Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: vite un autre filtre!!!! |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
26/05/2008 23:04 Dernière connexion: 27/05/2009 00:22 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
88
Niveau : 8; EXP : 35
HP : 0 / 183 MP : 29 / 8859 |
il ne marche pas le lien
Date de publication : 19/06/2008 00:12
|
|||
|
Re: vite un autre filtre!!!! |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
Joint:
12/02/2008 09:45 Dernière connexion: 18/10/2009 10:05 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
97
Niveau : 8; EXP : 84
HP : 0 / 196 MP : 32 / 9613 |
Ah mince c'était des cornets de différent diamètre enfaite mais je vais attendre ceux de nforto je serais plus sur de mon coups
Mais plus je tourne avec leet plus je me dit pourquoi j'ai mis un a9 et un gicleur115 il avance plus du tout je peine a atteindre les 60km/h je peut pas dépasser le 1/4 des gaz sinon il s'étouffe et redescend a 20 ou 30km/h je suis obligé de roulé le capuchon de la boite enlevé pour plus d'air c'est la merde
Date de publication : 19/06/2008 07:15
|
|||
|
Re: vite un autre filtre!!!! |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
12/05/2008 17:37 Dernière connexion: 08/07/2008 06:50 De Belgique
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
123
Niveau : 10; EXP : 12
HP : 0 / 228 MP : 41 / 11024 |
Il a l'air super ton mécano, j'adore l'idée de laisser sortir unqui n'est pas bien réglé.
Un bon conseil, laisse tomber ce connard
Date de publication : 19/06/2008 07:30
|
|||
WANGYE Motofino MT 150-10
150cc 9Kw (12 cv din) d'origine + CDI racing, carbu 30mm gicleur 105 Arbre à cames A9, pot Racing Ca commence à pousser ! (115Km/h) |
||||
|
Re: vite un autre filtre!!!! |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
Joint:
12/02/2008 09:45 Dernière connexion: 18/10/2009 10:05 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
97
Niveau : 8; EXP : 84
HP : 0 / 196 MP : 32 / 9613 |
non franchement le gars avait l'air honnête c'est un jeune qui s'est mis a son compte pas cher l'heure de main d'œuvre et en plus il a passé trois fois plus de temps qu'il ne m'en a facturé et il a test tout les réglage mais m'a dit qu'il n'y avait pas assez d'air qui arrivait par rapport a l'essence qui arrivait vu que j'ai mis un gicleur 115 et ça se tient vu que ça marche mieux quand je fais venir plus d'air (capuchon enlevé)...
Mais je me disait si je resserre un peu la vis de richesse logiquement si j'ai tout bien compris je diminue l'arrivée d'essence c'est ça? ça pourrait régler le problème différence essence/air? ça plus des trous dans la boite a air je devrait arrivé a équilibré le tout a voir ce soir après le boulot
Date de publication : 19/06/2008 08:18
|
|||
|
Re: vite un autre filtre!!!! |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
12/05/2008 17:37 Dernière connexion: 08/07/2008 06:50 De Belgique
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
123
Niveau : 10; EXP : 12
HP : 0 / 228 MP : 41 / 11024 |
Oui si ta vis de réglage est facilement accessible. Si tu dois démonter, autant remplacer ton gicleur. (ce que ton mécano aurait du faire) Réglage normal de richesse : serrer à fond puis deviser deux tours et demis. Essaye avec un tour et demi et voit ce que ça donne. Par la suite contrôle la couleur de ta bougie après 100 Km si elle est blanche attention, tu risques de trouer ton piston. Dans ce cas, il faudra impérativement augmenter la richesse. Si ça tourne mieux, tient nous au courant.
Date de publication : 19/06/2008 19:52
|
|||
WANGYE Motofino MT 150-10
150cc 9Kw (12 cv din) d'origine + CDI racing, carbu 30mm gicleur 105 Arbre à cames A9, pot Racing Ca commence à pousser ! (115Km/h) |
||||
|
Re: vite un autre filtre!!!! |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
Joint:
12/02/2008 09:45 Dernière connexion: 18/10/2009 10:05 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
97
Niveau : 8; EXP : 84
HP : 0 / 196 MP : 32 / 9613 |
Merci padsteam!
Hier j'ai démonter ma boite a air et vu le système je me dit qu'il ne doit pas y avoir beaucoup d'air qui arrive au carbu c'est super mal penser a l'intérieur et les filtres que vends nforto fait pour ce genre de boite ne vont pas dans le mien pas du tout la même config il va falloir que je la bricole moi même je ferais des photos pour vous montrer ce que j'entreprends et vous demander si c'est pas mal une petite question pour ceux qui ont fabriquer leurs filtres: quel type de mousse vous mettez? et aussi le tuyau qui part du carter et va dans la boite a air avant le filtre il sert a quelque chose? parce que si on met un filtre genre cornet je vois pas comment on peut le raccorder Et après réglage richesse! j'espère que ça vient de la mais ca serait pas étonnant vu qu'il y avait déjà des trous dans l'accélération enfin très léger avant modif alors forcement si j'augmente l'essence ça ne peut que empirer et pourtant quand j'accélère a vide ça tourne bien même en descente il part mais a plat ou en cote c'est la cata.... Je sais j'essaie de me rassurer mais on fait ce qu'on peut vive moi Non je rigole Vive ce forum!!!!! pompom pompom allez jesors
Date de publication : 20/06/2008 08:53
|
|||
|
Re: vite un autre filtre!!!! |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
Joint:
12/02/2008 09:45 Dernière connexion: 18/10/2009 10:05 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
97
Niveau : 8; EXP : 84
HP : 0 / 196 MP : 32 / 9613 |
bon hier je me suis occuper de la boite a air en faisant des trous
j'arrive maintenant a atteindre les 50-60km/h sans souci plus de trous d'acc mais après ça recommence j'ai l'impression d'être tiré par l'arrière ça m'énerve petites questions plus on va vite plus le moteur a besoin d'air? es ce que mon probleme pourrais venir d'ailleur? merci pour tout ca me soulllllllllllll
Date de publication : 22/06/2008 11:36
|
|||
|
Re: vite un autre filtre!!!! |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
06/09/2007 12:38 Dernière connexion: 17/04/2010 16:27 De Corse Du SUD
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1052
Niveau : 28; EXP : 59
HP : 0 / 689 MP : 350 / 34708 |
As tu verifie tes durites de depression? je vois que tonest de type ekinox regarde du cote du robinet a depression sur certain modele il est trop haut ce qui fait que l'essence ne debite pas comme il faut, le baisser un peu arrangera les choses.
Date de publication : 22/06/2008 19:17
|
|||
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
|
||||
|
Re: vite un autre filtre!!!! |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
Joint:
12/02/2008 09:45 Dernière connexion: 18/10/2009 10:05 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
97
Niveau : 8; EXP : 84
HP : 0 / 196 MP : 32 / 9613 |
bonjour nounours,
cette après midi j'ai essayer de réglé la vis de richesse vu que la bougie était noir j'ai mis un tour et demi ça broute plus trop sauf quand je suis au max c'est a dire 70 km/h et en cote c'est dur dur euh je vais peut être te paraitre idiot mais c'est ou le robinet a dépression? merci copain
Date de publication : 22/06/2008 19:30
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.