Parcourir cette discussion :
4 Utilisateurs non enregistré en ligne
carbu de 30 |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
09/04/2008 15:12 Dernière connexion: 15/07/2011 11:39 De isère
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
992
Niveau : 27; EXP : 90
HP : 0 / 672 MP : 330 / 32674 |
j'ai un carburateur de 24 avec gicleur de 115 sur mon scooter et sachant que je ne veux pas modifier le moteur en plus de l'arbre à came A10, j'aimerai savoir si un carburateur de 30 peut encore modifier la donne, sachant que je n'est toujours pas touché à la transmission...
merci de me conseiller et à bientôt les copain
Date de publication : 24/06/2008 09:17
|
|||
LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox allumage racing, ngk irridium... amortisseurs réglables 6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008 |
||||
|
Re: carbu de 30 |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
Joint:
08/04/2008 08:15 Dernière connexion: 10/09/2014 20:01 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
36
Niveau : 4; EXP : 76
HP : 0 / 94 MP : 12 / 4578 |
Bonjour..
et la tenue de route à 110???????????? Moi je suis encore en rodage et je trouve qu'à 80 je ne suis pas en sécurité..... Alors mettre un 30 pour gagner encore?Est ce bien prudent
Date de publication : 24/06/2008 12:47
|
|||
|
Re: carbu de 30 |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
09/04/2008 15:12 Dernière connexion: 15/07/2011 11:39 De isère
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
992
Niveau : 27; EXP : 90
HP : 0 / 672 MP : 330 / 32674 |
110 est la vitesse COMPTEUR à fond en descente et le moteur a 2 doigts de rester sur place....
ce que je veux améliorer c'est la puissance car chez moi les montées à 12% ne sont pas rares...
Date de publication : 24/06/2008 16:00
|
|||
LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox allumage racing, ngk irridium... amortisseurs réglables 6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008 |
||||
|
Re: carbu de 30 |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
06/09/2007 12:38 Dernière connexion: 17/04/2010 16:27 De Corse Du SUD
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1052
Niveau : 28; EXP : 59
HP : 0 / 689 MP : 350 / 34708 |
salut 309
La difference n 'est pas enorme entre le 24 avec un 115 et le 30 si ce n est que je consomme un peut moins avec mon 30. Le reglage de la vis de richesse est beaucoup plus compliquée inaxessible une fois montée. En gardant ton moteur d origine je pense que ton 24 sera nettement satisfaisant. Avec le 30 il te faudra un kit pour que ca devienne interessant. amitie de corse
Date de publication : 24/06/2008 17:23
|
|||
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
|
||||
|
Re: carbu de 30 |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
25/05/2007 08:16 Dernière connexion: 18/06 07:58 De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
6312
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371 MP : 2104 / 70157 |
Si à 80 km/h tu ne te sens pas en sécurité, change de scoot, il y a un pb sur le tiens.
Moi à 120 km/h, je me sens très bien !!! Un peux plus vite par contre je voudrais bien un disque à l'arrière !
Date de publication : 24/06/2008 20:03
|
|||
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr |
||||
|
Re: carbu de 30 |
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100404 |
je dirais que le miens avant de changer les amortos arriere et durcis la fourche je me sentais inquiet aussi
maintenant non notez que je ne roule pas vite, 90 max car pas d'endroit propices pour le faire legalement et sans reste la monte du moteur tres tres elastique
Date de publication : 24/06/2008 20:36
|
|||
|
Re: carbu de 30 |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
09/04/2008 15:12 Dernière connexion: 15/07/2011 11:39 De isère
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
992
Niveau : 27; EXP : 90
HP : 0 / 672 MP : 330 / 32674 |
ça vaut ptètre plus le coup de mettre un naraku non???
c'est a peu prêt le même prix
Date de publication : 25/06/2008 12:26
|
|||
LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox allumage racing, ngk irridium... amortisseurs réglables 6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008 |
||||
|
Re: carbu de 30 |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
Joint:
08/04/2008 08:15 Dernière connexion: 10/09/2014 20:01 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
36
Niveau : 4; EXP : 76
HP : 0 / 94 MP : 12 / 4578 |
Bonsoir
Monest un Guoben Ekinox....125t13. Je ne me sens pas en sécurité car j'ai des vibrations et je pense qu'il faudrait changer mon pneu avant ou tout au moins l'équilibrer.... J'ai déja changé les amortos arrieres par des azotes de chez Nforto et ça va mieux mais je n'ai pas solutionné les vibrations... Je suis toujours en rodage ...je n'ai que 650 km...
Date de publication : 25/06/2008 16:47
|
|||
|
Re: carbu de 30 |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
12/05/2008 17:37 Dernière connexion: 08/07/2008 06:50 De Belgique
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
123
Niveau : 10; EXP : 12
HP : 0 / 228 MP : 41 / 11024 |
Commence par regarder si ta roue est bien fixée et si il n y a pas de jeu dans l'axe.
Date de publication : 25/06/2008 17:03
|
|||
WANGYE Motofino MT 150-10
150cc 9Kw (12 cv din) d'origine + CDI racing, carbu 30mm gicleur 105 Arbre à cames A9, pot Racing Ca commence à pousser ! (115Km/h) |
||||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.