Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   3 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 »


Re: Arbre à cames
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 100404
Déconnecté
3000 10w40

Date de publication : 14/05/2008 09:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Arbre à cames
Régulier
Régulier


Cacher les informations utilisateur
Joint:
14/04/2008 06:59
Dernière connexion:
20/01/2010 13:30
De MARSEILLE
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 43
Niveau : 5; EXP : 35
HP : 0 / 108
MP : 14 / 5288
Déconnecté
ok merci

Date de publication : 14/05/2008 10:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Arbre à cames
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2008 15:12
Dernière connexion:
15/07/2011 11:39
De isère
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 992
Niveau : 27; EXP : 90
HP : 0 / 672
MP : 330 / 32674
Déconnecté
111 euros le devis pour réglage des soupapes et arbre à came (que je fourni)..
du coup, j'hésite à le faire moi mais j'ai très peur de me planter...

Date de publication : 17/05/2008 09:28
LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox
allumage racing, ngk irridium...
amortisseurs réglables
6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Arbre à cames
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 100404
Déconnecté
c'est pas compliqué a installer et ne demande qu'un jeu de cale a 5 euros une clef de 9 une petite clef a molette ou pince a bec plat
une clef de 8 une de 10
et un tournevis cruciforme pour les caches
apres par contre si tu as trop de sous libre a toi de les distribué
contacte moi par mp si tu veux m'envoyer du liquide

Date de publication : 17/05/2008 17:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Arbre à cames
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2008 15:12
Dernière connexion:
15/07/2011 11:39
De isère
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 992
Niveau : 27; EXP : 90
HP : 0 / 672
MP : 330 / 32674
Déconnecté
et sans clé dynamométrique je le sert comment à 2.2....

Date de publication : 17/05/2008 18:15
LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox
allumage racing, ngk irridium...
amortisseurs réglables
6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Arbre à cames
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 100404
Déconnecté
avec les mains et pas comme un veau
une clef de 12 avec la force du petit doigts en crochet au bout
ca doit suffir

Date de publication : 17/05/2008 18:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Arbre à cames
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2008 15:12
Dernière connexion:
15/07/2011 11:39
De isère
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 992
Niveau : 27; EXP : 90
HP : 0 / 672
MP : 330 / 32674
Déconnecté
tu vas dire que je m'inquiète pour rien mais le cache culbuteur normal est il comme celui ci...

Joindre un fichier:



jpg  DSC_0157.JPG (70.50 KB)
1838_482f3d8a10f53.jpg 564X375 px

Date de publication : 17/05/2008 20:15
LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox
allumage racing, ngk irridium...
amortisseurs réglables
6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Arbre à cames
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 100404
Déconnecté
et ????

Date de publication : 17/05/2008 21:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Arbre à cames
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2008 15:12
Dernière connexion:
15/07/2011 11:39
De isère
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 992
Niveau : 27; EXP : 90
HP : 0 / 672
MP : 330 / 32674
Déconnecté
je l'ai monté!!!!!!!!!!!!

par contre j'avais 1 mm de jeu dans le réglage des soupapes...

tout à l'air de bien tourner, même si il me parait que cela claque un peu plus fort mais bon je vous en dirai plus d'ici quelques jours demain je me fait 100 bornes d'un coup avec de bonnes montées...

un grand merci à toute la team, je vous doit 111 euros (lol)
swak je te contacte en MP pour le liquide (MDR)


par contre c'est la galère les plastiques j'y ai presque passé 2 heures pour démonter et autant pour les remonter...
toutafait


du cou,
vive moi
et surtout vive vous tous

Date de publication : 18/05/2008 18:38
LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox
allumage racing, ngk irridium...
amortisseurs réglables
6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Arbre à cames
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
16/09/2007 22:08
Dernière connexion:
08/07/2018 10:14
De Loire
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 342
Niveau : 17; EXP : 27
HP : 0 / 406
MP : 114 / 20430
Déconnecté
Moi aussi aujourd'hui j'ai changé ma cames.
Moi aussi j'avais un jeu tres important dans l'escap.
Tout c'est bien passé. Je le démarre, il démarre bien, trop bien. a moteur froid il a démarré au quart de tour, et sans stater!! (il est cassé donc je trouvé un sisteme pour que soit manuel et la je l'avait oublié).
Du jamais vu.
Il y a un fort claquage!
Je fait chaufer le moteur et je part pour un tour.
Je démarre doucement et quand je commance a accelerer il s'ingoufre. J'ai toujour suffert d'air un melange trop pauvre, et la c'est le contraire!? tetemur
Avez vous une idée de ce qu'il c'est passé?

Date de publication : 18/05/2008 20:14
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9
Carbu Dell'orto 28
CDI Bleu
Vario 115 by Savor
Galets 3*8,7 + 3*11
Cornet GY6.fr
Compte tour Maison
Temp Huile digital
Collecteur d'échap By Savor
Oil Cooler By Savor
Culasse grosses soupapes 57,4mm
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/