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Re: GY6 200 cc made in france
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La 94 link ne passe pas avec la culasse 4v pour la simple raison que la cale en alu fait 4,25 MM. D épaisseur à cela tu rajoute 3 joints d embase de 1 MM. Pour compenser le pmh du piston plus le joint de culasse..... Une fois ce montage effectue tu passe nickel avec un kit moins 1 MM de 68 mm.Mais pas du tout avec un kit de 69 MM. De haut. Et si tu enlève un joint en bas ton piston dépasse et bloque contre la culasse....avec un kit de 69 MM. De haut plus culasse 4 v ta chaîne de 96 link sera trop grande même avec 3 joint en bas.... C est une sacrée prise de tête crois moi..j ai fais toutes les configurations possibles.. Il n y a que les kits moins 1 MM. Qui passent. De plus le pignon de chaîne qui est sur le vilo est un poil plus gros que sur le 61,5 MM. La chaîne forte sur le tendeur au niveau de la vis de fixation... Il faut couper un bout du plastique pour la faire passer... Par contre il y a le même nombre de dents que sur un vilo d origine..si tu veut j ai un moteur complètement démonte je peus te faire des photos de tous ces problèmes. Comme ça on verra mieux ce problème et à plusieurs cerveaux on pourra trouver une solution...je m oqcupe de ça ce WEEK END .. Photos plus mesure au pied à coulisse . La à plusieurs on trouvera ou ça coince...

Date de publication : 20/12/2012 00:00
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Re: GY6 200 cc made in france
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voici quelques photos plus mesure pour le probleme du kit standard incompatible avec le vilo de 66 mm

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jpg  vilo de 66 [1280x768].JPG (74.30 KB)
5993_50d368c9305a2.jpg 576X768 px

jpg  pignon vilo 66 [1280x768].JPG (81.95 KB)
5993_50d368da1232b.jpg 576X768 px

jpg  entretoise [1280x768].JPG (56.57 KB)
5993_50d368ec3b295.jpg 576X768 px

jpg  entretoise mesure [1280x768].JPG (62.90 KB)
5993_50d368fb602b7.jpg 576X768 px

Date de publication : 20/12/2012 19:37
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Re: GY6 200 cc made in france
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jpg  chaine 94L + culasse 4v +kit 69 mm [1280x768].JPG (99.72 KB)
5993_50d37b718ee80.jpg 576X768 px

jpg  chaine sur pignon [1280x768].JPG (95.71 KB)
5993_50d37b7e6b4f1.jpg 1024X768 px

Date de publication : 20/12/2012 20:56
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Re: GY6 200 cc made in france
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jpg  culasse 4 V avec chaine 96L [1280x768].JPG (97.24 KB)
5993_50d37bba3f440.jpg 576X768 px

jpg  culasse de 66 mm avec chaine de 94l [1280x768].JPG (113.16 KB)
5993_50d37bca7f9e3.jpg 576X768 px

Date de publication : 20/12/2012 20:57
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Re: GY6 200 cc made in france
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seul la culasse naraku passe avec la 94L.....c'est a s'arracher les cheveux..
le moteur du gt a cette configuration : vilo 66+cale+3 joints+joint culasse + culasse naraku + chaine 94 L +kit 175 cc moins 1 mm et ca fonctionne.....je PETE UN PLOMB...bord..de put1 de mer....

Date de publication : 20/12/2012 21:01
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Re: GY6 200 cc made in france
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salut,

je te crois sur parole no problem !
merci pour les infos et les photos.

ça reste bizarre puisque c'est bien marqué que le kit s'adapte avec tous les cylindres
et ils proposent en vente avec le kit autant les cylindre 69mm que 68mm

j'essaye de mieux traduire leur charabia allemand

j'obtiens ceci :

Pour les cylindre standards il y a 2 joints minces à installer autour du spacer
pour les compressions élevées ou -1mm, il y a un joint d'embase plus épais inclus également


quel base moteur utilise tu avec ce montage ? 152 ou 157 ?

Date de publication : 20/12/2012 21:59
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Re: GY6 200 cc made in france
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tu dis que ça passe nickel avec un cylindre -1mm (donc 68mm) et 3 joints d'embase
et qu'avec un cylindre normal 69mm et 2 joints d'embase, le piston dépasse

dans ce cas, c'est forcement un problème de joint,
parce qu'il y a + de chance que le piston dépasse avec un cylindre -1 qu'avec un cylindre normal
or selon ta configuration de joints d'embase, c'est le contraire qui se produit.

est-ce que tu n'as pas un joint d'embase qui serait plus épais que les autres ?

C'est le cas pour certains joints de culasse qui peuvent être plus épais qu'à l'habitude.

A+

Date de publication : 20/12/2012 22:09
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J utilise comme base moteur les carters réalise en 65,1 MM. De gy6 motor.
Sur mon GT j ai une base 157 QMj,sur mon autreune base 152 QMI avec vilo de 61.5 ...
Mais je pense que tu m as aide .... Je crois avoir mis un joint de 1 MM. Et un autre de 0,5 MM. Avec l entretoise...puis un de 1 MM. En plus ..
Demain je recommence et poste le résultat car j ai fais l essai en une demi heure après le boulot mais demain......vacance....

Date de publication : 20/12/2012 22:36
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Re: GY6 200 cc made in france
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bon courage et bonnes vacances !

Date de publication : 21/12/2012 07:02
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salut
c est une question d usinage pour le passage des roulements de l arbre a cames
la hauteur de la cage a roulement qui est plus ou moins épaisse sur la culasse
j ai penser a usiner avec une fraise du meme diametre que les roulement de l aac
usiner 0.5 mm sur la hauteur et ca détend la chaine de 1 mm
il faut ce faire la main sur une vielle culasse
j ai usiner 0.3 mm cote chambre de combustion sur la hauteur de la culasse
pour pas avoir de probleme
a plus

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jpg  DSCF8050.JPG (47.79 KB)
5515_50d4abf3d869a.jpg 1600X1200 px

jpg  DSCF8074.JPG (61.62 KB)
5515_50d4ac0f0bc14.jpg 1600X1200 px

Date de publication : 21/12/2012 18:33
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
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