Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 40689 |
Ok pour le power Jeet.
Mes cvk 24 et 30 ont tous les deux la vis de richesse côté pipe, et sur le 30 elle est dessous, c'est celui de boosty. J'ai bien envie de percer le gicleur a 150 mais naaan je vais attendre les gicleurs + gros. Pour les gicleurs de ralenti, tu as raison je vais faire l'échange. Malheureusement Je ne pourrais pas bricoler ce WE
Date de publication : 20/02/2010 10:26
|
|||
|
Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
Joint:
11/11/2009 18:43 Dernière connexion: 07/02/2010 11:02 De Haguenau
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
46
Niveau : 5; EXP : 59
HP : 0 / 114 MP : 15 / 5047 |
Moi j'ai mit un gicleur de 140.
Richesse à 1.2 tour et bougie couleur chocolat. Mais avant quand j'était trop pauvre il avait une superbe pêche et la on dirais que à l'accélération il à perdu un peut. Et je ne sais pas pourquoi mais il ne tient pas le ralenti. Le regime chute progressivement et y cale. Et si j'augmente le ralenti au démarrage y monte tout de suite dans les tours.
Date de publication : 21/02/2010 10:10
|
|||
|
Anonymes
|
Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue |
|||
---|---|---|---|---|
Bon et ben moi j'ai vendu mon carbu OKO 24 j'ai donc posé mon CVK 24 avec gicleur de ralenti 35 et gicleur haut régime 125 (j'ai pas plus gros) et bien tourne nikel comme avant mais bougie trés blanche avec le OKO en 125 c'etait bon !!!! N'oubliez pas quand on est pauvre le a une meilleur pèche . |
||||
|
Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
Joint:
11/11/2009 18:43 Dernière connexion: 07/02/2010 11:02 De Haguenau
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
46
Niveau : 5; EXP : 59
HP : 0 / 114 MP : 15 / 5047 |
N'oubliez pas quand on est pauvre le scoot
a une meilleur pèche . Oui mais pourquoi car j'admet plus d'air donc de comburant mais moins de combustible. Alors je brule moins de combustible mais la combustion et meuilleur alors ?
Date de publication : 21/02/2010 21:48
|
|||
|
Anonymes
|
Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue |
|||
---|---|---|---|---|
c'est insignifiant
mais cela suffit vaut mieux etre un peu plus riche que trop juste et serrer et surtout je pense quand le moteur est gonflé |
||||
|
Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 40689 |
salut les gars,
skider, même problème de ralenti que toi, ca diminue a chaud et ca fini par caler et ne plus demarrer. J'ai resolu le problème en devissant la vis de richesse, essaye, et oublie la theorie, n'hesite pas vas y de 2 tour jusqu'a avoir un ralenti stable puis ressere doucement pour affiner le reglage. devisser la vis de richesse m'a reglé 2 problème : le ralenti et le gros trou d'acceleration. j'ai voulu inverser les 2 gicleurs de ralenti comme tu disais barroudeur mais je crois que je me suis mélangé je ne sais plus ou j'en suis actuellement, j'en ai un qui est marqué h35, sur l'autre ya rien. mon reglage actuel : aiguille au plus bas, reglage 1/4 richesse maxi visse de richeesse : devissé de 4 tours gicleur principal : 140 (trouvé chez yamaha et a peu prés compatible) gicleur de ralenti : H35 le ralenti tient trés bien, je vais affiner la vis de richesse en resserant. et puis je vais tester sur route ce soir. A ce soir
Date de publication : 22/02/2010 12:32
|
|||
|
Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
Joint:
11/11/2009 18:43 Dernière connexion: 07/02/2010 11:02 De Haguenau
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
46
Niveau : 5; EXP : 59
HP : 0 / 114 MP : 15 / 5047 |
Gicleur 140 et déviser de 4 tours ?
Tu as booster ton moteur à mort alors pour qui consomme tellement moi je suis à 140 et 1.2 tours.
Date de publication : 22/02/2010 19:39
|
|||
|
Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 40689 |
j'ai un peu revissé et ca fonctionne pas mal a 2.5 tours : le ralenti est fort a froid 2000 tr et descend a chaud pour se stabiliser a 1200tr
j'ai pas boosté a mort, simplement j'essaye de pouvoir accelerer et tenir un ralenti correct mais pas encore testé sur route avec cette configuration, ca va pas tarder
Date de publication : 22/02/2010 19:50
|
|||
|
Anonymes
|
Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue |
|||
---|---|---|---|---|
gicleur de ralenti H 35 = 35 Sur le cvk 24 origine = 32 sur mon cvk 24 et 155 HC = 35 c'est nikel mais avec gicleur de haut régime en 125 = bougie blanche je vais essayer plus gros En tout cas dans la meme journée je suis passé du 24 OKO au 24 CVK je ne sais pas le changement que vous avez avec le 30 CVK mais je peux vous dire y a pas photo un carbu boisseau guillotine c'est la patate au démarrage en reprise , en rapidité Avec le CVK c'est linéaire , c'est long le cable accélérateur fait ouvrir le volet d'air , ensuite le boisseau se soulève par dépression tout cela prend du temps Mais je suis quand meme content de mon CVK 24 de marque " D E K N Y " le boisseau est plus gros que sur les autres CVK 24 comme j'ai bien vendu mon oko 24 je vais me payer un vrai carbu K E H I N CVK en 26 ou 30 |
||||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.