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Re: De retour
#21
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avec un pot a 7 trous quand tu lache les gaz ça doit detonner sec genre mur du son chiotte jesors

Date de publication : 16/07/2010 05:59
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Re: De retour
#22


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Salut Baroudeur ,sur le vilo coté vario après le pignon du kich et le joint spy il y a le pignon de la chaîne de distribution monté à force sur le vilo et non clavetté.Donc sur mon vilo autotech , le pignon avait un positionnement de la denture légèrement différent que l'original. AU moment du calage de distrib je n'ai pu alligner les repères parfaitement comme d'origine. L'écart est léger et je n'ai senti de différence avec avant .

Date de publication : 16/07/2010 13:13
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Re: De retour
#23
merci nellioz

mais c'est quoi qui est pas pareil concernant la denture

c'est les dents qui sont plus larges ?
plus hautes ?

les dents sont differentes ,pas de risque de probleme avec la chaine dans le temps ,

merci

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Re: De retour
#24


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Non Non Baroudeur ,la denture est exactement pareil ,il y a seulement un décalage angulaire .

Date de publication : 17/07/2010 06:57
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Re: De retour
#25
Quand tu es devant la couronne de la came

c'est le petit trou de gauche ou de droite qui est plus ou moins caché par la culasse

Puisque tu n'as pu les positionner exactement en // du bord de la culasse

Je te demande cela car pour mon 2 eme vilo je vais prendre peut etre le SYM comme toi

merci

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Re: De retour
#26


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C'est le petit trou de droite qui est le plus caché. Attention ce n'est pas énorme non plus mais un peu inquiétant.

Date de publication : 17/07/2010 17:39
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Re: De retour
#27

Si meme nonbre de dents et meme diametre exterieur du pignon du vilo

ce ne peut etre que la largeur (angle des dents) qui peut poser ce probleme

chaine = un poil plus ou moins tendue

???

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Re: De retour
#28


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Je crois que l'on ne se comprends pas, Quand tu prend ton vilebrequin et que tu regarde coté pignon de chaîne de distri : tu prends comme point de repère l'axe du maneton de vilebrequin tu peux aligner une dent du pignon de chaîne et l'axe du vilo; cela est comme cela sur l'origine , sur le sym l'axe de la dent ne passe pas par l'axe du maneton et l'axe du vilbreq .

Date de publication : 18/07/2010 12:16
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Re: De retour
#29
J'ai pas encore compris

Le maneton c'est quoi ?

J'ai rien aligné

La seule chose que je fait aprés le remontage du vilo et du reste c'est Le PMH + les 2 petits trous en // + le repere T .


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Re: De retour
#30
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barroudeur,

Le maneton du vilebrequin c'est ... l'axe autour duquel tourne la bielle...

Wikipédia dit:

Le maneton est la partie cylindrique d'un vilebrequin assurant la liaison pivot avec la bielle.



Et nellioz t'explique qu'une dent du pignon de chaîne est pile en face de l'axe du maneton (il va quand même pas écrire "en face de l'axe de l'axe de la bielle" non? )


Voilou...

Date de publication : 18/07/2010 16:46
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