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Re: Infos sur différents kits 155cc
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Je l'ai trouvé.
Par contre impossible de pouvoir passer un tournevis sans devoir démonter tout le carénage latéral. Jenétrémarre...

Date de publication : 15/11/2012 15:55
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Re: Infos sur différents kits 155cc
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Mon chinois c'était le top pour bricoler .

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Date de publication : 15/11/2012 19:46
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différents kits 155cc
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salut
barou le scooby jaune la selle on dirait
que c est un siege de chariot elevateur manitou
reglable en profondeur et en hauteur avec ajustement du poids
a plus

Date de publication : 16/11/2012 12:38
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
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Re: Infos sur différents kits 155cc
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Comme déjà dit, j'ai eu une Revatto RB1 125, et je me suis éclaté avec. Même si la qualité n'était pas du niveau d'une Honda ou Yamaha, c'était joli, agréable, fiable et performant...

Pour en revenir au réglage de la richesse de ralenti, voici les symptômes :

- Moteur qui est pas loin de caler à froid quand le starter s'arrête.
- Trou au démarrage, comme si le moteur s'étouffait. Mais après ça part.
- Ralenti qui accélère à chaud quand je suis à l'arrêt à un feu rouge.

Selon moi, c'est trop pauvre.

Date de publication : 16/11/2012 17:22
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Re: Infos sur différents kits 155cc
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remonte l aiguille d un cran si possible, et cherche les prise d air, surtout sous le collier de serrage de la pipe

Date de publication : 17/11/2012 11:58
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Re: Infos sur différents kits 155cc
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L'aiguille ? Pourtant c'est uniquement au ralenti que le problème se pose.

Date de publication : 17/11/2012 13:20
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Re: Infos sur différents kits 155cc
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Lis ça , il faut tout essayer

http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=9302&forum=99

Attention je mes suis trompé sur les 2 dernieres lignes ,

il faut lire cela

""" ATTENTION Pour les Réglages carbu

Je me suis trompé dans les 4 dernières lignes , il faut lire ceci :

Donc Je corrige.

SI VIS DE RICHESSE à DROITE (coté filtre) et si moins d'un tour il faut augmenter le gicleur de ralenti , si PLUS de 2,5 tours il faut diminuer le gicleur de ralenti.Par exemple carbu boisseau OKO et KOSO.

SI VIS DE RICHESSE à GAUCHE ,( coté pipe)et si moins d'un tour il faut diminuer le gicleur de ralenti,si plus de 2,5 tours il faut augmenter le gicleur de ralenti , exemple carbus CVK KEIHIN ou WALBRO des X8 , X9 et autres LEADER

Date de publication : 17/11/2012 19:32
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Re: Infos sur différents kits 155cc
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Je suis au courant de tout ça. Ma vis de richesse est après le boisseau, donc c'est une vis d'essence. Mon souci est qu'il est impossible de passer un tournevis pour faire le réglage sans retirer tout le carénage.

Date de publication : 17/11/2012 20:35
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Re: Infos sur différents kits 155cc
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Fait un trou pour le tournevis

ou un plus gros trou que tu rebouches avec un système démontable .

La pire des choses sur unc'est de pas avoir un accés facile au carbu

Date de publication : 18/11/2012 12:17
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Re: Infos sur différents kits 155cc
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sur le CVK 30 la vis de richesse est sous le carbu, donc encore pire

mais swak a donné l'astuce de coller un truc sur la vis de richesse pour la faire tourner du bout du doigt => section tuto je crois



Date de publication : 18/11/2012 20:44
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