Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






avantage / incovenient du gicleur 115mm
#1


Cacher les informations utilisateur
Joint:
12/05/2007 11:35
Dernière connexion:
05/07/2009 11:55
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 99
Niveau : 8; EXP : 94
HP : 0 / 198
MP : 33 / 10181
Déconnecté
Bonjour

J'ai lu pas mal de message et j'en vois pas mal qui passe sur un gicleur 115mm sur le cabu.
Il s'agit de quel gicleur? ralenti ou carburation?
la conso est elle grandement augmenter?

L'association gicleur + cdi zonko ou racing apporte t-elle une difference sur und'origine?

Monqui roule à l'ethanol avec un cdi zonko a plus de peche mais n'a pas de gicleur.

Ma question se pose plutot sur desJONWAY qui rame enormement (plus que le mien, c'est fou!!)

Pas question pour moi de mettre un arbre à came A9 car j'ai deja du mal à regler les soupapes meme si c'est pas bien compliqué.

Date de publication : 28/06/2008 11:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: avantage / incovenient du gicleur 115mm
#2
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2008 15:12
Dernière connexion:
15/07/2011 11:39
De isère
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 992
Niveau : 27; EXP : 90
HP : 0 / 672
MP : 330 / 32674
Déconnecté
je suis d'accord avec toi, ne met pas un A9 mais un A10...
je suis la pire des billes en mécanique mais je l'ai fait et ça marche du tonnerre....

quand aux gicleur de 115, je l'ai fait en même temps que mon A10 et le résultat est bluffant sans pour autant consommer bien plus...

et toi le E85???

Date de publication : 28/06/2008 14:30
LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox
allumage racing, ngk irridium...
amortisseurs réglables
6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: avantage / incovenient du gicleur 115mm
#3
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 100404
Déconnecté
ca bois pas beaucoup plus
ca marche mieux
il y a bien pire que jonway, il y a kinroad

Date de publication : 28/06/2008 20:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: avantage / incovenient du gicleur 115mm
#4


Cacher les informations utilisateur
Joint:
06/09/2007 12:38
Dernière connexion:
17/04/2010 16:27
De Corse Du SUD
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1052
Niveau : 28; EXP : 59
HP : 0 / 689
MP : 350 / 34708
Déconnecté
Le jonway rame parcequ il est lourd c est le meme moteur que les autres. ca me donne une idee je vais passer ma bete de 160 sur mon Aztral ca devrait pecher dur la

Date de publication : 29/06/2008 08:16
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/