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carbu de 30
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j'ai un carburateur de 24 avec gicleur de 115 sur mon scooter et sachant que je ne veux pas modifier le moteur en plus de l'arbre à came A10, j'aimerai savoir si un carburateur de 30 peut encore modifier la donne, sachant que je n'est toujours pas touché à la transmission...

merci de me conseiller et à bientôt les copain

Date de publication : 24/06/2008 09:17
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Re: carbu de 30
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Bonjour..
et la tenue de route à 110????????????
Moi je suis encore en rodage et je trouve qu'à 80
je ne suis pas en sécurité.....

Alors mettre un 30 pour gagner encore?Est ce bien prudent

Date de publication : 24/06/2008 12:47
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Re: carbu de 30
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110 est la vitesse COMPTEUR à fond en descente et le moteur a 2 doigts de rester sur place....

ce que je veux améliorer c'est la puissance car chez moi les montées à 12% ne sont pas rares...

Date de publication : 24/06/2008 16:00
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Re: carbu de 30
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salut 309

La difference n 'est pas enorme entre le 24 avec un 115 et le 30 si ce n est que je consomme un peut moins avec mon 30. Le reglage de la vis de richesse est beaucoup plus compliquée inaxessible une fois montée. En gardant ton moteur d origine je pense que ton 24 sera nettement satisfaisant. Avec le 30 il te faudra un kit pour que ca devienne interessant.

amitie de corse

Date de publication : 24/06/2008 17:23
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
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Re: carbu de 30
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c'est vrai que ca donne plus de puissance avec un 30
mais on survis sans, surtout avec un plus gros gicleur

Date de publication : 24/06/2008 17:45
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Re: carbu de 30
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Si à 80 km/h tu ne te sens pas en sécurité, change de scoot, il y a un pb sur le tiens.

Moi à 120 km/h, je me sens très bien !!!

Un peux plus vite par contre je voudrais bien un disque à l'arrière !


Date de publication : 24/06/2008 20:03
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Re: carbu de 30
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je dirais que le miens avant de changer les amortos arriere et durcis la fourche je me sentais inquiet aussi
maintenant non
notez que je ne roule pas vite, 90 max car pas d'endroit propices pour le faire legalement et sans
reste la monte du moteur tres tres elastique

Date de publication : 24/06/2008 20:36
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Re: carbu de 30
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ça vaut ptètre plus le coup de mettre un naraku non???
c'est a peu prêt le même prix

Date de publication : 25/06/2008 12:26
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Re: carbu de 30
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Bonsoir

Monest un Guoben Ekinox....125t13.
Je ne me sens pas en sécurité car j'ai des vibrations et je pense qu'il faudrait changer mon pneu avant ou tout au moins l'équilibrer....

J'ai déja changé les amortos arrieres par des azotes de chez Nforto et ça va mieux mais je n'ai pas solutionné les vibrations...

Je suis toujours en rodage ...je n'ai que 650 km...

Date de publication : 25/06/2008 16:47
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Re: carbu de 30
#10


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Commence par regarder si ta roue est bien fixée et si il n y a pas de jeu dans l'axe.

Date de publication : 25/06/2008 17:03
WANGYE Motofino MT 150-10
150cc 9Kw (12 cv din) d'origine +
CDI racing, carbu 30mm gicleur 105
Arbre à cames A9, pot Racing
Ca commence à pousser ! (115Km/h)
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