Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   4 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 2 3 4 (5) 6 »


Re: POUR CEUX DONT LE SCOOT N'AVANCE PAS APRES CHGT AAC+GICLEUR
#41
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2008 15:12
Dernière connexion:
15/07/2011 11:39
De isère
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 992
Niveau : 27; EXP : 90
HP : 0 / 672
MP : 330 / 32674
Déconnecté
je vous met une petite photo de ce que j'avais bricolé, en espérant que ça donne des idées à certains (swak, nforto, buck, nounours et les autres...)

Joindre un fichier:



jpg  DSC_0007.JPG (59.50 KB)
1838_48a468430f545.jpg 640X425 px

Date de publication : 14/08/2008 17:15
LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox
allumage racing, ngk irridium...
amortisseurs réglables
6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: POUR CEUX DONT LE SCOOT N'AVANCE PAS APRES CHGT AAC+GICLEUR
#42
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2008 15:12
Dernière connexion:
15/07/2011 11:39
De isère
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 992
Niveau : 27; EXP : 90
HP : 0 / 672
MP : 330 / 32674
Déconnecté
pensez vous que ça peu venir d'un mauvais réglage des soupapes...??? je l'ai fait il y a 1400 kms...

Date de publication : 14/08/2008 17:21
LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox
allumage racing, ngk irridium...
amortisseurs réglables
6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: POUR CEUX DONT LE SCOOT N'AVANCE PAS APRES CHGT AAC+GICLEUR
#43
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/03/2008 22:23
Dernière connexion:
13/04/2020 17:01
De pays basque
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 3047
Niveau : 43; EXP : 28
HP : 0 / 1057
MP : 1015 / 51655
Déconnecté
ton marchait nickel avant 309, il me semble...pourquoi ne pas revenir en arriere sur tes modifs? ( c'est toi qui avait bricolé un cornet non?)...

Date de publication : 14/08/2008 17:36
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: POUR CEUX DONT LE SCOOT N'AVANCE PAS APRES CHGT AAC+GICLEUR
#44
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/03/2008 22:23
Dernière connexion:
13/04/2020 17:01
De pays basque
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 3047
Niveau : 43; EXP : 28
HP : 0 / 1057
MP : 1015 / 51655
Déconnecté
le plus curieux, c'est que tu dis que là où ça petarrade le moins, c'est sans filtre.... alors ton filtre d'avant devait laisser passer plus d'air... mais maintenant tu à une bougie blanche, alors que je pense avant non...c'est là que je comprend pas...
peut etre as tu une autre prise d'air et de fait, avec le cornet, l'air entre par cette prise, alors que sans cornet, l'air ne rentre pas par cette prise... ( je sais c'est pas clair, mais parfois une prise d'air commence selon une certaine dépression...)....

Date de publication : 14/08/2008 17:45
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: POUR CEUX DONT LE SCOOT N'AVANCE PAS APRES CHGT AAC+GICLEUR
#45
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/03/2008 22:23
Dernière connexion:
13/04/2020 17:01
De pays basque
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 3047
Niveau : 43; EXP : 28
HP : 0 / 1057
MP : 1015 / 51655
Déconnecté
ou alors c'est ton cdi bleu ( si tu l'a reçu!)..

Date de publication : 14/08/2008 17:48
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: POUR CEUX DONT LE SCOOT N'AVANCE PAS APRES CHGT AAC+GICLEUR
#46
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 100404
Déconnecté
je te proposerais volontier de faire un volet mobile devant le conduit d'air et sans filtre
comme ca tu peux voir si il est possible de bien faire tourner tona haut regime avec les pieces que tu as mis

selon la configuration et la forme du conduit ca peut ne pas fonctionner du tout a certain regime
la forme et les contours sont TRES importants

Date de publication : 14/08/2008 22:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: POUR CEUX DONT LE SCOOT N'AVANCE PAS APRES CHGT AAC+GICLEUR
#47
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2008 15:12
Dernière connexion:
15/07/2011 11:39
De isère
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 992
Niveau : 27; EXP : 90
HP : 0 / 672
MP : 330 / 32674
Déconnecté
je viens d'éliminer un élément qui me semblait poser problème mais ça ne change rien...
le pot racing n'y est pour rien, malgré un collecteur qui fait presque 1 cm de + de diamètre...
donc je vais continuer à creuser, notamment faire une durite d'air plus longue, nettoyage du carbu et réglage des soupapes.... tant que j'y suis vu que je vais démonter les carénages vous pensez que je peux mettre un gicleur de 120 "maison", ça peux aider ou pas???

à vos avis, je compte sur vous??

Date de publication : 15/08/2008 09:50
LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox
allumage racing, ngk irridium...
amortisseurs réglables
6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: POUR CEUX DONT LE SCOOT N'AVANCE PAS APRES CHGT AAC+GICLEUR
#48
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/03/2008 22:23
Dernière connexion:
13/04/2020 17:01
De pays basque
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 3047
Niveau : 43; EXP : 28
HP : 0 / 1057
MP : 1015 / 51655
Déconnecté
moi je comprends pas! tout etait nickel, et hop! le filtre a air te pos problemes! bizarre! fo chercher à ce niveau!

Date de publication : 15/08/2008 12:06
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: POUR CEUX DONT LE SCOOT N'AVANCE PAS APRES CHGT AAC+GICLEUR
#49
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 100404
Déconnecté
quand tout marche bien auparavant le soucis est a mettre sur la modif qui viens d'etre faite et suite a laquelle ca a cesser de fonctionner convenablement

ton conduit est il bien lisse a l'interieur ou presente il des bords saillant face au flux ?

Date de publication : 18/08/2008 02:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: POUR CEUX DONT LE SCOOT N'AVANCE PAS APRES CHGT AAC+GICLEUR
#50
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
11/06/2007 15:37
Dernière connexion:
30/10/2013 18:52
De toulouse
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 307
Niveau : 16; EXP : 38
HP : 0 / 384
MP : 102 / 19615
Déconnecté
Ben, 309xs je prend la suite des propos de swack ,c'est ton bricolage qui me parait inadequat , tout d'abord pour une simple raison a part les gorges de ton tuyau plastique qui si elles sont aussi a l'interieur creent des perturbations , y a aussi un changement de diametre dans la partie du milieu si j'y vois bien qui compresse le debit au passage pour le relacher apres et puis si j'ai bien lu les etudes sur logiciel il me semble qu'il faudrait 40cms de durite pour une histoire d'onde retour (j'ai peut etre pas tout bien compris a ce sujet .....
(quand au pot , je pense pas qu'il soit dans le coup le povre ,il a rien fait mr. le juge ..lol !
Quand au gicleur de 120 je pense que tu devrais attendre plus tard pour rajouter encore une modif.
Bon courage !(moi je suis l'hopital qui essaie d"aider l'infimerie ,lol ! je sors et retourne bataner dans mes modifs ,quel chantier !ma modif carbu (gicleur 115 et cornet je la garde tout a fait pour la fin quand tout marchera impec. car c'est un point delicat le savant dosage de la carburation,je sais pour l'avoir vecu sur mes vieilles auto et motos,gasp on sait quand on commence et jamais vraiment fini lol !surtout si c'est moi qui regle !

Date de publication : 18/08/2008 03:10
jonway timax 125 mm3.(yy125t-19)
3200kms , cdi rac bleu,vario rac.galets 11grs,ressort ctrp 1000,aac9.gicleur115, vm: 82kmh gps !! ,
Mon Forum : Le SALON de BARON
PARTAGER C'est MULTIPLIER
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/