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2 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: probleme perf |
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21/11/2007 08:38 Dernière connexion: 24/11/2009 20:12 De Bettravie plus communément appelée Picardie!
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Bah mon Nico, j'ai plus rien au cul de mon carbu justement!
Ah ca y patatte grave au démarrage, mais aprés......y bloque à 85km/h! allez 90km/h quand tout va bien....
Date de publication : 12/05/2008 17:34
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"La grandeur ne se divise pas." Ch de Gaulle
"Dans les épreuves décisives on ne franchit correctement l'obstacle que de face." F.Mitterrand "Descends si t'es un homme", "Alors casse-toi pauvre con" N.Sarkozy |
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Re: probleme perf |
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Accro
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25/05/2007 08:16 Dernière connexion: 18/06 07:58 De Argenteuil . Val d'Oise
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Je suppose qu'il y a moyen de prendre les compressions du moteur, car là, je pencherais plutôt de ce côté.
swakk sait peut être si c'est possible.
Date de publication : 12/05/2008 20:22
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Re: probleme perf |
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Accro
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09/04/2008 15:12 Dernière connexion: 15/07/2011 11:39 De isère
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buckrogger et les autres, quel est le meilleur réglage des soupapes à votre avis après le montage d'un arbre à came A10...
merci
Date de publication : 13/05/2008 06:58
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LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox allumage racing, ngk irridium... amortisseurs réglables 6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008 |
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Anonymes
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Re: probleme perf |
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je suis sure de ce que j'avance.
le meilleur est 0.05 sur l'admission et 0.10 a l'echappement . rien ne sert d'avoir plus de débattement . c'est l'arbre qui doit gerer l'ouverture et la fermeture . swakk a raison , 0.07 et 0.12 passe aussi tres bien . les 2 km/h obtenu pour le test ne sont pas une preuve (le vent , la chaleur ...) c'est pas la dessus que vous gagnerez quelque chose . mais c'est ici que vous pouvez en perdre . ca sert a rien d'y mettre plus . c'est la meme chose de modifier a la lime votre arbre pour avoir plus d'angle . si vous prenez une A10 ou A9 c'est pour sa courbe . donc attaquer la au bon moment . j'ai un soucis de carburation car j'ai un gicleur trop gros (128) mais je roule plus vite que ca avec ces mesures . regler a cette norme et chercher ailleur votre probleme . ca sert a rien de débattre la dessus . vous devez aller plus vite avec une A9 alors que j'ai une A10 ou au moins égal . si tu as un carbu de 30 mm , mets un gicleur de 120 ou au moins 115 . tu peux modifier ton carbu si tu as un keihin avec un kit qui augmente son rendement de plus de 15 % . cherche sur google keihin et T-max |
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