Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Bas Sujet précédent Sujet suivant
S'enregistrer pour participerSujet verrouillé
Anonymes
|
Re: TEST Complet CDI |
|||
---|---|---|---|---|
merci a Nforto qui me dépanne dans mes miseres de pannes
achetez chez lui car il est tres honnete . |
||||
|
Re: TEST Complet CDI |
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100404 |
meme si certain vont hurler en lisant ca je vous dit perso qu'en branchant un cdi si vous verifiez le cablage et que vous ne mettez pas le reste du circuit electrique vous ne pouvez pas cramer grand chose de plus que le cdi
car les elements en jeu sont limités 1 bobine du stator (ac) c'est pour elle qu'il faut verifier le cablage le capteur du stator la bobine tout le reste du fatra a par les masses peut etre débranché
Date de publication : 25/04/2008 03:19
|
|||
|
Re: TEST Complet CDI |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
Joint:
19/03/2008 18:49 Dernière connexion: 03/07/2011 07:14 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
108
Niveau : 9; EXP : 40
HP : 0 / 210 MP : 36 / 10245 |
Exact.....PAS DE PANIQUE c'est une image
risque : au mieux un fusible, au pire le boitier. Attention c'est du dc-cdi donc pas compatible avec le branchement standart ac. Le cdi existe dans les 2 versions pour le gros(dc) chercher dans 250cc. www.gy6-motor.de c'est cher mais c'est le prix de la passion Pas encore de chiffre definitif (debut des essais) Mais augmentation du regime ralenti, accelerations plus vive et vmax a controler (env +10kmh).
Date de publication : 25/04/2008 07:32
|
|||
|
Re: TEST Complet CDI |
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100404 |
je dois quand meme te remercier pour le coup du cdi de 250 car je cherche depuis plus d'un an d'ou viennent ces cdi réglables present sur certain gy6 et qui n'existent pas chez les fabriquants a la rubrique gy6.....
maintenant il va falloir que j'en trouve un et que je le démonte... ca va etre dur
Date de publication : 25/04/2008 12:51
|
|||
|
Re: TEST Complet CDI |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
Joint:
19/03/2008 18:49 Dernière connexion: 03/07/2011 07:14 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
108
Niveau : 9; EXP : 40
HP : 0 / 210 MP : 36 / 10245 |
C'est moi qui te remercie pour le travail
PHENOMENAL que tu fait pour le plus grand bonheur de la communauté GY6..... L'altruisme se fait rare de nos jours et partageant ta philosophie ( vu sur d'autres forums) je n'ai q'une chose à dire : respect respect respect
Date de publication : 25/04/2008 15:59
|
|||
|
Re: TEST Complet CDI |
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100404 |
heu, par contre j'ai un petit soucis avec ton boitier
une grande partie des 250 utilise un tci et non un cdi un tci fonctionne avec une bobine cd cdi mais fini par cramer (toaster effect) ton boitier est il un cdi ou un tci ? chauffe il beaucoup ? si il chauffe beaucoup c'est un tci, il te faudra trouver la bobine adaptée
Date de publication : 25/04/2008 20:20
|
|||
|
Anonymes
|
Re: TEST Complet CDI |
|||
---|---|---|---|---|
bon j'ai réussit a remettre mon scooter en route.
mon probleme venait efffectivement de mon carburateur . j'ai vu un specialiste avec mon carbu qui a mis mon d'une minute a trouver le probleme : je suis deg . j'ai mal remonter mon carbu : il y a un plastique qui se met sur la tige boisseau et non l'inverse . donc je n'ai pas encore la bonne couleur de bougie, elle est encore un peu blanche et il faut que j'ouvre encore la vis de richesse . je refais le test avec le cdi rouge et diffference de 1 sec au 100 m. voila la premiere courbe valable avec le cdi rouge . run depart arreter sur 400 metre . essence sp98 . je mettrais la supperposition des courbes quand j'aurai passer tous les CDI . n'oublier pas de cliké sur les foto pour agrandir !! Joindre un fichier: hp vs sec2.jpg (162.94 KB) g2rouge.jpg (174.68 KB) |
||||
|
Re: TEST Complet CDI |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
25/05/2007 08:16 Dernière connexion: 18/06 07:58 De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
6312
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371 MP : 2104 / 70168 |
Tu pourras superposer 6 courbes, ou c'est limité à 4 ?
Je suis pressé de voir le résultat des courses !
Date de publication : 26/04/2008 02:04
|
|||
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr |
||||
|
Anonymes
|
Re: TEST Complet CDI |
|||
---|---|---|---|---|
je suis limitté a 4 couleurs et 4 courbes pour superposer .
je t'envoie la courbe a chaque fois et tu pourras faire comme tu veux . |
||||
|
S'enregistrer pour participerSujet verrouillé
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.