Déconnecté
Bon le miens ne sera pas noir et gris mais tout gris comme la plupart des scoots

J'ai bien fait de le prendre chez un importateur qui le monte, celui qui m'etait reserve a son circuit electrique HS, ils l'ont monte aujourd'hui (et m'ont telephone).

Si j'attend que les pieces du gris et noir arrivent de chine, il faut compter 3 semaines / un mois de plus, et justement il commence a faire beau.

Dommage car gris est la couleur que j'aime le moins car la plus banale, mais une fois qu'on est dessus, on ne le voit plus

Date de publication : 03/06/2008 18:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: LB125T-35 : comment l'améliorer
#30
Semi-pro
Semi-pro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/05/2008 16:15
Dernière connexion:
03/03/2010 13:02
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 89
Niveau : 8; EXP : 40
HP : 0 / 185
MP : 29 / 8920
Déconnecté
Ca y est je l'ai :) je vais pouvoir aller me presenter maintenant :p

Date de publication : 05/06/2008 20:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/