Parcourir cette discussion :
2 Utilisateurs non enregistré en ligne
manque de peche |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
Joint:
29/03/2008 20:48 Dernière connexion: 11/10/2009 21:06 De Grasse
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
12
Niveau : 2; EXP : 25
HP : 0 / 31 MP : 4 / 1529 |
Bonjour,
J'ai un jmstar avec 1500km ,une came A9,bougie neuve ngk, cdi racin,un vario racin avec galet 10g,un embrayage racin,un gicleur 114,un filtre a air racin. La richesse en bonne car la bougie a une bonne couleur. Je comprend pas ,il tourne bien vitesse de pointe 90. mais des qu'il il a une cote de 4 a 5% je perd 20km/h 70 sur autoroute c'est un peut dangereux. Si quelqu'un a une idée? J'ai pas modifier le pot.Celui-ci peut - il brider le scoot? Merçi a tous.
Date de publication : 01/06/2008 09:41
|
|||
|
Re: manque de peche |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
16/09/2007 22:08 Dernière connexion: 08/07/2018 10:14 De Loire
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
342
Niveau : 17; EXP : 27
HP : 0 / 406 MP : 114 / 20430 |
Tonest euro3 ou 4?
Date de publication : 01/06/2008 10:37
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|
Re: manque de peche |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
Joint:
29/03/2008 20:48 Dernière connexion: 11/10/2009 21:06 De Grasse
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
12
Niveau : 2; EXP : 25
HP : 0 / 31 MP : 4 / 1529 |
J'ai le model 2007 il doit -etre euro 4
quelle est la difference entre euro 3 et euro 4?
Date de publication : 01/06/2008 11:26
|
|||
|
Re: manque de peche |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
09/04/2008 15:12 Dernière connexion: 15/07/2011 11:39 De isère
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
992
Niveau : 27; EXP : 90
HP : 0 / 672 MP : 330 / 32674 |
ce n'est qu'un 125, ne l'oublions pas...
Date de publication : 01/06/2008 11:34
|
|||
LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox allumage racing, ngk irridium... amortisseurs réglables 6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008 |
||||
|
Re: manque de peche |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
27/12/2007 12:55 Dernière connexion: 04/02/2009 12:59 De Bassin d'Arcachon
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
565
Niveau : 21; EXP : 84
HP : 0 / 521 MP : 188 / 25745 |
perso,
monest quasiment d'origine, sauf le vario de 115mm (avec galets d'origine), le CDi racing 1ere generation et la bougie... mais j'ai aussi changé le pot (par un pot deZX9R...), et j'ai gagné excessivement de couple et d'acceleration !!!! (mais rien en vitesse maxi... toujours 80km/h....) en montée, il y a trés peu de variation de vitesse (environ 5km/h) je pense qu'avec tout ce que tu as changé, la solution est dans le pot !!! changer les galets, je n'y crois plus vraiment, car j'ai remarqué que dans ma config, le vario travaillait bien et suffisement tot pour prendre de la vitesse, mais je plafonne encore et toujours avec ou sans pot modifié à 80km/h.... et avec le vario à ses limites de fonctionnement !!! jusqu'au bord !! (aprés, le vario est trop petit !! ) c'est comme si il me manquait des tours/minute au moteur pour gagner en vitesse... et quand j'ai mis des galets plus leger, monse mettait à gueuler pour atteindre une vitesse max de 70km/h !!!! je fais peut-etre fausse route, mais les galets, je n'y crois pas..... par contre, en comparaison avec les scoots de grandes marques, j'ai remarqué que les consommation d'essence n'etaient pas du tout les mêmes, pour nous 2.5 à 3 litres aux 100km environ, et de 4 à 6 litres aux 100km pour les scoots de marque qui eux ont plus de patates et de vitesse.... pour moi, gicleur+cames+pot+bougie NGK+reglage richesse==== la solution... arretez moi si je me trompe !!!
Date de publication : 02/06/2008 21:54
|
|||
|
Anonymes
|
Re: manque de peche |
|||
---|---|---|---|---|
rajoute un rapport long et tu vas depasser les % .
c ce qu'il manque a l'ekinox . |
||||
|
Re: manque de peche |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
27/12/2007 12:55 Dernière connexion: 04/02/2009 12:59 De Bassin d'Arcachon
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
565
Niveau : 21; EXP : 84
HP : 0 / 521 MP : 188 / 25745 |
oui, c'est vrai qu'il y a ça....
je me demandais aussi si changer la taille du pneu arriere ne serait pas mieux: au lieu du 130/60 R13 d'origine, pourquoi ne pas passer en 130/70 R13 ??? ça revient à passer à un rapport long !!
Date de publication : 03/06/2008 05:14
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.