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Re: les brides sur agility 125cc
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j'ai commande les 95, 110, 115 et 120 sachant que j'ai deja le 102 et 105, on verra bien................

petite question, y a pas de joint sur la vis de richesse?

Date de publication : 25/09/2011 19:11
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Re: les brides sur agility 125cc
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et quand on change de gicleur, on repart a 2 tours sur la vis de richesse?

Date de publication : 25/09/2011 19:13
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Re: les brides sur agility 125cc
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sur le keihin 30 CVK du Piaggio il y a un joint torique autour de la vis de richesse ,

parfois ce joint torique reste dans le trou si l'on enleve la vis de richesse,

Date de publication : 25/09/2011 19:42
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Re: les brides sur agility 125cc
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mon cvk 24 a aussi un joint sur la vis de richesse


et quand on change de gicleur, on repart a 2 tours sur la vis de richesse?


dans ton cas, il faut que tu remettes le réglage de richesse comme il était quand ça fonctionnait/d'origine, 2 tours 1/2 tu avais dis.

ton choix de gicleurs me parait bon, moi j'ai 4 carbus 2 cvk 24 un koso 28 et un cvk 30 et je ne possède pas de gicleur inférieur à 110, et les plus gros que j'utilise avec un cvk 30 c'est 125/130 de diamètre (mais j'ai une boite à air de GT diamètre 50 )


A+

Date de publication : 25/09/2011 21:13
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slt a tous,
bon je ne sais plus quoi faire, avec un gicleur plus petit je ne peux meme pas accelerer et plus gros il s'engorge.................

franchement je sais plus quoi faire.
est ce que ca vient de la came, c'est depuis que j'ai change que c comme ca

Date de publication : 28/09/2011 11:55
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Re: les brides sur agility 125cc
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Salut,

est-ce que tu es sur à 100% du calage de la came ?

dans tous les cas, peux-tu nous faire 2 photos du calage :

- une sur le repère T pour voir si c'est comme sur les nôtres

- une sur la came sans toucher au repère T entre temps

Merci


A+

Date de publication : 28/09/2011 12:03
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voila youpla:

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jpg  IMG_0595.JPG (161.91 KB)
5834_4e8313383ac80.jpg 778X581 px

jpg  IMG_0644.JPG (147.68 KB)
5834_4e8313422d869.jpg 778X581 px

Date de publication : 28/09/2011 12:29
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j'ai aussi pris une menbrane chez nforto mais la fixation de l'aiguille n'est pas pareil. sur la mienne il y a des tetons en plastique pour mettre petite molette coince entre, ce qui tient l'aiguille sur l'autre rien....

y a un moyen d'adapter?

Joindre un fichier:



jpg  IMG_0648.JPG (159.67 KB)
5834_4e8314e88e7fb.jpg 778X581 px

jpg  IMG_0649.JPG (108.10 KB)
5834_4e8314f0bfa51.jpg 778X581 px

Date de publication : 28/09/2011 12:37
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Salut,

Le repère T est différent sur le kymco
Mais tes repères ont l'air bien calés

Et je suppose que tu as vérifié si le calage au repère T correspondait bien au PMH (piston en haut) quand tu as démonté.
je suppose également que tu a tout remonté et recalé comme c’était d'origine.

partant de là,

Ton problème de carburation peut être du à un problème d'avance/étincelle
=> étincelle au mauvais moment = mauvaise combustion.

il est possible que cela soit du à l'avance réglé différemment sur un kymco, on ne connait pas le profil de ta came d'origine pour comparer avec la A10

Alors je te propose

1) de re-régler ton carbu avec gicleur et autre réglages d'origine.

2) de décaler le calage de la came d'une dent (et une seule) dans le sens anti-horaire, quand on se tient du coté gauche du scoot

c'est à dire comme sur la photo ci-dessous.

Avec ma came A11 et mon 125cc, je suis obligé de le faire pour avoir des perfs, sinon leest tout mou et peine horriblement.

c'est sans risque, à condition de ne pas y aller comme un bourrin,
=> bien faire tourner le moulin à la main, bougie enlevé pour voir si ça passe.

j'ai déjà décalé mes cames dans les 2 sens (d'une seule dent) pour test, sans problème, et le calage que je t'indique a résolu mon problème de perf avec la came A11.

Joindre un fichier:



jpg  5834_4e8313422d8699.JPG (69.32 KB)
4525_4e839137ab906.jpg 778X581 px

Date de publication : 28/09/2011 21:27
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