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Re: Arbre à cames |
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13/11/2007 08:41 Dernière connexion: 20/01/2022 21:03 De Marseille
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Deja avec mon A9 en montée j'ai pris pour te dire, la ma batterie sera presque chargé je vais la brancher après manger pour voir si mes problèmes d'etouffement a bas régime passe.
J'ai fait le con, j'ai pas amorcer avec la bouche j'ai tiré trop sur le démarreur Par contre vous m'auriez conseillez de mettre plus en echapement et en admission que 0.10 et 0.05 ?
Date de publication : 30/03/2008 18:00
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Re: Arbre à cames |
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20/03/2008 09:50 Dernière connexion: 19/04/2009 19:02 Groupe :
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Moi j'ai mis 0.05 a l'admission et 0.08 a l'echapement.
Sur les donnée constructeur il est precisé 0.05 et 0.05 donc je pense que ce n'est pas genant. Sinon je te conseil de demarer tonavec le chargeur de batterie branché. comme ca ta plus de patate et tu nike pas ta batterie.
Date de publication : 30/03/2008 18:40
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Seb
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Re: Arbre à cames |
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Batterie Chargé!
Bon j'ai fais un test, coup de démarreur! paf ça démarre de suite avec la batterie pleine sans forcer. Je laisse tourner 5 mins, bof je reste à 2000tr/min, Et dire qu'avant ça monter à 3000tr/min et ça redecendait une fois le moteur chaud. Soite je monte sur le scooter et j'accèlere progressivement et le moteur recommence à s'etouffer( baisse de régime jusqu'a 1000tr/min et ça remonte doucement jusqu'a 3000 ça accroche et c'est parti! Soulant cette histoire, aucune reprise rien!! là je comprend plus, je roule j'arrive sur un rond point je lache les gaz pour ceder le passage je réouvre et je suis à la rame au démarage les voitures me contourne et je repars de plus belle après ma baisse de régime! 1)J'ai charger la batterie 2) J'ai le plein à rabord 3) J'ai vérifié la pipe d'admission 4) j'ai redémonter le carbu et remis les gicleur d'origine 5) j'ai regarder mes durites si il était pas percé Je sais plus quoi faire maintenant Et ça me le fesait avant que je monte l'arbre à cames donc ça vient pas de là. D'ou ça pourrait venir ? Problème de CDI ? ou de starter ? la bougie je pense pas, je l'ai changé il y a pas longtemp avec une ngk
Date de publication : 30/03/2008 20:28
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Re: Arbre à cames |
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C'est pas le starter.
Soit allumage incorrect (cdi ), soit carburation. Pour les soupapes, faut lire le manuel de swakk ! 0.05 en admission, c'est pour les 50cc, pour nos 125cc, 0.08. Moi je mets toujours un peu plus, donc 0.10 en admission et 0.15 en échappement.
Date de publication : 30/03/2008 22:48
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Re: Arbre à cames |
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je sais pas, déjà pour démarrer il faut que j'ouvre les gaz quand je kick ou je démarre au démareur pour démarer sinon il démarre pas au top , il peut démarrer comme pas
Je sais pas ce que je dois faire c'est ça le prob niveau carburation il y a plus rien a faire car j'ai tout démonter le carbu pièce par pièce et tout vérifier, j'ai utilisé la vis de richesse dans tout les sens pour voir en fesant des essaies et ça donner rien non plus. Alors je sais pas je me penche maintenant sur un problème d'allumage, mauvaise étincelle peut être je sais pas. Et puis si c'esdt l'allumage ça serait quoi? CDI ou bobine ou les deux ! En tout cas si c'est le cdi il aura pas tenu longtemp (4000km). et ça me la déjà fait ça et ça lui est passé tout seul et c'est revenu ... J'attend vos conseils si il faut que je change ou pas le cdi ou si ça vient de mon carbu ce qui m'etonnerais. déjà j'ai un truc que je comprend pas j'ai sur la pipe d'admission, une durite qui part vers le robinet à dépression et une autre qui part de la pipe vers le haut du carbu. Mais bon le scooter à déjà fait 4000km comme ça et il a toujour bien marché ... Au ralenti le scooter tourne super bien et a haut régime aussi, par contre a l'arrêt quand j'accèlere il doit mettre 4 secs pour partir et après je pars normalement. Pratiquement sur que c'est un problème de cdi ou de bobine mais comment détecté ?
Date de publication : 30/03/2008 23:47
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Re: Arbre à cames |
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11/07/2007 21:07 Dernière connexion: 25/11/2013 17:53 De amiens (picardie)
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popeye j ai commande un Arbre a cames A9
je le monterai quand il y aura du soleil sur amiens je n ai pas de garage qui peux me dire le nombre d heure de boulot pour le monter merci
Date de publication : 31/03/2008 06:14
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Re: Arbre à cames |
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Sincèrement j'ai pas de garage non plus, mondort dehors, j'ai réussi a le rentrer sur la terrasse pour faire les travaux!
J'ai mis environ 15 min pour changer l'arbre à came et le réglage de soupape. Et 2h00 pour tout démonter car c'est la 1ere fois et je fais ça avec grand soin Après certain vont peut etre plus vite mais moi je prend le temp de faire du netoyage en même tant que je démonte. Changer le cdi ou la bobine ? je pense au cdi plutot non ? car la bobine c'est pour l'allumage et le cdi pour réglé l'acceleration en suite ? expliquez moi svp
Date de publication : 31/03/2008 09:25
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Re: Arbre à cames |
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11/07/2007 21:07 Dernière connexion: 25/11/2013 17:53 De amiens (picardie)
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quand je le ferai je vais prendre mon temps
le plus dur sa va etre de defaire le carénage du scooter sinon pour la mecanique c est la que je vais faire attention moi c est pareil quand je demonte je nettoie tous sinon je metterai mon scooter dans ma salle a manger pour le faire le pire ce sera ma femme elle va pas vouloir je vous tienderai au courant quand je l aurai monte(arbre à came)
Date de publication : 31/03/2008 10:13
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Re: Arbre à cames |
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Moi tu vas rigoler aujourd'hui il pleut je bricole a l'interieur
Ma femme n'est pas trop pour mais bon du moment que je lui netoie tout après Je ferais une photo dudevant la TV Je met un chiffon en dessous de la béquille pour pas rayer le carrelage
Date de publication : 31/03/2008 10:28
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