Parcourir cette discussion :
3 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: les brides sur agility 125cc |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
31/03/2008 15:46 Dernière connexion: 07/07/2011 14:07 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
130
Niveau : 10; EXP : 44
HP : 0 / 236 MP : 43 / 11485 |
Je voulez dire que j'aime (mais vous aviez compris).
Date de publication : 03/08/2009 22:26
|
|||
|
Re: les brides sur agility 125cc |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
Joint:
17/07/2009 22:29 Dernière connexion: 12/12/2009 17:39 De MASNY
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
73
Niveau : 7; EXP : 46
HP : 0 / 161 MP : 24 / 7253 |
lol On avez bien compris Melvin, et tu as bien raison !!
Et je dirais même que je partage cet avis, moi aussi je l'aime bien ce!!!
Date de publication : 05/08/2009 23:02
|
|||
|
Re: les brides sur agility 125cc |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
31/03/2008 15:46 Dernière connexion: 07/07/2011 14:07 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
130
Niveau : 10; EXP : 44
HP : 0 / 236 MP : 43 / 11485 |
Bon hier j'ai mis un vario racing naraku 115.
Résultat.............. Rien nada toujours pareils...... 95 a 100 kmh compteur comme avant et pareil en accélération. ça m'énerve
Date de publication : 07/08/2009 08:53
|
|||
|
Re: les brides sur agility 125cc |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
Joint:
17/07/2009 22:29 Dernière connexion: 12/12/2009 17:39 De MASNY
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
73
Niveau : 7; EXP : 46
HP : 0 / 161 MP : 24 / 7253 |
Un conseil Melvin, éssai de te débrouiller pour mettre un autre échappement.
Je pense que là tu gagneras a coup sùr !!
Date de publication : 07/08/2009 19:08
|
|||
|
Re: les brides sur agility 125cc |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
31/08/2011 08:24 Dernière connexion: 23/05/2018 14:44 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
286
Niveau : 15; EXP : 82
HP : 0 / 370 MP : 95 / 14320 |
Salut a tous,
Je suis vraiment surpris car j'ai achete un agility 125 cette semaine et par rapport a ts ce que vs dites je suis tres loin des performances, vitesse max 70-80 KMH compteur et en nervosite c'est l'halu comme ca rame, equivalent a un bon 50 CM3. Je l'ai pris d'occase avec 5000 KM. Ya t il plusieurs modeles, j'ai vu que certains font 7 CH et d'autres 9? c'est vrai? Est ce que qqun a une idee du probleme que je peux avoir niveau performance? pourtant il tourne bien pas de trou, rien. Je suis fanéééééééééééééééé Merci a vs pour votre aide. il date de Aout 2006.
Date de publication : 31/08/2011 08:29
|
|||
|
Re: les brides sur agility 125cc |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 40681 |
Salut,
pour commencer, si tu pouvais passer par ici http://www.scooterchinois.fr/modules/newbb/viewforum.php?forum=62 avec une petite photo de tonça serait sympa. Ensuite, les 125 chinois sont pas des foudres de guerre, la vitesse maxi se situe en moyenne entre 80 et 100km/h tout d'origine. Certains font moins, certains font plus ... Je ne connais pas précisément le moteur du kymco agility 125cc, peux-tu nous dire s'il s'agit d'un 152QMI ? voir ici pour trouver l'inscription et autres astuces : http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=7241&forum=73 les 2 principaux facteurs ralentisseurs d'unchinois sont : - le poids du+ poids du pilote : combien tu pèses ? - le ralentissement de l'air du à l'absence de carénages aérodynamiques à partir de 80km/h, ou ralentissement du au pare brise trop grand. Ensuite, le kymco agility 125cc est plutôt réputé pour avoir une bonne pêche. voir les commentaires ici : http://www.scooter-station.com/Kymco-125-Agility.html Si ton accélération est toute molle, ça peut venir d'un probleme moteur, la piste principale c'est la prise d'air au niveau de la pipe d'admission => démonter le carbu et la pipe d'admission et inspecter l'état des joints, et rechercher les fissures dans le caoutchouc. pour avoir eu une prise d'air à la pipe, je peux dire que ça rend letout mou avec une perte de vitesse de pointe de + de 10km/h Il y a d'autres pistes, commençons par celle la. A+
Date de publication : 31/08/2011 19:19
|
|||
|
Re: les brides sur agility 125cc |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
31/08/2011 08:24 Dernière connexion: 23/05/2018 14:44 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
286
Niveau : 15; EXP : 82
HP : 0 / 370 MP : 95 / 14320 |
salut youpla et merci pour ta réponse.
Je vais regarder cela et te tiens au courant. Franchement j'aimerais que ce soit cela. J'ai commande des galets plus legers 9.5g, c bien?
Date de publication : 31/08/2011 20:34
|
|||
|
Re: les brides sur agility 125cc |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
31/08/2011 08:24 Dernière connexion: 23/05/2018 14:44 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
286
Niveau : 15; EXP : 82
HP : 0 / 370 MP : 95 / 14320 |
pour completer sur le moteur est inscrit kn25
Date de publication : 31/08/2011 20:41
|
|||
|
Re: les brides sur agility 125cc |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
31/08/2011 08:24 Dernière connexion: 23/05/2018 14:44 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
286
Niveau : 15; EXP : 82
HP : 0 / 370 MP : 95 / 14320 |
JE VIENS DE DEMONTER et apparement la pipe d'admission est bien, j'ai mis une photo.
par contre il y a une durite d'air je pense qui revient de la depollution et qui est bouchee avec je ne sais quoi(voir a peu prés au milieu de la photo, c normal?
Date de publication : 31/08/2011 21:11
|
|||
|
Re: les brides sur agility 125cc |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 40681 |
Des galets de 9.5g pour un 125cc, je trouve ça très bien perso,
Après ça dépend des gouts, je n'aime pas que le moteur gueule au dela de 7000tr/mn, As tu un compte tour sur l'agility ? kn25, je connais pas, j'ignore si les kymco agility sont des GY6 152QMI modifiés, un peu, beaucoup ou pas du tout ... Pour la photo, je ne la vois pas Ça peut être un problème si la dépolution n'est pas branchée correctement. la plupart des gens virent complétement le système, perso je l'ai conservé. sur les GY6 chinois, il y a des différences surtout au niveaux des arbres à cames, des culasses, et des échappements, ce qui fait pas mal varier la puissance d'unà l'autre. certains scoots ont été "debridés" juste en changeant l'arbre à came, et d'autres, juste en changeant le collecteur d'origine qui était à moitié bouché. A ce niveau, je conseille came A9/A11/A14, j'ignore si celles de boosty sont compatibles avec un kymco. les carbus CVK 24 sont aussi de marques différentes d'unà l'autre, et les perfs peuvent varier pas mal juste à cause de ça, (les meilleurs pour la pêche c'est les carbu de type keihin PWK) j'ai 2 CVK 24 et la différence de perf entre les 2 est flagrante, l'un des 2 est vraiment pas terrible, mais il consomme très peu ... lol. Pour ton kymco, faudrait peut-être aussi voir à nettoyer le carbu, vérifier si la membrane du CVK n'est pas abimée, si le boisseau peut bien monter jusqu'en haut, si ya pas de merdes dans la cuve etc... taille du gicleur, encrasé ? boite à air encrasée ? Je suppose que le niveau d'huile est ok, pour optimiser les perfs, un peu de Xpower remétalisant (60ml) dans l'huile fait gagner environ 5km/h au minimum Mais bon, c'est pas le Xpower qui va donner une pêche de fou à lui seul hin A+
Date de publication : 31/08/2011 21:58
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.