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Re: Rapport 16x37 : le test !
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j avais vu le post de sin
accessoirement, c est un gars tres bien, son forum perso est sympa
mais c est vrai que la, il manque des empreintes...

Date de publication : 22/12/2010 13:01
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Re: Rapport 16x37 : le test !
#32
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Oui, apparemment ça l'empêche pas de rouler, pour ça que j'ai remonté l'info, je me suis intéressant pour ceux qui veulent tester LOL

Date de publication : 22/12/2010 14:05
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Re: Rapport 16x37 : le test !
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LUCARALF
Moi je parlais d'une autre photo

Et ce post je l'ai vu plusieurs fois il a meme le cache culbuteur pour culasse 2 soupapes

car pour 4 soupapes il, faut aussi un cache culbuteur avec 4 ronds

Date de publication : 22/12/2010 18:22
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Re: Rapport 16x37 : le test !
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lucaralf a ecrit :
Merci Youpla,

15x37 ? car toi tu as mis un 16x37, c'est bien ça ?


ouaip, c'est bien un 16x37 que j'ai mis.

fbartolo avait testé aussi avec son 180cc, et en était revenu au 14x38

Pour tirer parti pleinement du 16x37 il faut vraiment un moteur qui débourre bien, grosse nervosité, grosse puissance. je le savais avant de le tester, mais j'aime bien tester par moi même

Ca m'a quand même permis de savoir qu'on ne perds pas de vitesse en cote avec un rapport aussi long que le 16x37 contrairement a ce que je pensais avant d'essayer.

c'est pour ca qu'un 15x37 doit suffire largement, voir un 14x38

j'en reviens au site que tu indiques www.mbe-motorsports.com
et je ne vois pas la photo du rapport pré-monté sur ce site.

Les seules photos que je vois montrent le pignon et la roue séparée

la marque NCY doit, comme les autres, reprendre du matos standard, le même qu'on retrouve partout.

alors attention

a+

Date de publication : 22/12/2010 22:40
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Re: Rapport 16x37 : le test !
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alors pour Fbartolo, je rectifie, il avait testé un rapport 2,3

- 14x38 : démultiplication 2,71
- 15x38 : démultiplication 2,54
- 16x38 : démultiplication 2,37
- 16x37 : démultiplication 2,31
- 17x36 : démultiplication 2,11

donc un 16x37, mais c'était en 155cc

pour le 14x38, je crois que c'était en 180cc, mais pas sur.

son test :
http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... t_id=34771#forumpost34771

a prendre avec des pincettes parce qu'il a, entre autres choses, fait mumuse avec un ressort de contre poussée en 2500 qui peut changer beaucoup la pêche et faire perdre en vitesse ....

Tandis que dans mon test, j'ai testé le 16x37 à config strictement égale avec le 13x40 d'origine (et ressort de contre poussée d'origine qui me parait aussi fort qu'un 1500)

le résultat est donc mieux isolé.

a+

Date de publication : 22/12/2010 23:31
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Re: Rapport 16x37 : le test !
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OK, merci pour les précisions
vues les frais de port, ça fait hic de commander si ça arrive démonté, je vais envoyer un mail pour en savoir plus
Merci

Date de publication : 23/12/2010 06:10
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Re: Rapport 16x37 : le test !
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lucaralf a ecrit :
Je me permets de poster ici,

J'ai trouvé ce kit
Cliquez pour afficher l


Règle t-il le problème d'assemblage (chaud, froid, presse, masse......)

../..



[Mode hors Topic ON]

Je ne sais pas mais je trouve l'habillage de sa machine superbe !!!! je me demande si je ne vais repeindre la mienne, je me tâte...

Cliquez pour afficher lCliquez pour afficher l

















[Mode hors Topic OFF]

off topic

Date de publication : 23/12/2010 12:45
Merci, Eric.

Jonway GT 125 + 25 - gates - vario Malossi. 1 pilote un peu
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Re: Rapport 16x37 : le test !
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Il est super beau ce scooter rouge et noir

à qui est-il ?

Date de publication : 23/12/2010 20:17
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Re: Rapport 16x37 : le test !
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Il es issu du lien où je montre le pignon monté, c'est le proprio qui a monté le piston avec 2 empruntes et la culasse 4 soupapes

Date de publication : 24/12/2010 13:32
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Re: Rapport 16x37 : le test !
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il avait pas tout suivi le baroudeur

Date de publication : 30/12/2010 11:00
Merci, Eric.

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