Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: Arbre à cames |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
09/04/2008 15:12 Dernière connexion: 15/07/2011 11:39 De isère
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
992
Niveau : 27; EXP : 90
HP : 0 / 672 MP : 330 / 32674 |
je sais pas moi j'ai changé en même temps le gicleur par un 115 sans rien toucher aux réglages du carbu et tout va bien...
Date de publication : 18/05/2008 20:59
|
|||
LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox allumage racing, ngk irridium... amortisseurs réglables 6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008 |
||||
|
Re: Arbre à cames |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
20/04/2008 10:33 Dernière connexion: 19/04/2009 18:15 De SEPTEMES LES VALLONS
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
132
Niveau : 10; EXP : 53
HP : 0 / 238 MP : 44 / 11559 |
bonsoir tout le monde,SAVOR tona quoi d'autre apres la came?apres le montage de la came il faut rerégler le carbu,et 1 gicleur 115 c'est bien au passage !
Date de publication : 18/05/2008 21:17
|
|||
|
Re: Arbre à cames |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
16/09/2007 22:08 Dernière connexion: 08/07/2018 10:14 De Loire
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
342
Niveau : 17; EXP : 27
HP : 0 / 406 MP : 114 / 20430 |
Étant donné que j'avais un problème de mélange trop pauvre, j'ai mis un gicleur de 115, Vis de richesse a 1 tour et 1/2, aiguille monté d'un crin. Je sais qu'il faut régler la carburation mais la différence de carburation entre avant et après le changement de la cames est impressionnant.
Je pense que mon problème d'avant était du au jeu très important de la pipe d'echap. Peux être que il n'arrivait pas a évoluer tout le gaz broulé car la soupape ne s'ouvrait pas assez. Maintenant que elle est bien réglé tous les reglage de la carburation que j'avais du faire ont créé ce problème
Date de publication : 18/05/2008 21:37
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|
Re: Arbre à cames |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
Joint:
14/04/2008 06:59 Dernière connexion: 20/01/2010 13:30 De MARSEILLE
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
43
Niveau : 5; EXP : 35
HP : 0 / 108 MP : 14 / 5288 |
moi aussi j'ai un peu le meme probleme je trouvais que mes preformances n'ete pas meilleur avec la came A9 j'ai donc rajouté un cdi racing et un gicleur de 115 mais maintenant quand j'arrive vers les 80 kmhs il s'engeorge mauvais reglage que puije faire faut il que je change de gicleur ou en le reglant par la vis de richesse et d'air cela suffira.
merci d'avance de votre reponse
Date de publication : 19/05/2008 15:17
|
|||
|
Re: Arbre à cames |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
Joint:
14/04/2008 06:59 Dernière connexion: 20/01/2010 13:30 De MARSEILLE
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
43
Niveau : 5; EXP : 35
HP : 0 / 108 MP : 14 / 5288 |
ok merci
Date de publication : 20/05/2008 10:36
|
|||
|
Re: Arbre à cames |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
16/09/2007 22:08 Dernière connexion: 08/07/2018 10:14 De Loire
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
342
Niveau : 17; EXP : 27
HP : 0 / 406 MP : 114 / 20430 |
Je pense de démonter le culbuteur a nouveau pour revoir les réglages pas ça ne va pas de tout!
Date de publication : 21/05/2008 19:47
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|
Re: Arbre à cames |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
16/09/2007 22:08 Dernière connexion: 08/07/2018 10:14 De Loire
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
342
Niveau : 17; EXP : 27
HP : 0 / 406 MP : 114 / 20430 |
Les gars...
Il y a un gros problème ou moi je suis bourré! Dans le tuto c'est marqué que le jeu de la soupape d'admission est de 0,5mm ????? Dans ce sujet on parle de 0,05 sans préciser si mm ou cm! Moi j'ai mis 0,05 mm! J espère que mon problème viens de la et que je n'ai pas cassé la soupape!
Date de publication : 21/05/2008 22:19
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|
Re: Arbre à cames |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
25/05/2007 08:16 Dernière connexion: 18/06 07:58 De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
6312
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371 MP : 2104 / 70157 |
Non, 0.05mm c'est bon, un millimètre c'est super épais déjà.
si tu vois la cale de 0.5mm, c'est déjà super épais. Ton réglage est correct, et il doit y avoir une bourde dans le tuto !!!
Date de publication : 21/05/2008 22:29
|
|||
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr |
||||
|
Re: Arbre à cames |
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100404 |
donne moi l'adresse du tuto stp que je le corrige
Date de publication : 22/05/2008 18:10
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.