Parcourir cette discussion :
4 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonymes
|
Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue |
|||
---|---|---|---|---|
Si sur un orifice de 24 mm avec une pipe de 24 mm on pose un carbu de 30 qui a un orifice de 30 mm faut s'attendre à des problemes de réglages peut etre impossible et de puissance médiocre |
||||
|
Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 40689 |
la pompe de reprise je ne sais pas ou elle est
par contre il y a 2 orifices, barré en rouge sur une photo posté par swak que je vous remet la, je sais pas a quoi il servent, ils sont pas branché ? mon carbu est branché comme dans ce tuto : http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=2091&forum=83
Date de publication : 19/02/2010 07:58
|
|||
|
Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 40689 |
http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... php?topic_id=113&forum=83
D'aprés le tuto de swak, mon problème correspond a gicleur principal trop pauvre - a du mal a fonctionner a froid mais fonctionne bien a chaud, chauffe vite mais faible puissance (pas tésté la surchauffe et les detonations en cote ) - gicleur de ralenti : je demarre sans problème a froid par -10 degré donc ca correspond pas je vais voir avec un gicleur 130 déjà pour la différence. Joindre un fichier: gicleurs.jpg (150.37 KB)
Date de publication : 19/02/2010 08:07
|
|||
|
Anonymes
|
Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue |
|||
---|---|---|---|---|
Tu peux virer la petite piece qui a les 2 tétines et qui tient par la vis , c'est pour le refroidissement du carbu avec de l'eau il n'y a adsolument rien derriere cette piece . Il n'y a que RIHAI qui pourrait s'en servir s'il a le meme carburateur car il pose le aqua cooler sur son scoot SWAK ne parlait pas d'u n carbu avec pompe de reprise La pompe de reprise c'est le systeme axe et souflet qu'il y a derriere ton carbu, tu le vois bien d'ailleur tu ne l'as pas sur ton cvk origine et le gicleur minuscule de reprise est en principe dans ta cuve, faut suivre le conduit de reprise |
||||
|
Anonymes
|
Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue |
|||
---|---|---|---|---|
Le power jeet et la pompe de reprise c'est idem c'est un surplus d'essence à l'acceleration maximum |
||||
|
Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
25/09/2009 15:37 Dernière connexion: 05/10/2011 18:47 De reims
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
574
Niveau : 21; EXP : 97
HP : 0 / 524 MP : 191 / 23255 |
pour le branchement des durites c'est la photos 7 qui répond à ta question
Date de publication : 19/02/2010 14:09
|
|||
les succès que j'aurais au cours de ma vie, je les devrais a mes échecs
|
||||
|
Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 40689 |
bon j'ai cherché des forets de 130 en vain dans 4 magasins de bricolage, j'ai trouvé que des forets de 100, 120 ou 150, vous trouvez ca ou des forets de 130 ou 140 ??
j'ai aussi fait 2 magasins de motos/scoot et ils ont pas les bons gicleurs ce soir je teste avec le gicleur repercé a 120 pour le Power jet, je cherche, je cherche, pour le gicleur de ralenti, j'ai regardé, mais quand on dit taille 32, c'est 0,32 milimetres ? ou trouver un gicleur de ralenti ou bien un power jet sachant qu'il faut que ce soit compatible ?
Date de publication : 19/02/2010 20:44
|
|||
|
Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 40689 |
alors, j'ai bricolé le cvk 30 et examiné le cvk 24
Pour le cvk 24, voila ses réglage d'origine - gicleur principal 110 - aiguille en position 2/4, le 1 etant la plus basse et la plus riche. - vis de richesse : 1 tour 1/2 - trou minuscule dans le gicleur de ralenti Le cvk 30 était d'origine en 110 ou 115, mais pas plus, avec aiguille en position 1/4 (maxi richesse) Le trou du gicleur de ralenti est nettement plus gros que celui du cvk24, je vois mieux la lumière a travers le trou. J'ai donc mis un 115 sur le cvk30, et la j'ai reforé en 120. j'ai réglé la vis de richesse sur 3 tours dévissé pour voir la diff avec le gicleur 120, et résultat, impossible d'accélérer sans caler, et au bout d'un moment il cale tout seul. J'ai pas retesté en devissant davantage :ca sert a rien. Je vais attendre d'avoir les bons gicleurs pour le cvk 30, en attendant, j'ai remis mon carbu 24 aprés lui avoir colé le gicleur 115 A fait un pti tour et la différence de peche n'est pas flagrante, ptet un poil mieux. j'ai pris en photo les 2 carbus, blanc =30, noir = 24 je ne vois pas trop de différence, je vois toujours pas ce que c'est que le power jet
Date de publication : 20/02/2010 01:30
|
|||
|
Anonymes
|
Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue |
|||
---|---|---|---|---|
Je crois que ton cvk 30 n'a pas de power jeet
sur certaines marques de cvk il n'y a pas de power jeet CVK n'est pas une marque c'est le modèle va sur le site de boosty et clik sur la petite image ou il y a les 3 carbus tu verras la petite tige avec le soufflet en caoutchouc Sur certaines marques de CVK la pompe de reprise y est à partir du 19 voila un CVK 19 de chez boosty avec pompe de reprise https://www.boostycom.fr/-carburation/ ... burateur-racing-19mm.html
Modifié par : nforto sur 26/02/2018 13:28:15
|
||||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.