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Re: probleme apres montage kit 59mm plus carbu 30mm !!!! |
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15/11/2007 09:44 Dernière connexion: 18/12/2009 18:23 De 13 port de bouc/martigues
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salut,
petit question un peu con mais bon, comment on vois si il y a l'etincelle a la bougie ou pas ? et si y a pas d'etincelle ces que la bobine d'allumage est morte ? et la bobine d'allumage c'est le fil qu'on accroche a la bougie d'un coter et de l'autre y a une sorte de truc rond en caoutchou ? car avec un peu de bricolage j'ai reusse a mettre la pipe de 30mm sur le carbu tout est bien brancher mais qu'an j'allume ley a que le demareur et le vario qui se met en route mais je croie qui a pas d'etincelle car moi ce que je fait je debranche a la bougie et j'essaye d'allumer leet y a pas d'etincelle dans le truc en caoutchou qu'on relie a la bougie. mais peut etre que je me trompe et ces pas la qu on regarde l'etincelle. merci de vos reponse desoler si ces un peu bordelic ce que j'ai dit mais bon
Date de publication : 21/04/2008 14:52
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Kit 59mm (soit 160cc)
Arbre à Cames H1 Culasse Grosses Soupapes Vario Prodigy Sport "115 Mm" (6X11G) bougie NGK courroie kevlar 842*20*30 Carbu 30Mm CKV,Gicleur 120 Pipe allu 30Mm Ressort de Poussée "2500" d'embrayage "2000" 110 km/h e... |
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Re: probleme apres montage kit 59mm plus carbu 30mm !!!! |
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04/03/2008 22:23 Dernière connexion: 13/04/2020 17:01 De pays basque
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Benji, tu dois laisser la bougie fixée sur l'anti-parasite ( le truc en caoutchouc!!), puis tu colle le pas de vis de la bougie sur le carter moteur...en démarrant, tu verras si tu as une etincelle au bout de la bougie...
Date de publication : 21/04/2008 15:42
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Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
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Re: probleme apres montage kit 59mm plus carbu 30mm !!!! |
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15/11/2007 09:44 Dernière connexion: 18/12/2009 18:23 De 13 port de bouc/martigues
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salut,
desoler mais c'etait rien j'avais oublier que j'avais enlever l'alarme et c'etait le bouton on/off au guidon qui etait sur off enfin bon... j'ai reussi a le demarer nikel mais quand j'accelere il s'ettouffe toujours avec le starter biensur car quand j'enleve le starter ben y s'ettoufffe et s'arrete direct. j'ai essayer d'enlever la durite qui vien de la boite a air et toujour pareille je ne sais pas ce que ca peut etre mon gicleur est un 105. aidez moi s'il vous plait
Date de publication : 22/04/2008 13:23
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Re: probleme apres montage kit 59mm plus carbu 30mm !!!! |
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salut benji
j ai eu ce style de probleme quand j ai mis mon carbu de 30 j ai du resserer un quart de poil la vis de richesse depuis ca va mieux mais moi j ai un gigleur de 115 dessus
Date de publication : 22/04/2008 14:51
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Re: probleme apres montage kit 59mm plus carbu 30mm !!!! |
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15/11/2007 09:44 Dernière connexion: 18/12/2009 18:23 De 13 port de bouc/martigues
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salut,
ok ben je vais eesayer demain car mon ralenti etait de 4000/4500t/min en serrant un peu la vis de richesse ces tomber a 3000t/min mais quand j'accelere ces pareille donc je vais essayer avec un gicleur de 110 ou 115 et voir ce que ca donne. merci @++ ps: si je veux refaire entierement le reglage de la vis de richessse comment on fait il faud que je la serre ou dessert a fond et 2t et demi ? merci
Date de publication : 22/04/2008 16:47
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Re: probleme apres montage kit 59mm plus carbu 30mm !!!! |
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Quand elle est serré a fond tu la déssert à deux tour et demi
Date de publication : 22/04/2008 17:04
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Re: probleme apres montage kit 59mm plus carbu 30mm !!!! |
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attention, la vis doit etre serrée a fond mais en douceur!!
Date de publication : 22/04/2008 17:50
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En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: probleme apres montage kit 59mm plus carbu 30mm !!!! |
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mon carbu de 30 est sur filtre d'origine et 2.5 tour
carburation parfaite demarre tres bien sauf le matin tres froid et humide carbu de chez nforto (pour si jamais tu l'as acheté au meme endroit il devrais etre semblable dans sa configuration)
Date de publication : 22/04/2008 17:50
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Re: probleme apres montage kit 59mm plus carbu 30mm !!!! |
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Salut,
Si ton carbu est un OKO 30 CVK a pompe la pompe de reprise est mecanique ( petite languette acier qui appuie sur l'enrichisseur à chaque coup de gaz). Le probleme ne se pose pas avec le carbu copie keihin qui possede un enrichissement à depression. verifie que le jeu a vide de la languette represente +- 1mm (si non, la tordre legerement).Pour le nombre de tours de vis de richesse tu peut descendre à 1t1/4 maxi (c'est mon reglage). J'espere que ca va rouler pour toi. PS: le gicleur d'origine est un 120 (normalement)
Date de publication : 22/04/2008 18:34
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