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Semi-pro
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03/01/2007 19:13 Dernière connexion: 01/08/2008 04:20 Groupe :
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merci pour vos reponse qui vont m aider dans mon choix mais cote puissance a deux c est pas leger quelqu un l a essaye a deux quelle est sa vitesse de pointe merci
Date de publication : 06/01/2007 07:01
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Re: merci |
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Débutant
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10/01/2007 13:07 Dernière connexion: 30/01/2013 08:34 De Nice
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Salut,
Mon JmStar a 1300 km, je le trouve très véloce. Seul ou à deux, je monte très vite à 100 compteur sur le plat sans vent. (95 km/h réel). Il pousse jusqu'à 110 et je dépasse sans trop de difficulté les Skyliner et cie. Au démarrage, je fais jeu égal. Très bon scoot, à recommander ! Cordialement. PS : J'ai installé un pare-brise de Skyliner qui s'adapte impeccable avec un peu d'imagination, ça lui donne une très belle gueule ! Cordialement
Date de publication : 10/01/2007 13:18
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Janeeves
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Re: merci |
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Modérateur
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23/09/2006 09:20 Dernière connexion: 15/05/2014 09:28 De cannes
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Sympa cette adaptation!!
Ce serait bien de poster une photo.. dommage pour moi j viens de commander un pare brise de jmstar pour mon jonway...
Date de publication : 10/01/2007 15:07
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Re: merci |
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Semi-pro
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16/01/2007 20:38 Dernière connexion: 10/04/2008 11:24 De 92340 Bourg la reine
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Merci et merci au créateur du site et a tous pour le partage sur le net.
Je viens d'arriver sur le forum et viens de commander le JMSTAR CJ12M. JPR.
Date de publication : 16/01/2007 20:46
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Re: merci |
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23/09/2006 09:20 Dernière connexion: 15/05/2014 09:28 De cannes
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Et bien bienvenue dans la monde des scooters chinois...
Pour le site il faudra remercier swakk... a son retour.. C est lui le papa , et le grand specialiste...
Date de publication : 16/01/2007 20:49
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Re: merci |
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Régulier
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bonsoir
petite question technique en modifiant uniquement les galets il y a une grosse difference ou pas???
Date de publication : 16/01/2007 21:09
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Re: merci |
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Les modifications de galets ( en general l allegement) permettent au moteur de rester plus longtemps en basse vitesse, donc de prendre plus de tours et donc a priori quand le reglage est bien fait de rester dans la zone de puissance maximale du moteur ..
Mais avec des galets trop legers on perd un peu en vitesse de pointe si la courroie monte pas assez.. Tout est affaire de reglage.. et d essais en fonction de la maniere dont on aime conduire... generalement on commande plusieurs jeux de galets.. et on essaie... sur le jonway d origine ce sont des 12G.. sur le jmstar je ne sais pas mais on peut penser que ce sont les memes..
Date de publication : 16/01/2007 21:16
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Re: merci |
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Régulier
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08/12/2006 23:38 Dernière connexion: 20/02/2007 12:23 Groupe :
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ok
tu a mis quelle poid ??
Date de publication : 16/01/2007 21:22
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Re: merci |
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Modérateur
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23/09/2006 09:20 Dernière connexion: 15/05/2014 09:28 De cannes
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J ai laisse les 12 g.. mais j ai mis un ressort arriere plus dur... ca a le meme effet.. et ca evite que le courroie ne monte pas jusqu en haut.. sauf que ca force plus sur la courroie...
La premiere a tenu 2000 km ( apres la modif.) la deuxieme mais qui etait trop courte 1000 km.. et la troisieme on va voir... tiens sur cette image on comprends mieux comment ca marche.. les galets sont dans la partie avant ( la ou il y a la bande jaune)et poussent la flasque.. le ressort sur la partie arriere et repousse la flasque pour faire remonter la courroie..
Date de publication : 16/01/2007 21:26
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Re: merci |
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Régulier
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oula avec des courroies kevlar 1000 KM
je vais attendre de toute façon rodage oblige
Date de publication : 16/01/2007 21:30
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