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pannes courantes sur JMSTAR (topic clos remplacé par celui en post it)
#1
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fixation de retros qui cassent

bequille qui traine

courroie qui casse

boulon de l axe du guidon qui se desserre car il n y a pas de contre ecrou (cloc au freinage)

plaquettes de frein ne portant pas totalement sur les disques

tuyau(x) de mauvaises qualité qui casse ou qui se percent
si trop de clef accroché au neimann le contact se fait mal ou pas du tout (ne mettre que la clef, pas d'autre accrochées)

par jpr!
Durite d'essence coupée au niveau de la sorie du réservoir par le support de fixation (du réservoir) ou de mauvaise qualité:vérifier le serrage du support de fixation du reservoir.
Sur les plans on peut voir bout de mousse dans la partie basse du support, ce n'était pas le cas pour moi.

bruit a l'arriere sur mauvais revetement routier: en fait c'est la base de la serrure selle qui tape sur le reservoir. je pense qu'en etant a 2 dessus la serrure s'affaisse un peu et a chaque passage de route deformee celle -ci tape sur le reservoir.pour ma part j'ai demonté le coffre et coincé une cale caoutchou dur entre le reservoir et cette serrure selle.

bruit de cognement a l'arriere: Quick trop pres de la bequille, il tape dedans, désserer le quick et le repositionner plus haut

Date de publication : 02/03/2007 20:47

Modifié par : swakkanobi sur 16/03/2007 19:24:45
Modifié par : swakkanobi sur 17/03/2007 18:10:56
Modifié par : swakkanobi sur 17/03/2007 22:05:25
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Re: pannes courantes sur JMSTAR (merci de completer)
#2


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Cloc au niveau de la fourche lorsque l'on freine.
Solution proposée par Billybob,ça marche
Pour le "cloc" j ai eu aussi.. en fait c est le boulon de l axe du guidon qui se desserre car il n y a pas de contre ecrou..
il est facilement accessible en enlevant juste le bloc optique ( comme pour changer une ampoule..) mais faut faire gaffe a tous les fils qui sont attaches la....

Date de publication : 04/03/2007 22:05
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Re: pannes courantes sur JMSTAR (merci de completer)
#3
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Pour la solution pour le clock au freinage.
faut-il rajouter un contre ecrou? si oui, en connaissez vous le diamètre?
par avance merci
JPR.

Date de publication : 05/03/2007 08:44
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Re: pannes courantes sur JMSTAR (merci de completer)
#4
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ben moi je vous dirais de mettre du bloc filet et/ou un contre ecrou si possible

par contre svp discutez du soucis dans un post séparé de celui dédié a la collecte des infos
ici c est juste pour poster les prblms

topic du cloc au freinage

Date de publication : 05/03/2007 15:37
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Re: pannes courantes sur JMSTAR (merci de completer)
#5
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Durite d'essence coupée au niveau de la sorie du réservoir par le support de fixation (du réservoir) ou de mauvaise qualité:
vérifier le serrage du support de fixation du reservoir.
Sur les plans on peut voir bout de mousse dans la partie basse du support, ce n'était pas le cas pour moi.

Date de publication : 13/03/2007 09:50
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