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Re: CDI DC Avance variable |
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29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
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jojojo j ai oublié un truc ! pour ton histoire de temperature avant d enclencher l avance max
pourquoi tu fait pas une tempo ? histoire de t eviter la sonde thermique (je suis radin) si il te reste de la place sur ton machin, tu lui dit de n enclencher l avance max qu apres 10 minutes
Date de publication : 07/05/2010 20:57
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Re: CDI DC Avance variable |
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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Non, Swakk.
Si le moteur met 10 m à chauffer, par 25° de T° ambiante, à 15°, il mettra plus longtemps, à 35, bien moins. Donc, solution peu fiable. Ta suggestion s'aparente à nos cochoneries de starters. Donc, vive ma sonde (pas chère, c'est une bête CTN, le CAD lui, est inclus dans la puce - il y en a huit, au total - alors ...). A +
Date de publication : 08/05/2010 06:46
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Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: CDI DC Avance variable |
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29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
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je sais bien, mais c est toujours dans l optique de faire un machin plug and play de feignant......
Date de publication : 08/05/2010 20:14
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Re: CDI DC Avance variable |
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04/03/2008 22:23 Dernière connexion: 13/04/2020 17:01 De pays basque
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Je me permets de faire remonter ce post pour vous faire part de mes impressions..
J'ai éffectué la modif sur le rotor génialement trouvé par l'ami Kerberos.. Mais n'étant pas équipé en matériel à souder, j'ai tout bettement collé un petit bout de ferraille ( 5mm de largeur en plus donc, comme préconisé!!).. Je l'ai fait avec de la super glue 3, et ça tient du feu de dieu!! ( je suis grand consommateur de c'te glue!! ).. bref, sans compte tour à disposition, je ne peux que me fier à mes impressions.. on sent , arrivé à la moitié des tours-minutes ( à peu près!), une nouvelle envie de partir, un petit plus dans la motivation du scoot!.. Je n'ai pu encore vérifier si un gain en vitesse max était optenu car beaucoup de vent en ce moment pour réaliser un test fiable... Bon, c'est rien de transcendant, mais étant tout d'origine, pour une goutte de glue, c'est bien payé quand même!! Par contre, et le plus curieux, c'est qu'en posant le cdi bleu, je perds tout le couple que j'ai au démarrage... en fait, ça marche mieux avec le cdi d'origine ( zonko )... quid?? chinois
Date de publication : 19/05/2010 19:06
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Re: CDI DC Avance variable |
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Merci pour l'info
avec un compte tour tu aurais peut etre constaté autre chose Je ferai aussi le test mais pas à la super glu avec la résine et poudre alu + cordon de sécurité autour |
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Re: CDI DC Avance variable |
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J'ai oublié!
le ralenti, avec le cdi d'origine ( zonko ), est un peu élevé.... Avec le cdi bleu, il est nickel!! re quid?? chinois
Date de publication : 19/05/2010 21:12
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Re: CDI DC Avance variable |
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Salut overlo,
De fait, rien d'explosif mais un petit plus quand même pour une petite modif pas chère.... Gardes le CDI avec lequel ça marche le mieux.... perso je préfère aussi mon noir origine au bleu... Le régime de changement de courbe est différent de l'un à l'autre. Et tu es bien sûr que la superglu résiste à 80~90°C ?? parce que je pense que nos rotors montent bien à ce genre de température. Faudrait pas que ça lâche, ça risque d'arracher le reluctor... Puis dis nous si pour toi ça apporte un gain en Vmax.... perso pas de différence notable "en haut"...mais sensiblement plus "couplu" en général.
Date de publication : 20/05/2010 08:18
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Re: CDI DC Avance variable |
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Salut Kerberos..
Je suis sans cesse épaté par cette colle! Et puis, je pense pas que le rotor monte si haut en t°... Et puis même si ça lache, faudrait vraiment pas de chance pour que le bout de ferraille blesse le réluctor.. Enfin, bref, on verra à l'usage.. Pour la V max, faut que j'attende qu'il n'y ait pas de vent, et par chez moi, c'est pas évident... Il faudrait que je fasse un run le matin, mais ce ne sera pas avant les congés.. chinois
Date de publication : 20/05/2010 10:24
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Re: CDI DC Avance variable |
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hello,
si ca se decolle, même si ca n'arrache pas le reluctor, vu la vitesse de rotation assez elevé du truc, ca peut faire des degats plus ou moins mechant, au moins bousiller le ventilo. (n'oublie pas que l'energie cinetique d'un petit bout de metal peut etre assez elevée avec une grosse vitesse de rotation). Enfin, perso a la colle, je m'y amuserais pas ce sera soudé à la lampe a souder, ou ca sera pas ! en tout cas bonne nouvelle si vous sentez de l'amelioration avec ce pti truc
Date de publication : 20/05/2010 11:26
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