Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: Préparation moteur |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
03/06/2008 18:13 Dernière connexion: 26/12/2011 18:35 De AVIGNON
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
331
Niveau : 16; EXP : 97
HP : 0 / 399 MP : 110 / 19250 |
NON NON c'est un compteur
dispo sur ebay mais c'st vrai qu il est un peu petit je peux le regler comme je veux il y a des codes au depart a rentrer dedans par rapport aux dimensions des roues. Pour le moment je suis à la vitesse du GPS
Date de publication : 18/02/2009 06:23
|
|||
|
Re: Préparation moteur |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
03/06/2008 18:13 Dernière connexion: 26/12/2011 18:35 De AVIGNON
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
331
Niveau : 16; EXP : 97
HP : 0 / 399 MP : 110 / 19250 |
Bonsoir bonsoir
Je suis fier de vous presentez mes nouveaux roulements de transmission. Niveau qualité et resistance à la rotation il y a rien a voir "Pour les PRO c est du C3"
Date de publication : 02/03/2009 18:13
|
|||
|
Re: Préparation moteur |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
06/09/2007 12:38 Dernière connexion: 17/04/2010 16:27 De Corse Du SUD
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1052
Niveau : 28; EXP : 59
HP : 0 / 689 MP : 350 / 34702 |
vas y continue tu viendra me faire le mien pendant tes vacances
Date de publication : 02/03/2009 18:40
|
|||
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
|
||||
|
Re: Préparation moteur |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
03/06/2008 18:13 Dernière connexion: 26/12/2011 18:35 De AVIGNON
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
331
Niveau : 16; EXP : 97
HP : 0 / 399 MP : 110 / 19250 |
Salut les gars
Je me suis posé une question cette aprem Si je mettais un refroidisseur d huile!!! je ne devrais pas perdre en puissance????
Date de publication : 03/03/2009 16:36
|
|||
|
Re: Préparation moteur |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
03/02/2009 20:50 Dernière connexion: 28/04/2010 18:20 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
428
Niveau : 19; EXP : 22
HP : 0 / 455 MP : 142 / 21027 |
oula dark est deborde lol
pti proverbe corse: "si tu as envie de travailler,vas t asseoir et attend que ca passe" hihi
Date de publication : 03/03/2009 20:39
|
|||
|
Re: Préparation moteur |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770 MP : 454 / 36874 |
Direct avec la pompe à huile, peu de puissance consommée pour faire circuler l'huile dans le radiateur.
C'est une bonne idée pour fiabiliser le moteur, ou lui demander un peu plus... car en refoidissant l'huile: le moteur et la tête piston baisse en T° aussi donc moins de risque d'auto allumage aussi.. et tu éloignes ton huile de sa T° de cisaillement. j'aime bien le proverbe Corse ci avant... et aussi: " Fait connerie aujourd'hui car demain trop tard peut être".. c'est de moi
Date de publication : 03/03/2009 20:53
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Re: Préparation moteur |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
03/06/2008 18:13 Dernière connexion: 26/12/2011 18:35 De AVIGNON
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
331
Niveau : 16; EXP : 97
HP : 0 / 399 MP : 110 / 19250 |
J en ai un aussi
"Si tu te sors le doigt du cul ... tu sentiras la merde" Bien sur en relation avec le travail Bon j ai vu il y avait du petite sortie sur la pompe a huile donc percage et tarode, un jeu d enfant . plus a trouver les raccords qui vont bien
Date de publication : 03/03/2009 21:22
|
|||
|
Re: Préparation moteur |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
03/02/2009 20:50 Dernière connexion: 28/04/2010 18:20 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
428
Niveau : 19; EXP : 22
HP : 0 / 455 MP : 142 / 21027 |
lol on voit les bosseurs,euh les zamis les bosseurs ce n est pas ceux qui font des bosses :)
Date de publication : 03/03/2009 21:25
|
|||
|
Re: Préparation moteur |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
03/06/2008 18:13 Dernière connexion: 26/12/2011 18:35 De AVIGNON
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
331
Niveau : 16; EXP : 97
HP : 0 / 399 MP : 110 / 19250 |
Bonsoir a tous
Comme mes moyens sont limités Je suis à la recherche de sponsor pour mon record ca se presente bien puisqu aujourdh ui j a fait monté mon compteur a 118,5 km/h (tarage sur gps) Voila si vous connaissez je suis pret à coller des autocollants sur le scoot.
Date de publication : 10/03/2009 17:22
|
|||
|
Re: Préparation moteur |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
25/05/2007 08:16 Dernière connexion: 18/06 07:58 De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
6312
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371 MP : 2104 / 70146 |
Moi aussi, 120 environ, mais très fort vent de face.
Ma carburation est bien en bas, bien en haut, mais à mi régime très pourri, ça toussote, s'étouffe; Il va falloir jouer avec l'aiguille. Le carbu à commande directe est beaucoup moins plug and play que le CVK 30mm, surtout à cause du cable d'accélérateur. Et le réglage est assez relou , heureusement que je savais qu'il fallait remplacer le gicleur de 140 par un 120... J'ai pas d'autocollant !!!
Date de publication : 10/03/2009 18:18
|
|||
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr |
||||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.