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2 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: vis de richesse |
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25/05/2007 08:16 Dernière connexion: 18/06 07:58 De Argenteuil . Val d'Oise
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Moi je dis aussi de démonter ta bougie, il est probable (voire presque sur), que le porcelaine commence à fissurer.
Donc la changer par une ngk d'office est la première chose à faire .
Date de publication : 06/04/2008 01:29
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Re: vis de richesse |
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06/09/2007 12:38 Dernière connexion: 17/04/2010 16:27 De Corse Du SUD
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bonjour a tous
perso j'utilise le netoyant ipone pour mon carbu. un petit coup dans le filtre a air, on fait tourner qq minutes et on retrouve toute les saletes dans la cuve du carbu. un peu cher mais efficasse Joindre un fichier: ipone.JPG (10.26 KB)
Date de publication : 10/04/2008 07:02
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Re: vis de richesse |
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13/11/2007 08:41 Dernière connexion: 20/01/2022 21:03 De Marseille
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Pour la vis de richesse du carbu on la tourne a deux tour et demi
Est ce que si je la serre au maximum j'ai plus d'essence qui arrive et si je dévisse entièrement la vis au maximum presque à la sortir est ce qui a moin d'arrivé d'essence ?
Date de publication : 13/04/2008 11:41
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Re: vis de richesse |
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13/11/2007 08:41 Dernière connexion: 20/01/2022 21:03 De Marseille
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Pour la vis de richesse du carbu on la tourne a deux tour et demi
Est ce que si je la serre au maximum j'ai plus d'essence qui arrive et si je dévisse entièrement la vis au maximum presque à la sortir est ce qui a moin d'arrivé d'essence ?
Date de publication : 13/04/2008 11:41
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Re: vis de richesse |
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16/09/2007 22:08 Dernière connexion: 08/07/2018 10:14 De Loire
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Cette vis on règle l'air et pas l'essence.
plus on dévisse, plus il y a d'air dans le mélange. Si ce n'est pas comme ça, alors j'ai rien compris.
Date de publication : 13/04/2008 15:48
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Lingben LB125-13 Noir et Gris.
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Re: vis de richesse |
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A confirmer par les pro car j'en suis pas si sur car quand je l'a dévisse entierement j'ai une belle couleur de bougie si je la serre a deux tour et demi c'est pas bon et je marche mal
pour ça je pose la question
Date de publication : 14/04/2008 07:43
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Re: vis de richesse |
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18/11/2007 21:36 Dernière connexion: 14/04/2008 17:24 Groupe :
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Bonjour,
Le problème provenait bien de la bougie, elle était complétement cramée, cathode et anode complétement noir. bref, j'ai fait changé la bougie par une NGK par un mecano de trade 64, avec un réglage des soupapes et mon scooter marche même mieux qu'avant. (j'atteind les 100 km/h sur du plat sans vent) c'est vraiment des bougies de merde que mettent les chinois sur ces scoot. pas eu besoin de démonter le carbu ni quoi que ce soit. ça m'a couté un peu cher : 50 Euros.
Date de publication : 14/04/2008 12:08
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Re: vis de richesse |
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pour un reglage soupape , un depannage et unqui fonctionne mieux qu avant c est pas cher
mon intuition me dit que plus je dévisse plus j'ai d'air sur le mien de toute maniere moi je regle au régime moteur et suis incapable de vous dire le nombre de tour de ma vis http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... php?topic_id=113&forum=54
Date de publication : 14/04/2008 15:01
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Re: vis de richesse |
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24/09/2007 07:13 Dernière connexion: 17/12/2014 15:16 De la normandie
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voici la methode que j'applique a tous mes vehicules
La méthode à l'ancienne des mécanos n'ayant pas d'outils de vérification à part l'oreille ou un compte tour est celle-ci. Généralement, la vis de richesse doit être dévissée de 2 1/2 tours pour avoir le réglage de base. Ensuite tu diminues le ralenti, moteur chaud, en jouant sur la vis de butée du papillon, jusqu'à avoir un régime proche du calage. Tu modifies ensuite le réglage de la vis de richesse pour avoir le meilleur fonctionnement (le plus haut régime). Si le fonctionnement est bon avec la vis desserrée dans une plage de 3 à 4 tours (par rapport au vissage à fond), tu mets à 3 tours, pas à 4. Tu diminues alors encore le ralenti pour être de nouveau proche du calage et tu vérifies le réglage de la vis de richesse. Une fois le réglage de la vis de richesse obtenue, tu augmentes le ralenti en jouant sur la vis de butée du papillon. Après quelques dizaines de km tu démontes une bougie pour vérifier la carburation
Date de publication : 14/04/2008 18:11
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En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: vis de richesse |
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ok je vais faire ça alors, le prob c'est qui faut que n'eleve un carrenage pour avoir access a la vis de richesse chez kinroad car actuellement pour la tourner je dois le défaire de la pipe d'admission ou alors il faut que j'aille vraiment avec un mini tournevis plat c'est ceux que je vais faire surement me trouver un mini tournevis
Date de publication : 14/04/2008 20:32
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