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Re: Kit cylindre 150 OU 59mm? |
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Par contre pour une personne qui fait souvent du duo vous conseillez quoi un arbre a came A10 ou A9 ?
Car chez moi il y a pas de montagne et je fais souvent de l'autoroute même en duo pour ça que je préfère la A9. Quand on ouvre la culasse de l'huile coule ? pour savoir si je dois protéger car si je fais ça je le ferais au garage de mes parents ! car en pleine rue ça craint un peu ... Je trouve plus le tuto du forum avec les reperes qui faut prendre etc ... il y avait un beau tuto
Date de publication : 23/03/2008 20:59
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Re: Kit cylindre 150 OU 59mm? |
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Tu as le miens si tu veux, seulement la fin t'intéresse montage de l'arbre à cames et remettre le tensionneur de chaine.
Tu n'enlèves pas la culasse, mais seulement le cache culbuteurs. Au pire quelques gouttes d'huile par terre ! http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... =1204377997&post_id=11511
Date de publication : 23/03/2008 21:14
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Re: Kit cylindre 150 OU 59mm? |
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Ok merci, je vais ouvrir, et regarder si je me sens capable. si je me sens je te prendrais une came A9 ou A10 j'hesite encore je sais pas.
moi c'est pour les repères que j'ai peur, j'ai peur de démonter et après d'avoir un soucil de changer la cam et plus pouvoir démarrer. Bon heuresement que j'ai les copain du forum en cas de prob Par contre tu m'as pas répondu si il faut que je revisse tu certaine force ou pas ? car j'ai des taches jaune sur mes 4 boulons
Date de publication : 23/03/2008 21:17
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Re: Kit cylindre 150 OU 59mm? |
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Moi je dirais A9 si tu as pas des côtes raides.
Pour serrer, fermement, mais pas comme un bourrin. Sinon, tu risques de péter un boulon, et après c'est la galère... Donc mieux vaut toujours éviter 'le' tour de trop ! Moi sur tous les boulons de 8, je pratique avec la queue d'une clé à pipe de 8 (partie la plus allongée, et à 6 pans, sinon, ça risque de riper), et une fois que j'ai serré à la main à fond, je mets un quart de tour supplémentaire, en mettant un tournevis dans la partie débouché de la tête de la clé à pipe. Je n'utilise jamais la tête de la clé à pipe (sur les bonnes marques, ce n'est pas à 6 pans), c'est inadapté pour les tailles de boulons Chinois !
Date de publication : 23/03/2008 21:23
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Re: Kit cylindre 150 OU 59mm? |
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Par contre j'ai vu que tu n'avais plus de joint cache culasse.
Je ferais une commande globale comme je fais d'habitude, je suis pas pressé. Car de toute façon il faut que j'attend de voir ma paye de fin de mois si ça permet ou pas. Je vais déjà démonter voir si je me sens capable mais si j'ouvre il va surement falloir que je remplace le joint ...
Date de publication : 24/03/2008 01:27
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Re: Kit cylindre 150 OU 59mm? |
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perso j ai serre a la clef dynamometrique a 2.5 kgs
J ai regle les culbuteurs a 08 a ladmission et a 1.2 a l echappement mais je me demande si c 'est bon car ca tape un peu faut que je change mon joint de collecteur j ai du le coincer en le remettant j ai un petit bruit d abeille alors difficile de dire si c 'est les culbuteurs ou la sortie qui fuit j y connait rien en mecanique moi. je n ai fait que suivre les tutos pour le montage de mon kit, un vrai lego
Date de publication : 24/03/2008 07:16
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Re: Kit cylindre 150 OU 59mm? |
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Nounours20 tu devrais surveiller la couleur de ta bougie, si elle est pas blanche.
Pour mettre un joint de collecteur, mettre de la graisse sur une face, pour le coller sur la culasse, bien plus pratique pour le mettre ! Quant au joint du cache culbuteurs, je trouve pas ça utile de le changer, c'est pas foutu comme les joints papiers qui collent.
Date de publication : 24/03/2008 09:50
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Re: Kit cylindre 150 OU 59mm? |
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Oui, le joint de pot, jusqu'à présent, j'étais bon pour le changer à chaque démontage.
Je verrais bien si les Naraku tiennent mieux la route !
Date de publication : 24/03/2008 10:47
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Re: Kit cylindre 150 OU 59mm? |
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non mais moi j'aimerais le changer tant qu'a faire parceque regarde la photo, pour ça j'aimerais savoir quand tu vas en recevoir.
Bon apparement j'ai plus eu une goute d egraisse sur ma culasse depuis que jai essuyer et j'ai fait environ 1200km. Donc ça devait être de la graisse dessus lors du montage peut être. Mais si j'ouvre je verrais directe l'etat du joint donc je le change dans la fouler
Date de publication : 24/03/2008 12:09
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