Parcourir cette discussion :
2 Utilisateurs non enregistré en ligne
grosse journée |
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100389 |
alors aujourd'hui j'ai tenté de recupéré l'embout de ma burette au fond du carter
loupé au passage j'ai vu que mes segments du cylindre quadsquad sont hs j'en ai profité pour reglé mes culbuteurs 0.7 et 0.12 j'ai aussi testé la technologie groove sur ma jolie culasse pas encore de retour d'impression la dessus j'ai retaraudé le deuxieme goujon de pot qui avait sauté sur la culasse j'en ai profité pour séparé le systeme electrique d'allumage du systeme auxiliaire et souder les jonctions pour plus de fiabilité sinon, pas de pipe racing pour moi, elle est trop haute ou trop longue , au choix et aussi une sympathique panne de capteur d'allumage démarrage ok , tourne qlq seconde puis cale une bonne attente et redémarrage possible facile a diagnostiqué pour les curieux quand ca cesse de fonctionné: vous avez du courant en entré de cdi (40 a 90 ac) vous avez rien en sortie (alim bobine) et meme avec un autre cdi ca le fait pas
Date de publication : 04/05/2008 17:12
|
|||
|
Anonymes
|
Re: grosse journée |
|||
---|---|---|---|---|
j'ai oublié !!! il faut sortir les goujons de la culasse . il faut mettre le carbu sur la pipe en place et mettre des boulons que tu auras couper a la bonne longeur , puis ensuite visser la pipe . pas possible de mettre la pipe avec le carbu en place avec les goujons !!!
regarde la foto , il y a des boulons en place . |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
25/05/2007 08:16 Dernière connexion: 18/06 07:58 De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur Utilisateurs enregistrés plus
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371 MP : 2104 / 70157 |
Moi qui pensais ne pas avoir beaucoup de place sur mon jmstar pour passer le carbu, finalement je suis privilégié !
Je laisse l'isolateur en plastique, et je monte le carbu sans enlever les goujons, et avec la pipe racing. Me manque juste une bonne prise d'air, donc un cornet adapté, je devrais avoir ça la semaine prochaine ! Mon moteur réclame le carbu de 30 !
Date de publication : 04/05/2008 23:32
|
|||
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100389 |
je n'utilise plus d'entretoise plastique depuis plus d'un an, elle a volée en eclat et j'ai perdu c'elle de remplacement
toujour du joint carton a part raccourcir la pipe , ta solution du tuyau estr ok je l'ai envisagée mais j'etais pressé (cf capteur en panne) sinon je peux resurfacé la pipe pour la rabaisser j'enleve toujours les goujons de pipe, ca va bien plus vite ! et puis surtout comme ca, c'est possible je vous dirais les résultat de la découpe pour la culasse, si résultat il y a bien sur.. j'ai reduit mon avance a l'allumage, le moteur cliquette moins, mais avec 0.7 et 0.12 il cliquette encore moins le jeu indiqué sur l'autocollant que j'ai posté est trop important ... avec ce réglage je n'ai jusque a maintenant pas de perte de puissance a chaud et de bon démarrage a froid
Date de publication : 05/05/2008 09:38
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.