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Re: huile qui degueule
#31
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ah cool, merci Erick !

on voit bien que sur ce modèle, l'huile peut remonter à gauche et il ya un chemin en haut à droite qui lui permet de redescendre, et la remontée est rendu plus difficile, c'est raide !

alors que dans mon ancien, la remontée est douce, et il n'y a pas de chemin d'évacuation de "trop plein"

vous en pensez quoi ?

Date de publication : 26/07/2010 11:16
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Re: huile qui degueule
#32
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Moi de e que je vois, c'est que celui d'Erick est nettement plus haut.

Date de publication : 27/07/2010 06:39
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Re: huile qui degueule
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voila, j'ai dessiné le passage de l'huile sur les 2 caches culbus :

l'ancien monte doucement

le nouveau monte raide et posséde une sorte de trop plein

Joindre un fichier:



jpg  les2caches.JPG (158.82 KB)
4525_4c4ebf9588dde.jpg 1114X734 px

Date de publication : 27/07/2010 11:14
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Re: huile qui degueule
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avec le dessin c est clair que le nouveau a l air bien mieux concu

Date de publication : 27/07/2010 20:43
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Re: huile qui degueule
#35
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Oui le trou est bien plus haut et en plus avec un trop plein.

Bizarre quand même ce problème de conception...

Date de publication : 28/07/2010 06:13
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Re: huile qui degueule
#36
YOUPLA

super ta découverte sur le circuit d'huile differends des caches culbuteurs

ceux qui perdent de l'huile par la durite devraient le remplacer


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Re: huile qui degueule
#37
Donc celui qui a la tole avec 4 vis serait le bon

et celui à 3 vis poserait probleme

J'en ai 3 je vais controler

mais j'ai déja roulé avec les 3 sans perte d'huile !!!!


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Re: huile qui degueule
#38
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depuis que j'ai le nouveau cache culbu, je n'ai toujours pas perdu une goutte d'huile !

le bonheur .....

mais n'oubliez pas ce que j'ai dis plus haut,

mon ancien cache culbu avait un défaut d'origine, les pas de vis de 2 des 3 vis étaient foirés d'origine !

donc peut-être un problème d'étanchéité du joint avant tout !

a vrai dire, pour ceux qui ont le problème, essayez d'abord de refaire le joint avec une boite carton kellogs

avec le nouveau cache culbu j'ai simplement découpé un joint dans une boite de kellogs, j'en ai mis une double épaisseur et ca marche bien puisque pas une goutte n'est sortie depuis.

sinon j'ai contrôlé, quand je souffle dans le reniflard, c'est normal qu'il y ai de la pression !

pour que l'air circule, il faut dévisser la jauge d'huile, mais souffler par le reniflard fait déborder l'huile par la jauge, alors attention hin

mais bon, je ne vais pas re-tester avec l'ancien cache culbu et un nouveau joint car j'en ai ras le bol

la ca marche nickel et c'est le principal

Date de publication : 29/07/2010 17:39
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