Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   6 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 10 »


Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
#51
Régulier
Régulier


Cacher les informations utilisateur
Joint:
11/11/2009 18:43
Dernière connexion:
07/02/2010 11:02
De Haguenau
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 46
Niveau : 5; EXP : 59
HP : 0 / 114
MP : 15 / 5047
Déconnecté
Moi accélération ok , démarrage ok, couleur bougie ok mais ralenti y ne tient pas.

Date de publication : 22/02/2010 21:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
#52
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/01/2010 17:43
Dernière connexion:
30/10/2018 18:05
De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939
MP : 745 / 40689
Déconnecté
parce que ta vis de richesse est trop vissée skider.
=> même probleme que moi
devisse + et tu tiendras le ralenti

moi aussi je peux visser a 1.5, mais je tiendrais pas non plus au ralenti, y va caler a chaud. c'est quasiment sur que c'est un probleme de gicleur de ralenti trop pauvre.

resultat de ma sortie avec la configuration citée au dessus, hésitation du moteur, refuse de prendre les tours, poignée ouverte en grand, il accelere et s'arrete et reprend tout de suite et ainsi de suite, au final ca limite l'acceleration et la puissance.

pas encore regardé la couleur de la bougie.


Date de publication : 22/02/2010 22:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
#53
Régulier
Régulier


Cacher les informations utilisateur
Joint:
11/11/2009 18:43
Dernière connexion:
07/02/2010 11:02
De Haguenau
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 46
Niveau : 5; EXP : 59
HP : 0 / 114
MP : 15 / 5047
Déconnecté
Si je met plus riche j'ai une bougie noire par après.

Date de publication : 23/02/2010 11:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
#54
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/01/2010 17:43
Dernière connexion:
30/10/2018 18:05
De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939
MP : 745 / 40689
Déconnecté
bon bin moi j'ai testé,

j'essaye d'ameliorer mon reglage,

gicleur principal 140
gicleur ralenti 35
aiguille en position 2/4
vis de richesse 3.5 tours

bougie blanche et manque de puissance !!!

ok j'ai gardé la pipe d'origine, mais dans le tuto de padstream il garde la pipe d'origine aussi et ne parle pas de problème de reglage.

j'ai vu personne parler de problème de reglage avec ce carbu a par skider et moi, et skider a la pipe de 30.

je fais encore 2 ou 3 test ce soir et je laisse tomber avec ce carbu en attendant un gicleur de ralenti plus gros de 40 ou 45

D'aprés ce tuto :
Citation :

avec un carbu de 24mm :

pilote jet de 35 / main jet 100 /110
pilote jet de 37 / main jet 115 . je ne conseille pas un 120 pour un carbu de 24mm ( trop riche )

avec un carbu de 30 mm et 32 mm

pilote jet de 37 / main jet 110 / 115
pilote jet de 40 / main jet 120 / 125


mon gicleur de ralenti 35 est trop faible par rapport a mon gicleur principal, je vais donc re-tester ultimement avec un gicleur principal de 110 pour voir la diff

Date de publication : 23/02/2010 19:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
#55
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/01/2010 17:43
Dernière connexion:
30/10/2018 18:05
De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939
MP : 745 / 40689
Déconnecté
bon,

testé avec gicleur 110/35
aiguille 2/4
vis de richesse devissé de 4 tours

trou a l'accél + y cale au ralenti a chaud.

je remonte le carbu d'origine en attendant de trouver des gicleur de ralenti de 40/45 pour ce carbu.

le gicleur de ralenti 35 provient du carbu 24 car rien n'est marqué sur les gicleurs du cvk 30 et j'ai l'impression que le gicleur de ralenti du cvk 30 est un poil plus petit que le 35 vu à l'oeil, mais c'est minuscule

=> ca ne me parrait pas normal, y se sont ptet gouré de gicleur de ralenti sur ce carbu ? ce qui expliquerais le blême.

A voir + tard mais j'arrête pour le moment

Date de publication : 23/02/2010 22:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
#56
Ne désesperez pas

Les carbus RACING qui sont configurés pour nos scoots

ça ne court pas les rues .

J'en ai acheté plusieurs sans résultats concluants .

Le seul ou j'ai reussi était le oko plat en 24 et je viens de le vendre .

Le 26 oko j'y arrive pas

Je vais maintenant me payer de la marque

Un vrai KEIHIN CVK en 26 ou 30

Ils ont la vis de richesse sur le coté

Ils étaient montés tous les 2 en origine sur scooter

4 temps PIAGGIO avant l'injection

Mais le prix c'est 160 euros en ALLEMAGNE .

Je vous tiendrai au courant




Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
#57

http://www.scootdawg.com/downloads/In ... r30mmKeihinCarburetor.pdf

Montage du KEIHIN CVK 30 avec pompe de reprise

à la place du WALBRO CVK 24 origine

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
#58


Repris sur un site USA


Le pot d'échappement reste un élément très important pour éjecter les gaz brûlés. Il est fort déconseillé de rouler avec une carburation modifier et garder le même orifice de sortie de pot d'échappement sous peine de voir des soupapes de griller rapidement.

A l'inverse mais c'est très rarement le cas montés des pots d'échappement plus important en gardant les réglages de carbus d'origine provoque un étouffement du moteur et donc une perte de puissance. L'ensemble doit être cohérent pour obtenir le meilleur rendement du moteur.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
#59
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/01/2010 17:43
Dernière connexion:
30/10/2018 18:05
De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939
MP : 745 / 40689
Déconnecté
merci pour les infos barroudeur, t'es en forme a ce que je vois

je ne desespere pas mais je vais me documenter un peu + et trouver des gicleurs de ralenti avant de retoucher au cvk 30

Date de publication : 24/02/2010 23:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
#60
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/01/2010 17:43
Dernière connexion:
30/10/2018 18:05
De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939
MP : 745 / 40689
Déconnecté
j'ai trouvé ce gicleur de ralenti qui à l'air compatible avec mon cvk 30

il est un peu plus long de 4mm mais pour le reste il ressemble beaucoup pour la forme globale et le pas de vis.
dimension du mien 24x5x3
dimension du keihin 28x5x3

sur ce site : http://www.champion-accessoires.com/g ... alenti-keihin-p-3467.html

je vais en prendre un de 45 directement pour prévoir avec un gicleur 130 environ

la j'ai remis mon cvk 24 avec un gicleur 120 et j'ai fait les trous dans le boisseau, me reste a regler la richesse sur route !!

j'y vais a toute

Date de publication : 25/02/2010 18:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut




« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 10 »



Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/