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Re: Vilain brequin
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On échange ?

J'ai changé la pompe à huile en même temps que la chaîne de cette même pompe il y a un mois.
Pour le 22 pas à gauche, j'ai une tricoise.

@+ BACH

Date de publication : 15/07/2011 18:07
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Re: Vilain brequin
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MessageSujet: Re: culasse 4 soupapes Mer 19 Sep - 23:13
salut, la plus grosse cylindré pour le gy6 est 194cm3...le kit 180+ un embiellage 60mm racing (d'origine 57.4) avec la calle sous le cylindre (obligatoire sinon les souppapes se font boté le dérrière) on gagne 4mm de course 2mmau pmb et 2mm au pmh

Date de publication : 17/07/2011 06:58
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Re: Vilain brequin
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Bonjour, Denis

??????
Crois pas, ça existe en 232 cc.
Voir là : http://www.mbe-motorsports.com/catalo ... /cPath/42/products_id/193

@+ BACH

Date de publication : 17/07/2011 09:25
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Re: Vilain brequin
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Bonjour MARBACH

sur mon lien on conserve les 2 carters du bas moteur origine

Sur ton lien il faut remplacer tous les carters du bas moteur

et aussi le vilbrequin qui n'est pas compté dans le prix

qui est quand meme de 1300 $ dollards
et remonter toute la transmission

Date de publication : 17/07/2011 13:34
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HOUOUOU LE Vilain
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salut
il faut penser aussi au systém de refroidissement la dessus
ca doit chauffer encore plus que tous les autres moteurs
je pencherais pour le systém pour le refroidissement liquide
http://www.mbe-motorsports.com/catalo ... /cPath/20/products_id/214
il est complet et 300 cc et encore moins cher
a plus

Date de publication : 17/07/2011 13:42
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
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Re: HOUOUOU LE Vilain
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il ne s'adapte pas sur le 125 chinois,

sauf si transformation chassis

Date de publication : 17/07/2011 18:22
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Re: Vilain brequin
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Bonjour à tous

Je deviens chèvre !
J'ai changé le vilebrequin, remonté dans les normes et j'ai toujours ce bruit !
J'ai remis mon alternateur 8 pôles parce qu'il y avait des traces de frottements sur le 11 pôles. Rien changé.
Les culbus sont bien règlés, la distribution est correctement câlée, le moteur tourne librement à la main sans bougie ni claquement.
Le piston avait des traces de serrage et je n'ai pas pensé à vérifier s'il y avait du jeu sur l'axe. J'en ai commandé un neuf, on verra aprés !
Les roulements de l'ancien vilo ont tourné dans leur logement. J'aurais dû monter les nouveaux au scelroulement mais je n'en avais pas.

http://www.youtube.com/watch?v=B7WKJGW4ORo

@+ BACH

Date de publication : 23/07/2011 09:39
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Re: Vilain brequin
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Salut,

Les roulements de l'ancien vilo ont tourné dans leur logement

Quand tu as monté les nouveaux, il a fallu chauffer le carter ou ils sont rentrés librement? y aurait-il un poil de jeu??

J'ai ré-écouté ta vidéo plusieurs fois... mis à part le bruit caractéristique des culbus menés par un AAC pas d'origine, j'entend pas bien un bruit de vilo...

Quand le vilo est coulé, ça s'entend bien (fort) côté transmission...

A propos, tu as fait tourner sans le vario? (des fois que qq chose fasse du bruit par là...)


O+

EDIT: tu as changé le rotor en changeant de stator?

Date de publication : 23/07/2011 10:43
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Re: Vilain brequin
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Re, Kerberos

J'avais mis le vilo au congélateur, je l'ai rentré sans difficultés.
Peut-être qu'il y a un poil de jeu. Les carters sont frettés acier.
C'est pour cela que je regrette de ne pas avoir mis de scellroulement.
D'un autre côté, cette daube oblige à chauffer les carters en cas de re-démontage !

J'ai pas fait tourner sans variateur, je l'avais fait avec l'ancien vilo, sans résultat.

Yes, j'ai deux rotors, strictement identiques sauf les marquages que j'y ai fait au feutre : 8 pour l'un et 11 pour l'autre. Je maintiens cet apairage.

@+ BACH

Date de publication : 23/07/2011 10:57
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Re: Vilain brequin
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Salut à tous,

Alors moi je viens de changer la partie carter droit qui avait fissuré total en fait à l'interieur...

J'ai donc tout remonté dans les normes du côté allumage, j'ai remis mon Cylindre 180cc monté sur mon vilo renforcé.

J'ai changé la culasse avec une came A13.

Je démarre le tout, et j'entends aussi un claquement comme celui-là, un peu plus aigu.

Je revérifie mes réglages de soupapes et du calage de transmission, tout est OK, je redémarre, toujours pareil !!!

Je décide donc de remettre ma came d'origine avec le support culbu d'origine, bien calé, et encore ce fichu bruit.

Quand j'accélère ca s'amplifie...

Le problème ne vient donc pas des soupapes à 100%

Le vilebrequin est renforcé, monté il y'a 2 Mois, sans aucun problème, avec les joints spy changés.

Je ne pense vraiment pas à un problème de vilebrequin, ni aux soupapes... Alors quoi ???

Auriez-vous une petite idée

Sachant que la vidange a été faite, sans aucun problème et sans aucun dépot à l'interieur.

La je beug, j'éspère que vous pourrez m'aider J'ai aps encore roulé avec, de peur de casser quelque chose...


Date de publication : 03/08/2011 08:59
Louer un Ami - www.louer-un-ami.fr => Passé dans 100%MAG : Lien de l'émission http://www.m6.fr/emission-100_mag/new ... our_ne_pas_s_ennuyer.html
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