Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
retour dans l echappement |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
Joint:
16/01/2008 16:05 Dernière connexion: 25/06/2008 14:37 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
3
Niveau : 1; EXP : 10
HP : 0 / 2 MP : 1 / 133 |
bonjour a tous j ai un probleme de retour a l echappement quand je lache ma poigne d accelerateur
je suis monter en 59 mm grosse culasse cdi racing galet de 11 vario 115 carbu de 30 et meme avec tout ca 80 maxi pourquoi merci a tous
Date de publication : 14/06/2008 10:05
|
|||
|
Re: retour dans l echappement |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
06/09/2007 12:38 Dernière connexion: 17/04/2010 16:27 De Corse Du SUD
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1052
Niveau : 28; EXP : 59
HP : 0 / 689 MP : 350 / 34708 |
Tu ne parles pas d arbre a came dans ta config. as tu garde celui d origine? parceque 80 effectivement avec ta config ca parait juste.
Effectivement si ton carbu est mal regle ca pourrait donner ce resultat
Date de publication : 15/06/2008 19:42
|
|||
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
|
||||
|
Re: retour dans l echappement |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
Joint:
16/01/2008 16:05 Dernière connexion: 25/06/2008 14:37 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
3
Niveau : 1; EXP : 10
HP : 0 / 2 MP : 1 / 133 |
mon arbre a came est le a9
Date de publication : 17/06/2008 09:09
|
|||
|
Re: retour dans l echappement |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
06/09/2007 12:38 Dernière connexion: 17/04/2010 16:27 De Corse Du SUD
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1052
Niveau : 28; EXP : 59
HP : 0 / 689 MP : 350 / 34708 |
ta pipe est elle celle d origine? as elle deux prise pour les durite de depression? si oui bouche celle de droite. un petit bout de durite avec une vis dedans ca devrait aller mieux
Date de publication : 22/06/2008 19:22
|
|||
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
|
||||
|
Re: retour dans l echappement |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
Joint:
16/01/2008 16:05 Dernière connexion: 25/06/2008 14:37 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
3
Niveau : 1; EXP : 10
HP : 0 / 2 MP : 1 / 133 |
oui elle est d origine car la pipe de 30 ne passe pas et elle n as qu une prise de depression
Date de publication : 25/06/2008 14:43
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.