Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonymes
|
Re: reglage carbu oko probleme identifié. |
|||
---|---|---|---|---|
Sois trés prudent IB 125T
Je roule beaucoup enpour mon boulot des accidents de motos j'en vois tres souvent Et je vais parfois dépanner un centre de reeducation pour la piscine balnéo Si tu voyais ces jeunes garçons ou filles paralyses,infirmes ça donne à réflechir Moi je suis tres prudent mais les departs /arret en ville toujours au max avec mon 125. C'est la loi de la nature un jour j'y aurai droit meme si c'est pas de ma faute |
||||
|
Re: reglage carbu oko probleme identifié. |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297 MP : 1790 / 62459 |
ouai, ca a failli m'arriver, une conne qui a griller un stop, je ne sais tjs pas comment je suis passé, enfin si !! il me reste quelques réflexes du permis moto: évitement a grande vitesse.
pour les cdi, j'en ai essayé 4 ou 5 en racing, aucune différence. c le bleu de nico qui marche encore le mieux. les autres, ce sont ceux présenté sur le site de ks-passion. il faudrait que j'essaye un vrai vario racing avec une vrai joue fixe 115, j'ai maintenant un doute sur le mien. barroudeur, tu n'a pas ca a me preter pour voir, ou me refiler les liens que tu as, je les ai perdu.
Date de publication : 24/08/2009 19:59
|
|||
|
Anonymes
|
Re: reglage carbu oko probleme identifié. |
|||
---|---|---|---|---|
Boosty a tout ce qu'il faut en vario racing
mais celui qu'il faut prendre c'est le NARAKU MAXI SPEED il a les 2 joues en 115 et l'angle des 2 joues est corrigé l'autre vario racing est vendu seulement avec la joue mobile en 115 et la joue a le meme angle que l'origine |
||||
|
Anonymes
|
Re: reglage carbu oko probleme identifié. |
|||
---|---|---|---|---|
les joues fixes origine sont toujours en 115 mais l'angle n'est pas corrigé
c'est la mobile d'origine qui n'est pas en 115 |
||||
|
Re: reglage carbu oko probleme identifié. |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770 MP : 454 / 36880 |
Citation :
Tu n'avais pas un rapport long sur ton gros cube ?? 10 grs c'est très léger, tu pourrais mettre du 12 Grs avec ton couple, le moteur gueulerait moins et tu profiterais plus de cette plage bas régime/couple. Si tu monte à 110 tout seul, un petit rapport 2,4 ou 2,5 et tu es à près de 120.. si le couple est encore là bien sur.. (mais dans ce cas là tu restes en galets 10grs évidamment) Plus les pistons sont gros moins ils aiment les hauts tours les GY6..
Date de publication : 24/08/2009 20:50
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Re: reglage carbu oko probleme identifié. |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
16/08/2008 12:37 Dernière connexion: 05/03/2010 16:39 De marseille
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
253
Niveau : 14; EXP : 87
HP : 0 / 346 MP : 84 / 16495 |
je suis revenu en rapport d'origine fbartolo.
tu me conseil quoi comme config pour arriver a 110 120 km/h
Date de publication : 24/08/2009 21:05
|
|||
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
|
||||
|
Re: reglage carbu oko probleme identifié. |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770 MP : 454 / 36880 |
En 62 haute compression et rapport 2,7 je tapais les 120.
En 63 jamais parvenus. Que 110 maig gros couple. La en 59 MM. 100 105km/ pour mon prochain 63 je passe en rapport de boite 2,4 ça devrait le faire avec des galets de 10 11 CRS et ressor contre poussée de 2000 depuis que je suis en full open ouverture Carter plus de soucis de pétage de courroie (bon en 59mm pas trop de couple mais quand même..) dông rapport de 2,4 ou 2,5 ça devrait le faire en 63
Date de publication : 24/08/2009 23:33
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Re: reglage carbu oko probleme identifié. |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
15/04/2008 11:36 Dernière connexion: 02/06/2009 06:57 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
413
Niveau : 18; EXP : 90
HP : 0 / 447 MP : 137 / 21718 |
salut,
j'ai vraiment du mal à comprendre comment avec certains scoots chinois ça plafonne à 80 km/h et avec d'autres c'est 100 km/h. d'origine, le mien c'est 100 km/h sur le plat. j'avais meme fait des pointes à 110, sans rien toucher. apres j'ai juste mis arbre à came A9 et des galets plus lergers pour l'accélération (et gicleur 115 aussi + cornet), mais rien de transcendant. résultat : en cote ça tracte bien et sur le plat , sans vent je touche les 120 compteur. bon aujourd'hui avec l'er6 ça change ... NB : pour le coup de la conne qui grille le stop, ça y est , c'est fait !!! au rond point... la nan s'est dit : pas grave, j'y vais.. mais je l'avais vue arriver, donc j'étais pret ... petit freinage d'urgence avec évitement comme à l'entrainement du plateau... puis apres explication de texte avec la demoiselle a qui j'ai courtoisement expliqué ce que signifie "cedez le passage" (c'est ça pas expliqué quand on passe le permis) !!!
Date de publication : 25/08/2009 06:50
|
|||
|
Re: reglage carbu oko probleme identifié. |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
16/08/2008 12:37 Dernière connexion: 05/03/2010 16:39 De marseille
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
253
Niveau : 14; EXP : 87
HP : 0 / 346 MP : 84 / 16495 |
PUTAIN J AI SERRER!!!!!!!!
TOUT A L4HEU APR7S LA FIN DU RODAGE SOIT 2000KM, JE TAPE UNE POINTE EN DESCENTE A 120KM/H PUIS CA TOMBE A 115 ET PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFFFFFFF! CA A PETE ET JE NE POUVAIS PLUS ROULER. MON COLEGUE MECANO ME DIT QUE C4EST PEUT ETRE QUE LES SEGMENTS, HEUREUSEMENT QUE J4EN AVAIS EN STOCK DES TOUT NEUF.... IL LE DEMONTE JEUDI POUR LE DIAGNOSTIC. JSUIS DEGOUTER JE VENAIS DE COMMANDER COLECTEUR ET POT INOX. BREF SI C EST TOUT KI A SERRER JE CHANGE DE KIT JE MET 61MM DE NFORTO, SEUL PROBLEME IL EST FERME. VOUS SAVEZ OU JE PEUT EN TROUVER UN AUTRE???? SINON NIVEAU PERF IL Y AURA QUOI DE PLUS QUOI DE MOINS QU AVEC LE 63MM. LE CARBU OKO 30MM SERA ENCORE COMPATIBLE. J4AURAI QUAND MEME DU COUPLE??? J EN PEU PLUS. LE SEUL ATOUT C KE MON POTE LE PREND EN MAIN ETEST SERIEU. C UN GOUFFRE AVEC CETTE REPARATION IL ME REVIENT PRESQUE A 3000€ SE PUTAIN DE SCOOT. ET MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FAIS CHIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date de publication : 25/08/2009 22:35
|
|||
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
|
||||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.