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2 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: C'est la merde! |
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02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
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ont peut bien sur branché un compte tours sans souci, soit sur la bobine soit en enroulant le fil qui capte le signal autour du cable entre la bobine et l'anti patate.
le plus dur c'est l'intégration sur le scoot.
Date de publication : 18/11/2009 22:37
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Re: C'est la merde! |
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19/09/2008 18:36 Dernière connexion: 18/03/2015 12:23 Groupe :
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@barroudeur, j'ai regardé les pdf de swakk que tu m'as posté mais pour la bougie ce n'est rien de tout ça.
En fait le morceau de soupape est venu martelé le culot de bougie, ce qui l'a scalpé. Le piston n'est pas du tout cendré, il est juste martelé.
Date de publication : 19/11/2009 08:41
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Re: C'est la merde! |
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Bon alors c'est quoi qui c'est passé
une soupape qui a cassée et martelé le piston et cassé la bougie La bougie qui a cassée et ensuite abimée la soupape et piston Ta bougie irridium tu es sur de sa& compatibilitée avec le scoot ????? Ton moteur c'est un BENNENG ??? Moi c'est gravé BENNENG sur mon cache vario d'origine C'est un fabricant de gy6 en chine Bon ou mauvais ???? Faudrait faire un sondage sur la longévitée d'un moteur GY6 en kms bien sur Je serai curieux de savoir si on arrive à 50.000 kms sans gros soucis moteur piston / embiellage |
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Re: C'est la merde! |
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A mon avis c'est la soupape qui a pété la bougie.
Quand j'ai ouvert le moteur la soupape était posé sur le piston comme ça.
Date de publication : 19/11/2009 12:15
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Re: C'est la merde! |
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Là, on voit bien l'electrode de la bougie qui est complètement écrasé et pas fondue.
D'ailleurs elle est compatible avec nos moteur la mienne est une NGK CR7HIX et voilà celle de bootsy: http://gy6.fr/index.php?_a=viewProd&productId=496 Ce sont les mêmes. Je met aussi les photo de l'interieur du piston qui commençait à se fendre(il fait très jolie en presse papier sur mon bureau). Pour la durée de vie, à mon avis c'est selon l'utilisation. Un mec qui s'en sert tous les jours sera plus emmerdéqu'un autre, non ? Joindre un fichier: Bougie.jpg (21.88 KB) Bougie 3.jpg (28.70 KB) Interieur Piston.jpg (54.33 KB) Interieur Piston 2.jpg (70.61 KB)
Date de publication : 19/11/2009 12:17
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Re: C'est la merde! |
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Merci pour les photos mais j'avais ecrit "test longévité en kms parcourus Si tu roules 20.000 kms en 2 ans ou 4 ans Le moteur aurra toujours 20.000 KMS Tu vas réparer , toujours en 125 ? |
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Re: C'est la merde! |
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14000km pile poil en 2ans pour moi.
Je le remonte en 125HC je pense, mais au début du mois, j'attends que mon assurance me rembourse le remorquage du périph à chez moi. Je vais le créer le sondage, tu crois qu'il fait marquer quoi ? Moteur mort à: - 1000 à 5000 - 5000 à 7500 ETC...
Date de publication : 19/11/2009 12:32
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Re: C'est la merde! |
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Accro
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Ca allait pas tarder à traverser !
C'est vrai que quand on a en main une soupape Chinoise, ça parait pas hyper costaud. C'est pas la première fois que je vois ça, toujours la soupape d'échappement qui casse. Sur mon moteur, une fois, c'est le ressort intérieur (le plus petit), que j'ai retrouvé cassé, mais sans autre dégât. Des moteurs complets, j'en aurais bientôt, ils sont à mi-chemin là ! Sinon tu as les même gouts que moi, si je devais racheter une moto, ça serait aussi soit van-van soit tw. J'aime bien ce qui est petit, léger, avec des gros pneus !
Date de publication : 19/11/2009 12:33
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Re: C'est la merde! |
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ah tu doit aimer ca aussi je pense:
ca marche plus fort que mon scoot, deux vitesse auto et marche arriere, moteur thermique bien sur: 7,5cc. je sais déja que certain vont dire:"les pneus avant sont montés a l'envers, c résolu, c dans le bon sens
Date de publication : 19/11/2009 12:42
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