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Anonymes
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Re: TEST Complet CDI |
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merci a Nforto qui me dépanne dans mes miseres de pannes
achetez chez lui car il est tres honnete . |
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Re: TEST Complet CDI |
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29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
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meme si certain vont hurler en lisant ca je vous dit perso qu'en branchant un cdi si vous verifiez le cablage et que vous ne mettez pas le reste du circuit electrique vous ne pouvez pas cramer grand chose de plus que le cdi
car les elements en jeu sont limités 1 bobine du stator (ac) c'est pour elle qu'il faut verifier le cablage le capteur du stator la bobine tout le reste du fatra a par les masses peut etre débranché
Date de publication : 25/04/2008 03:19
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Re: TEST Complet CDI |
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19/03/2008 18:49 Dernière connexion: 03/07/2011 07:14 Groupe :
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Exact.....PAS DE PANIQUE c'est une image
risque : au mieux un fusible, au pire le boitier. Attention c'est du dc-cdi donc pas compatible avec le branchement standart ac. Le cdi existe dans les 2 versions pour le gros(dc) chercher dans 250cc. www.gy6-motor.de c'est cher mais c'est le prix de la passion Pas encore de chiffre definitif (debut des essais) Mais augmentation du regime ralenti, accelerations plus vive et vmax a controler (env +10kmh).
Date de publication : 25/04/2008 07:32
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Re: TEST Complet CDI |
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je dois quand meme te remercier pour le coup du cdi de 250 car je cherche depuis plus d'un an d'ou viennent ces cdi réglables present sur certain gy6 et qui n'existent pas chez les fabriquants a la rubrique gy6.....
maintenant il va falloir que j'en trouve un et que je le démonte... ca va etre dur
Date de publication : 25/04/2008 12:51
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Re: TEST Complet CDI |
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C'est moi qui te remercie pour le travail
PHENOMENAL que tu fait pour le plus grand bonheur de la communauté GY6..... L'altruisme se fait rare de nos jours et partageant ta philosophie ( vu sur d'autres forums) je n'ai q'une chose à dire : respect respect respect
Date de publication : 25/04/2008 15:59
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Re: TEST Complet CDI |
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heu, par contre j'ai un petit soucis avec ton boitier
une grande partie des 250 utilise un tci et non un cdi un tci fonctionne avec une bobine cd cdi mais fini par cramer (toaster effect) ton boitier est il un cdi ou un tci ? chauffe il beaucoup ? si il chauffe beaucoup c'est un tci, il te faudra trouver la bobine adaptée
Date de publication : 25/04/2008 20:20
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Anonymes
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Re: TEST Complet CDI |
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bon j'ai réussit a remettre mon scooter en route.
mon probleme venait efffectivement de mon carburateur . j'ai vu un specialiste avec mon carbu qui a mis mon d'une minute a trouver le probleme : je suis deg . j'ai mal remonter mon carbu : il y a un plastique qui se met sur la tige boisseau et non l'inverse . donc je n'ai pas encore la bonne couleur de bougie, elle est encore un peu blanche et il faut que j'ouvre encore la vis de richesse . je refais le test avec le cdi rouge et diffference de 1 sec au 100 m. voila la premiere courbe valable avec le cdi rouge . run depart arreter sur 400 metre . essence sp98 . je mettrais la supperposition des courbes quand j'aurai passer tous les CDI . n'oublier pas de cliké sur les foto pour agrandir !! Joindre un fichier: hp vs sec2.jpg (162.94 KB) g2rouge.jpg (174.68 KB) |
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Re: TEST Complet CDI |
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Accro
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25/05/2007 08:16 Dernière connexion: 18/06 07:58 De Argenteuil . Val d'Oise
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Tu pourras superposer 6 courbes, ou c'est limité à 4 ?
Je suis pressé de voir le résultat des courses !
Date de publication : 26/04/2008 02:04
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à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr |
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Anonymes
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Re: TEST Complet CDI |
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je suis limitté a 4 couleurs et 4 courbes pour superposer .
je t'envoie la courbe a chaque fois et tu pourras faire comme tu veux . |
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