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Re: En chine ne pleut jamais
#31


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salut,

pour l'instant ça tient vraiment bien le choc. J'ai acheté eu cet interrupteur chez feu vert lorsque j'ai acheté les antibrouillards pour la 306... j'ai regardé, les sections sont corrects. j'ai testé sur la 306 avant avec pas mal de trucs dessus (feux + antibrouillards notamment) et ça tient bon.
voilà voilà.

sinon y a plus costauds (interrupteur de type "maison", prévu pour de 220 volts etc ...) mais c'est moins esthétique !!!!

voilà !!!

à plus.

Date de publication : 24/04/2008 18:09
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Re: En chine ne pleut jamais
#32


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salut à tous,

bon mes problèmes de démarrage, ça a l'air réglé (vérification des connexions, resserrage, remise en place du cache de la bobine...).

mais voilà une nouveauté : depuis quelques jours, j'avais l'impression que le moteur "s'engorgeait" vers les 60 km/h. j'avais une légère perte de puissance, puis ça repartait. sauf que ma vmax compteur était passée de 110 à 100. bon la vmax, je m'en fous. mais voilà que je me rends compte que ce souci se fait de plus en plus régulier, et même à basse vitesse quand leest froid : des sortes de raté , comme si le moteur s'étouffait...

et hier soir, je rentre du karaté, et là, j'essaie de pousser un peu : 70 max compteur !!! comme le moteur a cette sorte de souffle cours vers 60-70 , il n'arrive pas à prendre de tours et "broute"...
je débranche le starter automatique : pareil !!!

bon je me doute que je suis bon pour la totale habituelle : nettoyage carburateur, et vérification de la pipe si pas félée...

commence à me gonfler cechinois !

j'attends vos commentaires

Date de publication : 06/05/2008 09:51
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Re: En chine ne pleut jamais
#33
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tu as un filtre a essence ?
ta bougie est elle une ngk ?
n y aurait il pas a nouveau de la flotte dans le filtre a air ?

Date de publication : 06/05/2008 09:59
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Re: En chine ne pleut jamais
#34


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alors réponse dans l'ordre :

bougie NGK neuve . elle a 3 semaines.
oui, il y a un filtre à essence.
non, pas d'eau dans la cuve : j'y ai fait deux trous au fond, et il ne pleut pas du tout : temps trés sec !

donc : je pense à la prise d'air...

ce qui est bizarre c'est que le starter, branché ou pas, le comportement duest le même !

merci de te préoccuper de nos soucis swakkanobi (one kénobi) ...
(pour ceux qui auraient pas compris la blague : swakkan obione kénobi... en phonétique : obiouane kénobi... )


au fait, une question débile : elle est où la vis de richesse ????

merci

Date de publication : 06/05/2008 10:12
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Re: En chine ne pleut jamais
#35
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pour le starter tu le debranche, le sort et le branche sur la batterie et la tu mesure si il s'allonge, si il s'allonge il est ok

deuxieme test, tu demarre et laisse tourner ton scoot, le ralentis doit d'abord etre haut puis au bout de quelques minutes baisser et rester a ce regime, si c'est le cas starter ok

si ce n'est pas le cas tu le sort rapidement et mesure, il doit etre allongé, si il ne l'est pas les fils ou la resistance boulonnée sur le chassis est hs

le starter peut etre alimenté en dc ou ac donc je ne parlerais pas de voltage

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Date de publication : 06/05/2008 10:44
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Re: En chine ne pleut jamais
#36


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ok merci... ce long week end servira donc à cela : tests tests et tests !

Date de publication : 06/05/2008 11:41
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Re: En chine ne pleut jamais
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tiens nous au courant de tes tests, tests et retests...

faut pas dire "commence à me gonfler cechinois !" car nos chères montures ont quelques défauts il est vrai mais le prix va avec...

perso moi aussi des fois je me dis que je serai bien sur un X9 evo mais c'est avec ma banque que ça passerai pas...

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allumage racing, ngk irridium...
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Re: En chine ne pleut jamais
#38


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oui, t'as pas tord, le prix va avec...

surtout que je viens d'acheter une bagnole (ce week end) pour mon épouse ... (à 6000 euros la caisse, elle a pas intéret à m'emm.. comme le scooter !!!)

bye

Date de publication : 07/05/2008 10:24
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Re: En chine ne pleut jamais
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Et le prix des pieces Piaggio tu les as vu aussi !
mortel !!!!

:mback: grillé usurier tronconneuse ciao :tape: :ouin:

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PAPIC68 rocker rocker

NEXUS 125 IE
BURGMAN 125 K8 madame
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Re: En chine ne pleut jamais
#40


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résultats des 1er tests :
démontage carbu : galère ! faut déposer le reservoir.... évidemment, faut enlever 5 millions de vis etc... bref...

donc démontage carbu, démontage en piece du carbu, nettoyage (il avait pas l'air crade !!!), remontage. nettoyage du corps du carburateur avec de la 3 en 1 , puis sechage. souflette partout etc. membrane ok... tout ok en fait. juste j'ai remarqué que le joint du strater se remettait mal (risque de pincement).
pipe d'admission vérifiée : pas de prises d'air évidentes. pas de felures.

remontage, et tests de redémarrage.... le temps que l'essence arrive... et vroom... impecc pour le démarrage.

par contre toujours les meme "trous" . un peu moins flagrant à 60, mais à fond, on sent que ça s'engorge.

filtre à air nettoyé, tuyau vérifié... ça "broute toujours à fond" (ça peine en réalité, le régime moteur redescend légèrement...)

demain : vidange. d'ailleurs, c'est laquelle la vis de vidange???? pour le moteur, pas autre chose (je sais pas moi, style huile de boite ou autre...)
et vérif bougie aussi...

au fait ma vis de richesse est reglée comme suit : par rapport à "vissée à fond" : 4 tours complets en moins !

voilà.

Date de publication : 09/05/2008 14:34
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