Parcourir cette discussion :
3 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: carbu de 30 |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
Joint:
08/04/2008 08:15 Dernière connexion: 10/09/2014 20:01 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
36
Niveau : 4; EXP : 76
HP : 0 / 94 MP : 12 / 4578 |
je vous remercie pour vos réponses
Date de publication : 25/06/2008 17:18
|
|||
|
Re: carbu de 30 |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
09/04/2008 15:12 Dernière connexion: 15/07/2011 11:39 De isère
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
992
Niveau : 27; EXP : 90
HP : 0 / 672 MP : 330 / 32674 |
moi aussi je vous remercie, je crois que que vais d'abords faire la transmission...
Date de publication : 27/06/2008 05:04
|
|||
LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox allumage racing, ngk irridium... amortisseurs réglables 6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008 |
||||
|
Re: carbu de 30 |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
06/09/2007 12:38 Dernière connexion: 17/04/2010 16:27 De Corse Du SUD
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1052
Niveau : 28; EXP : 59
HP : 0 / 689 MP : 350 / 34708 |
Les pneus chinois on tendance a se deformer quand ils sont sous gonfles verifies ca en premier. j ai eu le cas usure sur les cote, la gomme du milieu resortait et de superbe vibration dans le guidon. Depuis que j ai des michelins j ai plus ce probleme. Un peu dhuile sup dans la forche et les amortos de nico il deviens tres stable l ekinox
Date de publication : 28/06/2008 07:48
|
|||
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
|
||||
|
Re: carbu de 30 |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
09/04/2008 15:12 Dernière connexion: 15/07/2011 11:39 De isère
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
992
Niveau : 27; EXP : 90
HP : 0 / 672 MP : 330 / 32674 |
partensucette
Date de publication : 28/06/2008 08:33
|
|||
LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox allumage racing, ngk irridium... amortisseurs réglables 6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008 |
||||
|
Re: carbu de 30 |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
Joint:
28/05/2008 16:15 Dernière connexion: 03/03/2010 13:02 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
89
Niveau : 8; EXP : 40
HP : 0 / 185 MP : 29 / 8923 |
Quelqu'un a t'il deja essaye de rallonger la pipe pour voir si on gagne en couple ?
Date de publication : 28/06/2008 10:37
|
|||
|
Re: carbu de 30 |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
Joint:
08/04/2008 08:15 Dernière connexion: 10/09/2014 20:01 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
36
Niveau : 4; EXP : 76
HP : 0 / 94 MP : 12 / 4578 |
Bonjour
Dis moi est qu'il faut tout vidanger ou simplement rajouter une petite quantité d'huile? Quel type d'huile?quelle quantité? Et par où on la rentre?
Date de publication : 09/07/2008 08:23
|
|||
|
Re: carbu de 30 |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
06/09/2007 12:38 Dernière connexion: 17/04/2010 16:27 De Corse Du SUD
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1052
Niveau : 28; EXP : 59
HP : 0 / 689 MP : 350 / 34708 |
110 en descente je ne veux meme pas essayer. a 80 ca vibre deja assez. Par contre c 'est vrai qu a 100 en montée tu te sens a l aise. je ne comprend pas pourquoi d ailleurs. Len 'est pas de rouler constament a 100 surtout en montagne mais de pouvoir doubler un vehicule dans un minimun de temps. Y a pas d autoroute ici mais des ravins de 300 metres sans barieres de securite alors autant avoir de la peche meme si tu roules a 70 tranquille
Date de publication : 10/07/2008 07:05
|
|||
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
|
||||
|
Re: carbu de 30 |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
09/04/2008 15:12 Dernière connexion: 15/07/2011 11:39 De isère
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
992
Niveau : 27; EXP : 90
HP : 0 / 672 MP : 330 / 32674 |
hier je me suis fait un un tout petit peu plus que 120 compteur, je ne recommencerais pas souvent....
CA VIBRE!!!! et puis pour atteindre cette vitesse, j'avais bien sur le casque posé sur le par brise, dans un tout petit faux plat descendant...
Date de publication : 10/07/2008 10:37
|
|||
LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox allumage racing, ngk irridium... amortisseurs réglables 6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008 |
||||
|
Re: carbu de 30 |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
04/03/2008 22:23 Dernière connexion: 13/04/2020 17:01 De pays basque
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
3047
Niveau : 43; EXP : 28
HP : 0 / 1057 MP : 1015 / 51655 |
et les pieds "en drapeau"?
Date de publication : 10/07/2008 11:39
|
|||
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
|
||||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.