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Re: Arbre à cames |
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j'ai réglé avec un jeu de clé que j'ai acheté a Mr bricolage aujourdhui 9 euros
et j'ai aussi acheter aussi des clé a douille (une petite malette) avec un prolongeur Par contre pas besoin de démonter le détendeur de la chaine juste tourner avecle tournevis dedans ça marche aussi bien par contre n forto dis moi si j'ai bien mis mon fitre a essence
Date de publication : 29/03/2008 17:49
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Re: Arbre à cames |
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j'ai mis 0,05 et 0,10 environs car j'ai vu sur le tuto de swakk
Par contre c'est normal que quand j'ai enlever les soupapes ça puer l'huile ?
Date de publication : 29/03/2008 18:00
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Re: Arbre à cames |
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Ton filtre à essence est monté à l'inverse du miens.
Je sais pas trop s'il y a un sens, mais je pense que oui. C'est vrai que j'avais pas pensé à ne pas retirer le tensionneur, vu qu'on peut retendre de l'extérieur. Donc je vais réfléchir à une technique qui consisterais à faire l'économie d'enlever les plastiques (suppose de faire une petite ouverture dans le plastique au dessus du tensionneur de chaine, et de mettre un autre bout de plastique, clipsable). je vais tenter un truc du genre, ça me permettra de remettre mon A9 (à la place du A10), en 10 mn chrono !!! Le plus long c'est d'enlever et de remettre les caches plastiques.
Date de publication : 29/03/2008 18:14
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Re: Arbre à cames |
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Tu as tout dit car je te dis j'ai changer ma came sans enlever le tensioneur j'ai simplement détendu la chaine en tournant avec un tournevis plat et moi je parie que c'est possible sans retirer tout les plastiques
D'ailleur si cette été je vais en corse je vais te prendre une A10 aussi Pour le filtre a essence il y a un sens il y a une fleche dessus donc je l'ai mis dans l'autre sens.
Date de publication : 29/03/2008 18:29
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Re: Arbre à cames |
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Bon, alors on attend tous les tests sur route, les chronos, et les impressions !
Ton jeu aux soupapes était beaucoup plus grand que préconisé ?
Date de publication : 29/03/2008 18:38
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Re: Arbre à cames |
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Oui mon jeu de soupape était beaucoup plus grand a l'echappement par contre a l'admission il etait bon
Date de publication : 29/03/2008 19:01
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Re: Arbre à cames |
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16/03/2008 14:54 Dernière connexion: 03/11/2008 16:06 Groupe :
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Encore une question, comment sais tu que la chaine est bien tendu? parce que j'ai lu dans le tuto qu'il fallait mettre 2 ou 2.5kg. je présume que tu remet la vis au meme point qu'elle était a l'origine, c'est bien ca?
Date de publication : 29/03/2008 19:19
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Re: Arbre à cames |
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La tension est automatique, tu visse simplement le tensionneur en position haute, puis tu relaches, c'est tout !
Date de publication : 29/03/2008 19:49
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Re: Arbre à cames |
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21/11/2007 08:38 Dernière connexion: 24/11/2009 20:12 De Bettravie plus communément appelée Picardie!
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Bon, je vais donc me lancé pour monter ma came 9, je voudrais pas être le seul à ne pas l'avoir fais!!!hihihihi hein Nico!
Par contre je suis vert j'ai voulu mettre tout à l'heure mon vario et embrayage, j'ai utilisé la clé à choc, et là le drame.... Ma douille la plus petite est une 19mm, alors qu'il me faut une 17mm. Et demain bien sûr c'est dimanche donc pas de magasin de bricolage ouvert.... Je vais essayer de caresser mon voisin dans le sens du poil... Y doit bien avoir ça lui...
Date de publication : 29/03/2008 19:58
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"La grandeur ne se divise pas." Ch de Gaulle
"Dans les épreuves décisives on ne franchit correctement l'obstacle que de face." F.Mitterrand "Descends si t'es un homme", "Alors casse-toi pauvre con" N.Sarkozy |
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Re: Arbre à cames |
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n forto je dis une bétise il faudra comme même enlever le cache du volant magnetique pour voir le repère T mais bon ça fait comme même déjà moin a démonter car il y a juste deux boulons et deux vis pour enlever ce cache
Date de publication : 29/03/2008 20:27
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