Parcourir cette discussion :
2 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: ou va ce fil? |
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100418 |
refais toi meme un cablage de cdi propre
c est simple la totalité des fils dont tu as besoin sortent du stator qui est juste a coté tu les branche direct surtout tu n utilise pas le cablage de ton scoot tout le reste tu le debranche (le connecteur qui va au regulateur en sortie de stator) et tu demarre au kick ainsi tu DOIS avoir une etincelle et etre INCAPABLE de couper le contact (tant que tu ne met pas le fil noir et blanc a la masse) si tu n'en as pas, change les elements un a un SANS en oublier un (comme un membre avait fait et qu'il nous avait pas dit) le kit complet chez gy6 coute peux cher et tu en auras besoin un jour ou l'autre ========== pour le cablage http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=4655&forum=57 tres bon post pour son image le noir et blanc va au neiman on le met a la masse pour couper le contact le noir et jaune sur la borne non verte de la bobine ht le noir et rouge sur la cosse noir et rouge du stator (bobinage ht ou pluto moyenne tension pour faire plaisir au puristes) le vert se boulonne a un boulon de la culasse il va aussi a l'autre pole de la bobine ht il va aussi, si present au fil vert du stator tous ensemble le bleu et jaune va au fil bleu et jaune (capteur ou reluctor le petit boitier noir) du stator avec ca ca demarre au kick en eliminant ton cablage d origine qui a l air avec ses fil qui se promenent dans quelques minutes un schema en image Joindre un fichier: b4i0bp.jpg (55.74 KB)
Date de publication : 04/10/2009 09:41
|
|||
|
Re: ou va ce fil? |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
4966
Niveau : 51; EXP : 48
HP : 252 / 1262 MP : 1655 / 57305 |
Joli. Mais ...
Date de publication : 04/10/2009 10:19
|
|||
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
|
||||
|
Re: ou va ce fil? |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
Joint:
21/09/2009 18:15 Dernière connexion: 04/10/2009 12:41 De tourcoing
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
35
Niveau : 4; EXP : 68
HP : 0 / 92 MP : 11 / 4081 |
Merci beaucoup pour toute c information
aujourd hui j 'ai essaye de le demaré est pas moyen , je decide de tester un truc mettre de l'essence dans le carbu direct et la merveille demarre nikel Le carbu et tout neuf , donc j'essaye de branche l'essence en direct au carbu sans passer pas la depression et la rien , je rebranche comme origine et remais de l'essence et la Vroum redemarre encore mais ne tien pas le ralenti Je comprend plus rien
Date de publication : 04/10/2009 12:45
|
|||
|
Re: ou va ce fil? |
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100418 |
pourquoi mais?
ben, c est que ca ne viens pas de ton allumage, mais de ton arrivée d essence donc ou le robinet a depression hs ou la ligne de depression defectueuse ou le bouchon trop etanche (j y crois pas)
Date de publication : 04/10/2009 17:19
|
|||
|
Re: ou va ce fil? |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
Joint:
21/09/2009 18:15 Dernière connexion: 04/10/2009 12:41 De tourcoing
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
35
Niveau : 4; EXP : 68
HP : 0 / 92 MP : 11 / 4081 |
la depression on verif comment?
ligne depression c a dire ? merci
Date de publication : 04/10/2009 17:24
|
|||
|
Re: ou va ce fil? |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297 MP : 1790 / 62480 |
verifier si les petite durites ne sont casser, fissurer.
débrancher la plus grosse qui arrive sur le carbu en départ de la pompe a essence et enlever celle a la pipe d'admission qui va a la pompe a essence et aspirer par acoups dedans, pas trop fort et verifier si l'essence coule par un beau jet bien net de la plus grosse débranchée du carbu, si ca coule bien avec un flot assez important c que c bon. controle aussi le filtre a essence.
Date de publication : 04/10/2009 17:50
|
|||
|
Re: ou va ce fil? |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
Joint:
21/09/2009 18:15 Dernière connexion: 04/10/2009 12:41 De tourcoing
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
35
Niveau : 4; EXP : 68
HP : 0 / 92 MP : 11 / 4081 |
j'ai essaie en direct dnc pris un tuyau du reservoir au carbu , donc supprimer la depression et meme sysmptome
dnc pense pas que c la depression , de plus le carbu et tout neuf ...
Date de publication : 04/10/2009 17:53
|
|||
|
Re: ou va ce fil? |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297 MP : 1790 / 62480 |
et ca coule de la durite avant de la branchée au carbu?
si non, essaye sans le bouchon de reservoir
Date de publication : 04/10/2009 17:57
|
|||
|
Re: ou va ce fil? |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
Joint:
21/09/2009 18:15 Dernière connexion: 04/10/2009 12:41 De tourcoing
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
35
Niveau : 4; EXP : 68
HP : 0 / 92 MP : 11 / 4081 |
j ai essaye en enlevent le bouchon rien
quand je debranche la durite d'essence qui va au carbu et que je la mé dans une bouteille , j'ai de l essence . quand je rebranche au carbu et que devis la vis de cuve l essence coule ..
Date de publication : 04/10/2009 18:02
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.