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Re: filtre à air et filtre à huile sumup
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salut les mécanos,

c'était pour savoir si je dois tout refaire pour caler le repère T? alors que tout tourne bien maintenant mais le repère T n'est pas calé

voilà j'aimerais bien remonter ce soir pour test

merci

Date de publication : 09/08/2010 16:40
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Re: filtre à air et filtre à huile sumup
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bon je vois que vous êtes partis en vacances...j'ai pris les devants, et j'ai remonté tout et réglé les soupapes en suivant les tutos, je pense que c'est bon.

J'ai juste un petit doute avant de remonter le moteur sur la carlingue, c'est au niveau du tendeur de chaine. Je trouve la chaine trop tendue, mais c'est peut-être juste une impression, et de toute manière je sais pas comment détendre, la longueur du tendeur est fixe.

Voila, j'aimerais bien avoir un GO de votre part pour remonter. Kalel, Kerberboss, jojo, vous êtes en vadrouille sur vos scoots hein!!

A+

Date de publication : 09/08/2010 19:56
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Re: filtre à air et filtre à huile sumup
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Ben non, on vadrouille pas....

Les tutos expliquent bien comment "resetter" le tendeur de chaîne..

Une vis (cachée sous une grosse vis chromée) permet de détendre le tendeur.

Otes la vis chromée, dessous tu verra une vis.

Tournes dans le sens horlogique, cela raccourcit le tendeur (en comprimant son ressort).

Tu lâches tout et le tendeur reprend sa position. Il tend la chaîne (sous l'effet du ressort) à la bonne valeur.

Mais ,il est normal que cette chaînes soit tendue.


Date de publication : 09/08/2010 20:09
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Re: filtre à air et filtre à huile sumup
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le problème c'est que j'arrive pas à retirer la vis chromée, elle est trop usée. Bon je vais laisser comme ça pour l'instant. ca n'empeche pas le moteur de tourner?

autre problème en remontant le cache vario, j'ai du retirer le kick qui coincait, j'ai laché l'affaire, je vais essayer sans le kick.

bon, reste plus qu'à monter à la carcasse du zinc

merci

Date de publication : 09/08/2010 21:00
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Re: filtre à air et filtre à huile sumup
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SAlut à tous,

ça y est j'ai fini de tout remonter, pfiouuu j'ai souffert pour remonter le moteur, j'étais avec c'est impossible tout seul.

Mais voila, j'ai un autre problème maintenant, lene démarre pas!!! J'avais pas ce problème avant.

Pourtant j'ai rien oublié, j'ai bien remis toutes les durites comme c'était avant.

Quand je démarre j'entend le starter pendant deux secondes et puis un gresillement

j'ai plus beaucoup de batterie mais assez pour allumer les phares et faire plusieurs essais, rien à faire, y a pas de combustion, peut-etre la bougie? ca m'etonne elle est quasiment neuve...
l'essence qui n'arrive pas dans le carbu? la durite qui va de la pompe à essence, rien ne coule quand je la retire.

je vais cherche dans les tutos, n'hesitez pas à m'aider avec vos suggestions

merci beaucoup

Max

Date de publication : 11/08/2010 22:11
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Re: filtre à air et filtre à huile sumup
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et puis biensur comme j²ai plus de kick, j'ai pas pu test le moteur...

Date de publication : 11/08/2010 22:17
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Re: filtre à air et filtre à huile sumup
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Après pour le reste c'est comme toujours la même procédure, tu regarde si tu a de l'allumage, si l'essence arrive bien, si il y a pas de fuite apparente ou de prise d'air, etc

Date de publication : 12/08/2010 07:21
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Re: filtre à air et filtre à huile sumup
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j'entend le starter pendant deux secondes et puis un gresillement



Hmmmm, soit il n'y a plus assez dans la batterie et le relais de démarreur vibre soit une connexion est mal serrée..

Vérifie les câbles qui vont de la batterie au relais, du relais au démarreur et les câbles de masse. (batterie-châssis, châssis-moteur)

Et recharge ta batterie aussi, ça aide....


Date de publication : 12/08/2010 10:05
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Re: filtre à air et filtre à huile sumup
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ouaip,

comme amarina et kerberos

1ere chose a faire, vérifier l'étincelle a la bougie, sur moncertains petits câbles peuvent se débrancher au démontage vers le cdi et le régulateur

il faut démonter la bougie et la rebrancher sur l'antiparasite, le culot en l'air pour voir l'étincelle (pas évident a voir), bon si tu touche la bougie tu vas sentir le jus qui passe ... lol

une fois, la gaine du câble de mon antiparasite était trop proche du châssis, et l'étincelle se faisait a cet endroit au lieu de se faire à la bougie, donc vérifier que ce câble soit bien dégagé !

quand j'ai plus assez de batterie car ca peine trop a démarrer, je me branche en direct sur la batterie de ma voiture, normalement ca démarre beaucoup mieux mais il ne faut pas trop insister sur le démarreur, pas plus de 2 ou 3s d'affilé.

Date de publication : 12/08/2010 10:45
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Re: filtre à air et filtre à huile sumup
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que de bonnes idées sur ce forum!! excellent merci à tous.

Youpla, incroyable ton histoire d'étincelle, je vais vérifier ça c'est clair et essayer de brancher lesur une batterie de bagnole pour démarrer, merci.

Kerber, je pense que les cables sont bons jusqu'à la bougie, mais je vais vérifier une autre fois et même tester l'étincelle sur la main, ca doit pas etre bien méchant et je serai fixé héhé

Amarina, comment je fais pour voir si l'essence arrive bien?
quand je débranche la durite d'arrivée d'essence, y rien qui coule!! ca reste bloqué à la petite pompe derrière le carénage, limite accessible

c'est chaud merci de votre aide

M.

Date de publication : 12/08/2010 13:20
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