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Re: KINROAD XT125T-17 |
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l écrou est coincé !
le marteau burin a rien donné je me suis acharné dessus comme un ouf et en plus la boite air V2 sa va pas sur le kinroad ... dégouté ! demain je commence le bricolage :D massacre garanti !
Date de publication : 30/06/2011 22:15
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Re: KINROAD XT125T-17 |
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salut kisscool,
Si tu n'a pas de clé à chocs, tu va avoir beaucoup de mal à démonter les écrous du vario et embrayage ! Peu-être en chauffant au niveau de l'écrou (pas trop quand même). Mais dernier conseil, investi dans une clé à choc !!!!! A+, Alain Joindre un fichier: CLEACHOCS.jpg (44.47 KB)
Date de publication : 01/07/2011 06:14
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Re: KINROAD XT125T-17 |
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Pour les écrous du vario + embrayage + le gros de l'embrayage
ne surtout pas chauffer
Date de publication : 01/07/2011 11:25
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Re: KINROAD XT125T-17 |
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Si c'est le gros écrou de l'embrayage
tu poses l'embrayage sur le sol , le gros écrou vers toi, et tu poses un pied dessus de chaque coté pas en TONG et une massette pas un petit marteau de merde et bon burin ou bédane pas de gros tournevis ni burin de maçon tu dois y arriver c'est obligé avec une massette et pas de sang de navet dans les veines
Date de publication : 01/07/2011 11:30
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Re: KINROAD XT125T-17 |
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Voilà tout est monté y a du mieux manque un peu de réglages !
je voudrais savoir si y a un temps d adaptation pour les réglages ? merci de votre aide a tous !!
Date de publication : 01/07/2011 21:54
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Re: KINROAD XT125T-17 |
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Donc tu a réussi à débloquer ton ecrou d'embrayage ?????
Date de publication : 02/07/2011 10:01
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Re: KINROAD XT125T-17 |
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Salut,
une massette pas un petit marteau de merde et bon burin ou bédane Massacreurs.... Tu met l'écrou dans un étau et tu tournes l'embrayage, ça vient sans rien démolir. Une fois désserré, la suite comme dit.. par terre, deux pieds..etc.. ça vient à la main. Remontage idem... De la mécanique quoi, pas de la boucherie O+
Date de publication : 02/07/2011 10:21
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Re: KINROAD XT125T-17 |
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Kerberos
tu es un pro , tu dois savoir que : pas beaucoup ont un atelier , boxe ou garage pas beaucoup ont un étau , un bon , pas une grosse merde dont les angles sont arrondis , car le gros ecrou de l'embrayage n'est pa trés épais et meme peut etre plus fin qu'un écrou standart pour ma part j'ai un boxe avec un étau mais mon étau est en ALU et ça va pas donc l'étau n'est pas la bonne solution, pour la majorité reste le marteau et le burin et crois moi c'est nikel , car pour mon PIAGGIO je n'ai pas encore acheté la grosse douille pour la clé à choc ( plus grosse que GY6) et cela fait environ 10 fois que je démonte au marteau et burin ça va trés bien ensuite un petit coup de lime sur l'écrou , mais j'ai un 2eme ecrou de rechange cro de magnon
Date de publication : 02/07/2011 11:13
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Re: KINROAD XT125T-17 |
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En fait j ai tanné une connaissance pour qu il me prête sa clef a chocs. C'est un garagiste alors il a vraiment beaucoup de matos perso.. Bonjour la déformation professionnelle du Rodrigo :p
je sens un mieux dans l'accélération et la reprise mais je trouve ça trop sensible a mon gout. Pour ce qui est du décollage sa reste pato... Par contre, il reste des soucis a régler : - quand je veux le démarrer c est la galère. Il veut pas ou alors y a un truc qui bloque et sa saccade. - j ai pas trouvé la méthode pour remonter le carter avec le ressort du kick monté du coup pas de ressort... (honte sur moi) - y avais une bride sur le câble d'accélérateur alors en bon neuneu je l ai viré et du coup quand je tourne la poignée a fond y a un trou. réglage ? - la batterie de 12V rechargée se décharge rapidement et elle est a peine suffisante pour démarrer le moulin pourtant elle indique un bon taux de charge. Avec un peu de bol et beaucoup d acharnement je vais finir par en faire un truc potable... enfin j'espére ^^!
Date de publication : 02/07/2011 11:29
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Re: KINROAD XT125T-17 |
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Salut,
mon étau est en ALU et ça va pas ?!? pourquoi pas en pâte à modeler??? Vire ce truc en alu et pose un vrai étau en fonte d'acier... ça aide bien... Et pas avec des angles arrondis... La grosse douille pour clé à choc, c'est cher ça et presque introuvable, Buzzetti fait des clés correctes pour ce genre d'écrous.. Tiens, je dois encore en avoir une, tu as les dimensions de ton écrou piaggio? je m'en servais pour mon hexagon, avec un peut de chance ce sera la même.. O+
Date de publication : 02/07/2011 11:49
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