Parcourir cette discussion :
4 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: Changement galet 11g polygonaux |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 40689 |
t'inquietes pas pour le regime, c'est pas important sauf si tu aimes faire du bruit
pour monter dans les tours suffit de mettre des galets plus leger, avec du 7g tu montera a 8000tr des l'acceleration (et perte de pointe sur plat) a 10 000tr j'etais avec 11g poly et vario origine en descente a 110km/h mais voila, monter dans les tours ne m'a pas donné de gain en puissance la j'ai mis des galets plus lourd (les 13g d'origine) pour faire moins de bruit et rester plus bas dans les tours (a cause aussi de la pose du twist control)
Date de publication : 31/03/2010 06:51
|
|||
|
Re: Changement galet 11g polygonaux |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 40689 |
en fait, c'est le gain en puissance qui fait monter monnaturellement dans les tours
c'est vrai que tout d'origine, a 103km/h au maxi et en maxi descente j'etais a 7500tr mais j'ai tout monté en même temps au niveau des pieces, la configuration que j'avais quand j'ai fait + de 10 000 tr a 110 en maxi descente : - cdi bleu - piston HC - came A10 - vario origine + rondelle buck - courroie 842 origine - galet 11g poylgonaux - pot debridé (collecteur + silencieux) - ressort d'embryage 1500 - ressort contre poussée 1500 mais c'est vraiment le pot qui fait gueuler mon moteur comme ca. quant aux perfs, en montée avec cet config j'arrivais pas a 80km/h, plutot 75km/h maxi en legere montée mais toujours 50km/h dans la plus grosse montée. mais en montée, en moyenne, je suis plus souvent entre 60 et 70km/h sur plat je ne sais pas trop car il n'y a pas de vrai plat vers chez moi, ou pas assez long pour tester ;-D disons que sur faux plat, ma vitesse varie entre 80 et 100km/h pour une legere descente, avec un maxi a 110 km/h dans une groooosse descente
Date de publication : 31/03/2010 11:03
|
|||
|
Re: Changement galet 11g polygonaux |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
03/03/2010 16:59 Dernière connexion: 09/09/2016 04:10 De CESTAS 33
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
214
Niveau : 13; EXP : 65
HP : 0 / 316 MP : 71 / 13612 |
OK! Merci pour ces précisions youpla123!!
Par contre tu dis 7500 et 103 km/h tout d'origine?! En maxi descente comme toi et pourtant avec CDI bleu et collecteur débridé, perso, un tout petit 7000 Ça craint!!
Date de publication : 31/03/2010 11:51
|
|||
|
Re: Changement galet 11g polygonaux |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 40689 |
ikarre,
j'allais dire peut-etre que ton pot est plus bridé que le mien. Mais comme tu as le pot boosty, je pencherais plus sur un reglage carbu/arrivée d'air t'as essayé avec un cornet ?
Date de publication : 31/03/2010 21:27
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.