Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




(1) 2 3 »


Configuration transmission
#1


Cacher les informations utilisateur
Joint:
13/11/2007 08:41
Dernière connexion:
20/01/2022 21:03
De Marseille
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1500
Niveau : 33; EXP : 3
HP : 0 / 800
MP : 500 / 39856
Déconnecté
Quel sont les meilleurs poid des galets pour un moteur 125cm3 avec un arbre a came A9 ?

Pour un variateur 115 avec des ressorts de 1500 rpm car pour l'instant je vais garder l'embrayage d'origine

car comme j'ai mis l'A9 je pense qui va me falloir des 9 grammes des très leger non ? surtout avec les ressorts je sais pas ce que ça donne alors je vous demande

J'attend de recevoir ma clé a choc pour voir un peu l'interieur

Date de publication : 07/04/2008 17:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Configuration transmission
#2
Semi-pro
Semi-pro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
19/03/2008 18:49
Dernière connexion:
03/07/2011 07:14
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 108
Niveau : 9; EXP : 40
HP : 0 / 210
MP : 36 / 10244
Déconnecté
Salut,

Avec tous les forums que j'ai lu sur la variation le plus
simple c'est d'avoir des poids de galets qui provoquent
l'ouverture du variateur moins de 500trs/min apres
l'accrochage de l'embrayage (aucune perte de puissance).
:vrai:

Date de publication : 07/04/2008 18:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Configuration transmission
#3
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/05/2007 08:16
Dernière connexion:
18/06 07:58
De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 6312
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371
MP : 2104 / 70157
Déconnecté
En bref, faut essayer par toi même.

Vu que tu as la cylindrée d'origine, moi je dirais 9 ou 10 gr.


Date de publication : 07/04/2008 20:19
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Configuration transmission
#4


Cacher les informations utilisateur
Joint:
13/11/2007 08:41
Dernière connexion:
20/01/2022 21:03
De Marseille
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1500
Niveau : 33; EXP : 3
HP : 0 / 800
MP : 500 / 39856
Déconnecté
C'est bon n forto je t'ai passer commande

Vario 115
Courroie 842 20 30
galet 9 gr
Ressort 1500 rpm

est ce que vous croyiez que ça va bien fonctionner sur mon kinroad xt125t-8 avec l'arbre a came A9, Cylindrée 125?

sinon faudra que j'essaie des plus lourd galet j'ai hésiter entre les 10 et les 9.

Les galets d'origine sont de combien ?

En espérant qui sera un peu plus nerveux qu'avant j'ai aussi laisser mon cdi racing avec bobine

Prochaine étape kit 150, s'ailler la je suis lancé MDR


PS: Normalement demain je recois ma clé a choc

Date de publication : 08/04/2008 08:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Configuration transmission
#5
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/05/2007 08:16
Dernière connexion:
18/06 07:58
De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 6312
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371
MP : 2104 / 70157
Déconnecté
Ton colis est prêt, il partira demain !


Date de publication : 08/04/2008 19:46
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Configuration transmission
#6
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 100389
Déconnecté
13 generalement

Date de publication : 08/04/2008 20:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Configuration transmission
#7


Cacher les informations utilisateur
Joint:
13/11/2007 08:41
Dernière connexion:
20/01/2022 21:03
De Marseille
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1500
Niveau : 33; EXP : 3
HP : 0 / 800
MP : 500 / 39856
Déconnecté
Super comme ça samedi je monte tout

En esperant qui pleuvent pas

Date de publication : 08/04/2008 20:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Configuration transmission
#8


Cacher les informations utilisateur
Joint:
13/11/2007 08:41
Dernière connexion:
20/01/2022 21:03
De Marseille
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1500
Niveau : 33; EXP : 3
HP : 0 / 800
MP : 500 / 39856
Déconnecté
c'est bon j'ai recu ma commande aujourd'hui, je m'attendais pas lol

je vais monter ça peut etre ce soir si je peux et je vous tiendrais au courant de mes réactions

Il faut que tout d'abord je régle mon problème de durite qui fuit de l'huile dans le filtre a air qui remonte du cache culbuteur et je vais démonter mon pot pour regarder le le joint du collecteur si il est pas dans l'huile d'ou le bruit provient

Amicalement
mickael de Marseille


Date de publication : 11/04/2008 17:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Configuration transmission
#9


Cacher les informations utilisateur
Joint:
13/11/2007 08:41
Dernière connexion:
20/01/2022 21:03
De Marseille
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1500
Niveau : 33; EXP : 3
HP : 0 / 800
MP : 500 / 39856
Déconnecté
Bon je viens de faire l'essaie j'ai monter le vario et regler mon probleme de petage de pot jusqu'a minuit

Bon pour le pot vous avez raison c'est le joint du collecteur coté culasse qui est foutu

et pour le vario 115 nikel il est mis bien comme il faut, je savais pas me servir de la clé a choc et je comprenais pas pourquoi ça dévisser pas, on faite ça désserer par acoup les boulons. j'ai mis les galets de 9 gramme dedans je dois essayer maintenant

sinon pour les ressorts de l'embrayage et bien je sais pas comment les changer alors si buckk, n forto ou swakk passe par là si vous pouvez m'expliquez ça serait brave

Apparement d'après ce que j'ai compris une fois l'avoir sorti j'ai reperer un gros boulon mais c'est celui la que je dois dévisser ? mais j'ai reperer aussi des genres de rivet dedans!! comment je fais pour les faire sauter de quel outils j'ai besoin pour les changer ? d'un étaux ? d'une grosse clée ( je l'ai celle là) et de quoi d'autre ?

Merci de m'éclairer un peu

Date de publication : 11/04/2008 22:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Configuration transmission
#10
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
21/11/2007 18:22
Dernière connexion:
03/09/2011 10:43
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 268
Niveau : 15; EXP : 31
HP : 0 / 357
MP : 89 / 17783
Déconnecté
Oui du dois enlever le gros boulon, mais attention au ressort de contre-poussé pour ne pas tout te pendre dans la figure ! moi je mets l'embrayage dans un etau avec des cales en bois pour pas l'abimé. la plaque en fer, avec les rivets est maintenu du coté poulie par des petits clips que tu retire facilement avec un petit tournevis. Une fois enlevé tu as acces au ressorts de l'embrayage.
Bon courage a toi !

Date de publication : 12/04/2008 07:37
PAPIC68 rocker rocker

NEXUS 125 IE
BURGMAN 125 K8 madame
Kymco 50 4t super fiston
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/