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Re: Pose du cvk 30
#31


mere!!!!!comme on dit à la caillol !!! hein bouboul

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Re: Pose du cvk 30
#32
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Bon, je vais tester les deux gicleur 110 et 120 en gardant ma config actuelle

pour voir celui qui tourne le mieux, et en fonction je regle ...

Non, ikarre j'ai pas essayer la bougie, c'est la ngk que vends nforto (pas la iridium l'autre)

Sinon, je vais voir pour la durite dont tu parle nforto, et retirer la mousse autour du filtre comme tu dit youpla123.

Je fout ledans l'atelier ce midi et test tout ça !

Au fait barroudeur je suis au village des caillols, pas la cité des caillols, mais le language est le même t'inquiete !

a+


Date de publication : 16/04/2010 08:26
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Re: Pose du cvk 30
#33
à st bar idem mais ils se la petent tous

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Re: Pose du cvk 30
#34
Si tu enleves le manchon qui va du filtre au carbu

met ton gicleur de 120

car tu aurras une grosse arrivée d'air direct

donc pauvre en essence == risque de serrage si tu roules fort

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Re: Pose du cvk 30
#35
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Bon j'ai mis le gicleur 120 ça vas mieux, une bonne patate, mais encore de légers petits ratés.

je vais vérifier la bougie et le cdi au cas ou. mais bon il démarre vachement mieux avec le 120 qu'avec le 115 donc j'en déduit que j'étais ou je suis encore trop pauvre.

la couleur de la bougie était encore plutôt clair.

peut être mettre l'aiguille dans la position la + basse (riche) car qd je tourne la poignée entre la 1/2 et à fond, c pas top.


j'essaierai de faire passer le cvk30 qd j'aurai un peu plus de temps car il faut le racourcir un peu

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Date de publication : 16/04/2010 12:13
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Re: Pose du cvk 30
#36
Si tu mets l'aiguille plus basse tu enrichit ton demi régime

qui est de 1/4 à 3/4

mais pas le grand régime, pour lui c'est le gicleur grand régime

Et en principe une aiguille peut se monter ou descendre

seulement d'un cran par rapport au centre

pour un bon fonctionnement du carbu

J'ai toujours lu cela sur desposts de réglage carbu

Bon en tout cas moi en passant du 125 au 155

le carbu cvk 24 n'a seulement eu besoin que d'un

changement des 2 gicleurs et du réglage richesse du ralenti

Fait bien attention aux prises d'air , et aussi la calle noir

qui se fend légerement sans que l'on s'en rende compte

bien l'examiner attentivement au démontage

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Re: Pose du cvk 30
#37
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ok pour l'aiguille, j'vais la laisser comme ça.

je vais plutôt me trouver un petit foret de 1,25 ou 1,30 pour agrandir un gicleur (celui d'origine le 102 par exemple)

j'ai pas remis la calle thermique car avec le carbu ne passent plus, ou du moins j'ai pas réussi. Et effectivment sur une des deux que j'ai ya une qui s'est légèrement fendu.

Date de publication : 16/04/2010 14:17
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Re: Pose du cvk 30
#38
Tu veux que je te prete 1 ou 2 gicleur ??

pour essais et savoir ce qu'il te faut

ne te gene pas


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Re: Pose du cvk 30
#39
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sinon j'ai trouvé des gicleurs compatibles dans 1 magasin yamaha, a 3€ mais si tu dis que tu as un chinois ils voudront pas te vendre hahaha moi j'ai du insister

Date de publication : 16/04/2010 17:58
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Re: Pose du cvk 30
#40
On a les memes gicleurs que le KEIHIN

et les carbus keihin etaient montés origine sur DAX

donc chez HONDA aussi on pourrait avoir des gicleurs pour CVK

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