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Re: Rapport 16x37 : le test !
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Je vais etre obligé de te faire payer des droits d'auteur
si tu parles de mes experiences ,


Date de publication : 04/03/2011 12:46
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Re: Rapport 16x37 : le test !
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PS: j'ai changé 115 par 110 dans le fichier xls, et les chiffres varient un peu, mais peu, je n'ai pas regardé le détail des calculs.

Date de publication : 04/03/2011 12:50
Améliorer les perfs de son 125cc GY6 : Cliquez-ici

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Re: Rapport 16x37 : le test !
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comme je suis un curieux, j ai collé une camera vers la variation et un compte tour

la plupart du temps, elle n est effectivement pas a démultiplication maxi sur 3 scoots que j ai essayé (les surveille bebe avec moniteur déporté et sd card c est TOP)

le coup de faire gueuler le moteur ca ne sera a rien ou presque, ce qu il faut, c est le maintenir dans la zone ou il fourni sa puissance maxi

j ai bricolé mon burgman pour obtenir ca de son variateur et embrayage, le meilleur resultat obtenu s etait de maintenir le moteur aux environ de 6000 a 7000 tours
question de pente de vario, de poids de galet et de ressort de contre poussée et machoir

donc, d abord, trouvé le regime moteur le plus performant, et ensuite toucher tout le reste
evidement, un compte tour ca aide bien

Date de publication : 04/03/2011 22:24
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Re: Rapport 16x37 : le test !
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Salut,


Marbach, je te disais; Je confirme, tes calculs me semblent tenir la route.

ça tiens toujours MAIS... en remplaçant mon ressort de contre-poussée, j'ai remarqué quelque chose...

La courroie ne touche (ni n'approche) le canon de l'embrayage!!

Joues ouvertes à fond, la courroie reste dans les poulies à env. 1.5cm du canon (rayon)

Ce qui fait (au pif hein, faudra mesurer)30mm de plus pour le diamètre mini de la poulies arrière... elle passerait de 34 à disons 60 (pour faire rond, je répète à mesurer..)

La VMax @ 7.000T passe de 169 à 112 Km/H (en 14/40 origine)...

Semble plus "raisonnable" comme ratio final max.

Qui va nous mesurer le diamètre (ext) de la courroie au fond de la poulie arrière???


O+

Date de publication : 05/03/2011 17:12
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Re: Rapport 16x37 : le test !
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comme toujours hors topic..

je n'arrive pas à voir le fichier Manathan, à chaque fois mon excel me dit que le fichier est corrompu, suis-je le seul ? dans ce cas.. "fi chier" si je puis me permettre

on peut me le filer en lien en MP ? merciii

suis curieux car moi avec les joues malossi, le kit 150 et ma courroie Gates, je me traîne péniblement à 90 km/h (GPS)et 7500 RPM.

bon je suis pas un nain de jardin, 1 m 87 et 100 kilogs, avec la veste deet l'équipement... je dois être à +- 115 kilogs, pense pas être hors gabarit...

que faire pour gagner un peu de vitesse ??? j'ai du dépasser un camion en urgence la semaine dernière arriver à sa moitié... plus moyen d'avancer... 90 tt les 2 et j'étais bien mieux lancé que lui...

fin du off topic

je suis dehors

Date de publication : 17/03/2011 16:07
Merci, Eric.

Jonway GT 125 + 25 - gates - vario Malossi. 1 pilote un peu
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Re: Rapport 16x37 : le test !
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Bonsoir, Ace of spade

J'ai essayé de t'envoyer le fichier Excel mais je n'y arrive pas.
Tu as mon adresse mail en MP, passes-moi un message, je te l'enverrais.

@+ BACH

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Date de publication : 20/03/2011 18:40
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Re: Rapport 16x37 : le test !
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Bonsoir, Kerberos

Enfin une correction !
Je l'ai faite, les résultats sont plus....raisonnables.

Je remets le fichier corrigé.

@+ BACH

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Date de publication : 20/03/2011 19:05
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Re: Rapport 16x37 : le test !
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merci Marbach, je vais te donner mon mail en MP, celui du forum, voici ce que j'obtiens....

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Date de publication : 20/03/2011 22:26
Merci, Eric.

Jonway GT 125 + 25 - gates - vario Malossi. 1 pilote un peu
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Re: Rapport 16x37 : le test !
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Salut,

Zarbi, j'obtiens aussi le même charabia que AceOfSpade....


Doit y avoir un couac quelque part...


O+

Date de publication : 21/03/2011 08:56
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Re: Rapport 16x37 : le test !
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Bonjour, Kerberos

Donnes-moi ton adresse E-mail en MP, je te l'enverrais !

@+ BACH

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