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1 Utilisateurs non enregistré en ligne



Re: TEST Complet CDI |
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Administrateur
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29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Niveau : 71; EXP : 82
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ben maintenant il nous manque que le grand test
quel suspens !!!
Date de publication : 05/06/2008 02:22
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manuel pour gy6 + qmb 139
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Re: TEST Complet CDI |
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06/10/2006 14:48 Dernière connexion: 23/12/2015 10:39 Groupe :
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Alors le grand test, il avance
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Date de publication : 17/06/2008 18:36
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Re: TEST Complet CDI |
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Administrateur
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29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Niveau : 71; EXP : 82
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il est trop occupé a faire de droles de montages...
Date de publication : 17/06/2008 18:38
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manuel pour gy6 + qmb 139
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Re: TEST Complet CDI |
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Débutant
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23/06/2008 12:15 Dernière connexion: 02/04/2009 19:05 De var
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bonjour tout le monde . je suis impressionner par l entousiasme pour produire et tester des cdi . c plaisant a voir qui y a encore des pur testeur . car moi g un
![]() http://www.feuvert.fr/actualites-et-g ... cooters-roadsign_266.html aller voir sa ca vaut le coup d oeil avec une grosse enseigne qui vent du chinois lol ![]() en tout cas bonne chance et ah bientot
Date de publication : 23/06/2008 12:35
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Re: TEST Complet CDI |
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Accro
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09/04/2008 15:12 Dernière connexion: 15/07/2011 11:39 De isère
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premier réglages des soupapes à 2000 kms, je suis perplexe
Date de publication : 04/07/2008 16:13
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LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox allumage racing, ngk irridium... amortisseurs réglables 6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008 |
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Re: TEST Complet CDI |
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26/05/2008 23:04 Dernière connexion: 27/05/2009 00:22 Groupe :
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moi, perso, il y en a un qui me branche pas mal, c'est le x-motion de chez TGB, 1000 euros moins cher qu'un x-max ,un peu moins puissant, mais une belle machine originale bien finie et trés bien équipée:
TGB X-MOTION
Date de publication : 08/07/2008 00:06
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Re: TEST Complet CDI |
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31/03/2008 15:46 Dernière connexion: 07/07/2011 14:07 Groupe :
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salut moi j'ai achetez un cdi racing naraku pour mon kymco agility 125cc d'origine.
resultat moins 8kmh en vitesse de pointe et des raté a bas regime.(et 80 euro perdu). alors pas la peine de l'essayer lol.
Date de publication : 09/07/2008 21:24
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Re: TEST Complet CDI |
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Accro
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04/07/2008 18:57 Dernière connexion: 17/12/2008 20:31 De Luzarches 95
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Ouai...
Le mieux est de rien toucher, ca rame, ca rame... Moi une pointe en descente, 85... Olala ma pauvre tzr, si j'aurais su, je ne t'aurais pas vendu! Ma mob d'avant roulait plus vite! En ville c'est bien, mais autoroute, tu te fais défoncer...Et un vehicule lent c'est très dangereux! Je sais de quoi je parle, je travail sur autoroute... ![]()
Date de publication : 11/07/2008 22:10
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Re: TEST Complet CDI |
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Semi-pro
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28/05/2008 16:15 Dernière connexion: 03/03/2010 13:02 Groupe :
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Avant de changer l'arbre a cames, j'ai fait le test CDI racing et origine.
Donc scooter GY6 tout d'origine sauf la bougie. 1200 kms rodage fini. Avec le CDI racing, il fait un peu plus de bruit, il tient mieux le ralenti, il a plus de peche a moyen regime (dans les montees). Quand on accelere a fond, on a l'impression que seul le bruit change, il se comporte mieux un petit quart de tour de poignee avant complete acceleration. Avec le CDI d'origine il a un comportement moins "rugueux" et on peut accelerer a fond sans avoir cette impression. Il semble moins limite en tour, mais c'est simplement une impression. La vitesse de pointe est la meme sur mon parcours (70 kms / h). Je pense que le CDI racing est mieux parce qu'il apporte un peu plus de peche dans les montees. Si j'habitais en morne plaine je choisirais plutot l'origine car le comportement du ![]() Avec la came A10 j'ai laisse le CDI racing. Je n'ai pas compare les deux suffisemments pour voir une vraie difference a part pour le ralenti qui tient mieux avec le racing.
Date de publication : 13/07/2008 11:49
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