Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
peut on gagner en puissance? |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
Joint:
17/05/2008 04:58 Dernière connexion: 17/05/2008 04:58 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1
Niveau : 1; EXP : 0
HP : 0 / 0 MP : 0 / 0 |
salut tout le monde j'ai acheter un 125cm marche bien dans l'ensemble suis satisfait pour l'instant. deja 250km en 3semaine mais est il puissance de gagner de la nervosité sur ce type de machine sans non plus casser le moteur en deux mois ?? merci a tous
Date de publication : 17/05/2008 05:08
|
|||
|
Re: peut on gagner en puissance? |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
11/07/2007 21:07 Dernière connexion: 25/11/2013 17:53 De amiens (picardie)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
281
Niveau : 15; EXP : 68
HP : 0 / 367 MP : 93 / 18629 |
il faut mettre un vario racing
Date de publication : 17/05/2008 06:23
|
|||
PICARD EST FIER DE L ÊTRE MAIS RESPECT POUR TOUT LE MONDE
|
||||
|
Re: peut on gagner en puissance? |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
26/05/2008 23:04 Dernière connexion: 27/05/2009 00:22 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
88
Niveau : 8; EXP : 35
HP : 0 / 183 MP : 29 / 8857 |
arbre à came A9 ou A10
Date de publication : 16/06/2008 23:51
|
|||
|
Re: peut on gagner en puissance? |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
Joint:
28/05/2008 16:15 Dernière connexion: 03/03/2010 13:02 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
89
Niveau : 8; EXP : 40
HP : 0 / 185 MP : 29 / 8922 |
Oui on peut forcement gagner, on part de tellement bas.
Le vrai soucis c'est la conception du moteur, la course est trop longue, donc ca sera toujours limite a moins d'adapter un vilo a course plus courte, donc aussi un cylindre moins haut (mais de plus grand diametre). Le refroidissement a air est un frein aux perfs lui aussi.
Date de publication : 17/06/2008 00:56
|
|||
|
Re: peut on gagner en puissance? |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
05/04/2008 20:10 Dernière connexion: 12/06/2011 12:41 De Rognac(proche marseille)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
254
Niveau : 14; EXP : 90
HP : 0 / 347 MP : 84 / 16897 |
Galet plus leger
embrayage racing et arbre a came et modif du vario
Date de publication : 17/06/2008 08:52
|
|||
|
Re: peut on gagner en puissance? |
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100389 |
la modif qui demande le moins d'outil c'est l'arbre a came
ma preference pour le A10 est tres nette
Date de publication : 17/06/2008 18:24
|
|||
|
Re: peut on gagner en puissance? |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
25/05/2007 08:16 Dernière connexion: 18/06 07:58 De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
6312
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371 MP : 2104 / 70146 |
Personne n'a jamais essayé les extrèmes, A8 et A14 ???
Date de publication : 18/06/2008 22:11
|
|||
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr |
||||
|
Re: peut on gagner en puissance? |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
13/11/2007 08:41 Dernière connexion: 20/01/2022 21:03 De Marseille
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1500
Niveau : 33; EXP : 3
HP : 0 / 800 MP : 500 / 39850 |
bein vu les claquements deja avec une A9 et A10 alors avec les extremes ...
Date de publication : 18/06/2008 22:49
|
|||
|
Re: peut on gagner en puissance? |
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100389 |
n'essaye pas
la levée d'un a10 est deja importante apres c'est trop pour un fonctionnement de longue durée trop d'ecrasement des ressorts et retombée trop brutale des cames elles vont s'ecraser sur le siege et les deux s'abimer de toute facon a trop haut regime l'equipement mobile de la culasse peut se mettre a flotter, donc risque de casse aussi c'est pour ca qu'il est plus interessant d'augmenter la puissance plus que la vitesse de rotation
Date de publication : 19/06/2008 04:18
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.