Parcourir cette discussion :
2 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: 50cc et 150cc |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
01/10/2009 10:55 Dernière connexion: 07/01/2015 18:47 De auxerre
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
1802
Niveau : 35; EXP : 51
HP : 0 / 862 MP : 600 / 38189 |
Bonjour tous le monde,
Bin dit-donc, z'êtes en forme ce matin !!!!!!! Je n'ais qu'un mot à dire il faut POSITIVER !!!!!! Alain
Date de publication : 22/02/2010 12:17
|
|||
roule en Burgman 650
|
||||
|
Re: 50cc et 150cc |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
09/04/2008 15:12 Dernière connexion: 15/07/2011 11:39 De isère
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
992
Niveau : 27; EXP : 90
HP : 0 / 672 MP : 330 / 32679 |
toutafait copain cacartonne
Date de publication : 22/02/2010 12:18
|
|||
LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox allumage racing, ngk irridium... amortisseurs réglables 6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008 |
||||
|
Re: 50cc et 150cc |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
4966
Niveau : 51; EXP : 48
HP : 252 / 1262 MP : 1655 / 57295 |
Oui !
Date de publication : 22/02/2010 17:45
|
|||
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
|
||||
|
Re: 50cc et 150cc |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
Joint:
07/01/2010 23:22 Dernière connexion: 15/03/2010 07:52 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
8
Niveau : 1; EXP : 73
HP : 0 / 18 MP : 2 / 800 |
Bon les gars pour ce dimanche de vote, on évitera de démontré tous parties politiques ( ex: communisme, radicalisme,...)
Question: Y a t-il ou n'y a t-il pas quelqu'un qui est déjà eu dans ces mains un cylindre de 50 et un autre de 150 ? Si oui quel en sont les point communs ? (entre-axe, hauteur de chemise, puits de tendeur de chaine, passage de chaine,...)
Date de publication : 14/03/2010 12:09
|
|||
|
Re: 50cc et 150cc |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
4966
Niveau : 51; EXP : 48
HP : 252 / 1262 MP : 1655 / 57295 |
Il y a un point commun :
Ils sont tous deux cylindrique ! tuconnaissortie toutafait jesors A +
Date de publication : 14/03/2010 14:27
|
|||
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
|
||||
|
Re: 50cc et 150cc |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
25/05/2007 08:16 Dernière connexion: 18/06 07:58 De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
6312
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371 MP : 2104 / 70168 |
J'ai souvent les deux en main.
Absolument aucun point commun. Sinon tout le monde monterait des kits 125 sur leur 50cc...
Date de publication : 14/03/2010 16:26
|
|||
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr |
||||
|
Re: 50cc et 150cc |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
Joint:
07/01/2010 23:22 Dernière connexion: 15/03/2010 07:52 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
8
Niveau : 1; EXP : 73
HP : 0 / 18 MP : 2 / 800 |
d'accord merci o putain en plus c'est con j'aurai du y pensé !!
Date de publication : 14/03/2010 19:26
|
|||
|
Re: 50cc et 150cc |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
Joint:
07/01/2010 23:22 Dernière connexion: 15/03/2010 07:52 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
8
Niveau : 1; EXP : 73
HP : 0 / 18 MP : 2 / 800 |
Nan mais j'avais entendu parlé pour desa boite homologué allemande (et vraiment moche!) où le block moteur ne changeait pas de 50 à 150 cm3 4tps.
A savoir si les chinois n'aurait pas tirer profit d'une économie industriel ayant 1 modèle pour deux gammes (ce qui est très courant dans le monde de la moto)
Date de publication : 14/03/2010 19:43
|
|||
|
Re: 50cc et 150cc |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
4966
Niveau : 51; EXP : 48
HP : 252 / 1262 MP : 1655 / 57295 |
Je relis ça à tête reposée, et oui, ta remarque n'est pas bête du tout. (même si ce n'est sûrement pas vrai pour nos types de moteurs).
Cheminement de mes petits neurones : -bloc moteur standart -Diamètre piston standart -Bielle standart MAIS, supposons, une hauteur piston differente ... Juste en changeant ça, on modifie la cylindrée, et à bas prix. (Piston court, 125 cc et piston long, 50 cc). Ca me semble "industriellement" pas stupide du tout. A +
Date de publication : 15/03/2010 17:28
|
|||
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
|
||||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.