Parcourir cette discussion :
5 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: probleme apres montage kit 59mm plus carbu 30mm !!!! |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
16/09/2007 22:08 Dernière connexion: 08/07/2018 10:14 De Loire
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
342
Niveau : 17; EXP : 27
HP : 0 / 406 MP : 114 / 20430 |
Si avec le starter démarre et sans le moteur s'arrête c'est qu'il y a pas assez d'essence. Le sinthome du d'un manque d'air ou d'un manque d'essence c'est pas évident distinguer. Pour savoir lequel c'est il faut boucher (pas completement) l'entrée d'air du filtre. Si le sinthome s'aggrave alors le mélange est trop riche si il y a une amélioration alors c'est le contraire.
Date de publication : 22/04/2008 19:57
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|
Re: probleme apres montage kit 59mm plus carbu 30mm !!!! |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
13/11/2007 08:41 Dernière connexion: 20/01/2022 21:03 De Marseille
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1500
Niveau : 33; EXP : 3
HP : 0 / 800 MP : 500 / 39856 |
si tu enleve le starter c'est normal que tu cales car prise d'air
Date de publication : 22/04/2008 20:58
|
|||
|
Re: probleme apres montage kit 59mm plus carbu 30mm !!!! |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
15/11/2007 09:44 Dernière connexion: 18/12/2009 18:23 De 13 port de bouc/martigues
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
97
Niveau : 8; EXP : 84
HP : 0 / 196 MP : 32 / 9752 |
salut,
bon quelque news j'ai changer le gicleur de 105 par un 115 et ca faisait parreille. ensuite j'ai essayer en bouchant les trou sur la photo et la miracle ca accelerer et monter dans les tours et des que j'enleve la main des trou ben des que j'accelere ca fait beuuuuuuu ca veus dire quoi ? merci @++
Date de publication : 23/04/2008 13:46
|
|||
Kit 59mm (soit 160cc)
Arbre à Cames H1 Culasse Grosses Soupapes Vario Prodigy Sport "115 Mm" (6X11G) bougie NGK courroie kevlar 842*20*30 Carbu 30Mm CKV,Gicleur 120 Pipe allu 30Mm Ressort de Poussée "2500" d'embrayage "2000" 110 km/h e... |
||||
|
Re: probleme apres montage kit 59mm plus carbu 30mm !!!! |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
25/05/2007 08:16 Dernière connexion: 18/06 07:58 De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
6312
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371 MP : 2104 / 70157 |
A priori, c'est que le mélange est bien trop pauvre en essence , et en appauvrissant en air, ça va mieux !
Faudrait sans doute essayer un gicleur 125
Date de publication : 23/04/2008 16:36
|
|||
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr |
||||
|
Re: probleme apres montage kit 59mm plus carbu 30mm !!!! |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
15/11/2007 09:44 Dernière connexion: 18/12/2009 18:23 De 13 port de bouc/martigues
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
97
Niveau : 8; EXP : 84
HP : 0 / 196 MP : 32 / 9752 |
salut,
et si je monte l'aiguille d'un cran ca fait quoi ? car la sur 5 cran elle est au milieu donc peut etres que ca y joue dessue. enfin demain je vais essayer deja avec un gicleur plus gros. merci de vos reponse
Date de publication : 23/04/2008 18:18
|
|||
Kit 59mm (soit 160cc)
Arbre à Cames H1 Culasse Grosses Soupapes Vario Prodigy Sport "115 Mm" (6X11G) bougie NGK courroie kevlar 842*20*30 Carbu 30Mm CKV,Gicleur 120 Pipe allu 30Mm Ressort de Poussée "2500" d'embrayage "2000" 110 km/h e... |
||||
|
Re: probleme apres montage kit 59mm plus carbu 30mm !!!! |
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100404 |
Date de publication : 23/04/2008 18:29
|
|||
|
Re: probleme apres montage kit 59mm plus carbu 30mm !!!! |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
15/11/2007 09:44 Dernière connexion: 18/12/2009 18:23 De 13 port de bouc/martigues
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
97
Niveau : 8; EXP : 84
HP : 0 / 196 MP : 32 / 9752 |
merci swakk tres bonne explication.
Date de publication : 24/04/2008 09:29
|
|||
Kit 59mm (soit 160cc)
Arbre à Cames H1 Culasse Grosses Soupapes Vario Prodigy Sport "115 Mm" (6X11G) bougie NGK courroie kevlar 842*20*30 Carbu 30Mm CKV,Gicleur 120 Pipe allu 30Mm Ressort de Poussée "2500" d'embrayage "2000" 110 km/h e... |
||||
|
Re: probleme apres montage kit 59mm plus carbu 30mm !!!! |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
15/11/2007 09:44 Dernière connexion: 18/12/2009 18:23 De 13 port de bouc/martigues
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
97
Niveau : 8; EXP : 84
HP : 0 / 196 MP : 32 / 9752 |
salut,
bon ben y a rien a faire meme avec le gicleur d'origine qui est de 138... donc j'ai laisser tomber et j'ai remis la pipe et le carbu d'origine et il marche nikel j'ai l'impression qui tourne meme plus rond qu'avant y demare bien on verra les demarage a froid car je croie que je me suis tromper en branchan le starter. nforto quand tu a remis ta pipe et ton carbu de 24 tu a mis un plus gros gicleur ou pas ? donc on verra a la fin du rodage pour mettre un carbu de 30mm. nforto si je met le carbu de 30 que tu vend tu croie que j'aurai le meme probleme ou non ? car tes carbu ces les meme que ceux d'origine sauf que ces en 30mm. moi c'etait celui la avec "boisseau plat" et peut etres que ces ca qui n'allait pas. merci pour toutes vos reponses @++ Joindre un fichier: 8b12_1.jpg (21.31 KB)
Date de publication : 24/04/2008 17:23
|
|||
Kit 59mm (soit 160cc)
Arbre à Cames H1 Culasse Grosses Soupapes Vario Prodigy Sport "115 Mm" (6X11G) bougie NGK courroie kevlar 842*20*30 Carbu 30Mm CKV,Gicleur 120 Pipe allu 30Mm Ressort de Poussée "2500" d'embrayage "2000" 110 km/h e... |
||||
|
Re: probleme apres montage kit 59mm plus carbu 30mm !!!! |
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100404 |
moi j'ai aucun soucis avec celui de nforto et le filtre d'origine
les carbu a commande directe sont bien plus difficiles a mettre au point, mais bien plus gratifiant (surtout en patate) une fois réglés le soucis c'est qu'il faut disposer de beaucoup de temps et de patience , ainsi que d'un lot de gicleur de tout les types (voir meme d'aiguilles)
Date de publication : 24/04/2008 19:56
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.