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Re: aide kit 155c
#31
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mais pour demarer je rempli la cuve par la vis de vidange et il tourne quelques minutes puis cale.

Robinet.

Ca coule, mais pas assez.

Si ton réservoir est au dessus de ton carbu, raccorde en direct, sans le robinet.

A +

Date de publication : 25/08/2010 16:15
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: aide kit 155c
#32
et controle ton pointeau
tu soufles par la durite d'essence si ta cuve est vide l'air doit passer

si cuve vide et air pas passer == pointeau bloqué ,bouché

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Re: aide kit 155c
#33
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quand je fais le technique d'aspirer par la durite pour remplir le carbu (comme au 1er demmarage quand le scooter est neuf), j'aspire que de l'air l'essence ne viens pas.

par contre quand je debranche la durite du reservoir apres le robinet et que je met des coups de demareur l'essence arrive bien.

bon je comprend pas ce qui se passe,je me dis que c'est ma pipe qui es fendu et du coup le moteur ne peux aspirer l'essence..

je verrai bien une fois reçu le nouveau carbu 28 et la nouvelle pipe bleu.
et à ce moment je demanderai vraiment votre aide si ca tourne toujours pas pour m'aiguiller sur tel ou tel piste..

en tout cas vraiment tres bon forum :)
merci pour votre aide!

Date de publication : 25/08/2010 18:41
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Re: aide kit 155c
#34
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ah si j'ai une question tout de meme
pour la pipe: c'est joint en papier ensuite joint d'embase en partant de la culasse?ou le contraire? joint d'embase et joint en papier sur le carbu

Date de publication : 25/08/2010 18:44
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Re: aide kit 155c
#35
Sur la culasse on pose

Le joint papier

la calle plastique anti chauffe

et la pipe qui a son joint torique pour l 'étancheité.


Pourquoi t'as pris la pipe bleue pour le PE 28 ???

cette pipe bleue est seulement pour les CVK 30

meme le cvk 24 ne va pas dessus .

et de plus les boulons fournis et meme ceux origine sont trop courts car la pipe est plus épaisse,

tu pourras pas mettre la calle , sauf si tu rallonges les boulons

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Re: aide kit 155c
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quand je fais le technique d'aspirer par la durite pour remplir le carbu (comme au 1er demmarage quand le scooter est neuf), j'aspire que de l'air l'essence ne viens pas.


normal, tu n'aspire pas dans la bonne durite.

toi tu aspire dans celle qui va du robinet au carbu, la tu peut aspirer tant que tu veut, tu n'aura jamais d'essence.

il faut prendre celle qui va de la pipe au robinet.
tu débranche a la pipe et le tu aspire doucement par a coups.

la si tu débranche la durite d'arrivé au carbu, tu verra l'essence coulé.

Date de publication : 25/08/2010 21:24
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Re: aide kit 155c
#37
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ah mince je penser que la pipe bleu aller sur le 28..
en + ils fournissent pas les bon boulon..pfff
en tout cas l'ordre de mes joints sont bon.

Date de publication : 25/08/2010 23:06
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Re: aide kit 155c
#38
Le PE 28 est assez gros pour pas nager dans la pipe bleue

mais elle t'envoie un peu le carbu sur le coté droit du scoot

et si t'as probleme trop haut ou pour les vis

tu mets pas la calle en plastique

directement la pipe et joint torique sur la culasse

et la les boulons devraient aller

et je me rapelle plus les boulons origine devraient aussi aller sans la calle

ma pipe bleue je l'ai vendue

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Re: aide kit 155c
#39
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Tu as une culasse haute (environ 70mm), contre 60mm pour la standard GY6, on commence effectivement à en voir sur des Jonway GT.

Une culasse ça se jette jamais !!!!

La meilleure chose à faire, c'est de monter les 4 goujons + chaine de distri standard, mais c'est du boulot.

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Re: aide kit 155c
#40
Et qu'est ce qu'elle a de spécial cette culasse plus haute

nouveau modele de JONWAY GT ,

surement plus performante ?

grosses soupapes d'origine ?

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